CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic des Belges et sympathisants !

DébutPage précedente
«1  ... 34213422342334243425342634273428342934303431  ... 4953»
Page suivanteFin
[MusondaJr] [MusondaJr]
MP
Niveau 60
14 septembre 2016 à 21:37:59

Let's spoil.

EMarik EMarik
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 21:38:03

Le 14 septembre 2016 à 21:33:56 JornVancamp a écrit :
Mouais le seul fait d'arme de Monaco cette saison c'est de battre le PSG (qui est clairement inférieur à celui de Blanc pour le moment) et sortir Villarreal en barrages. Villarreal peu expérimenté et qui n'a pas le niveau pour la C1.

Faut pas oublier qu'ils se font battre par le Fener à l'aller avant de gagner un extremis au retour.

1-2, Tottenham va peut être enfin assumer son statut de favori.

Leader de L1, meilleure attaque (oui oui), ça se qualifie en C1 (ce qui n'était plus arrivé à un 3ème de L1 depuis 3 ans je crois), ça domine assez tranquillement le PSG.

Perso je suis pas choqué outre mesure.

JornVancamp JornVancamp
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 21:38:36

Villarreal a largement le niveau pour la C1, seulement on a trouvé là-bas pire direction qu'au Standard : virer son entraîneur à 3 jours des barrages :pf:

:d) mouais pour moi c'est une équipe encore plus faible que Séville, sa place est clairement en C3, la logique des choses a été respectée en voyant Monaco triompher face aux espagnols.

VanAert VanAert
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 21:39:06

Le 14 septembre 2016 à 21:36:51 JornVancamp a écrit :
Contre le Dnipro c'était très bon ? C'est une blague ?

Je me souviens de Bruges qui proposait aucun jeu, que du déchet technique et des longs ballons dans la défense du Dnipro.

Puis ils se font surprendre. Sans déconner c'était des purges ces deux matchs. Et le Dnipro était tout aussi faible que Bruges.

C'est un peu comme ça que le Dnipro a éliminé tous ses adversaires et n'était pas loin de remporter la compétition, en endormisant complètement son adversaire et l'empêchant complètement de développer son jeu. L'organisation défensive des Ukrainiens était remarquable, après ce n'est pas du tout ce qui me fait vibrer car ça rend les matchs hyper stériles mais il faut être capable de souligner la performance.

RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 21:40:24

Le 14 septembre 2016 à 21:34:46 EMarik a écrit :
On parle d'un club avec un passé et un "présent" assez imposant sur le football belge, avec de bonnes séquences en Coupe d'Europe, qui a l'argent et le standing pour avoir une équipe suffisamment compétitive pour au moins accrocher de temps en temps une deuxième place de groupe en C1, ou une troisième qui déboucherait sur un quart de finale de C3.
Ce serait pas surréaliste en tout cas.

Donne moi le nombre de fois ou Anderlecht à réussi à seulement atteindre la deuxième place dans son groupe en LDC ? Dis le moi ...

1 fois ? :rire:

Je me rappelle encore des 0 points sur 18 y'a 4 ans de ça...

VanAert VanAert
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 21:41:16

Le 14 septembre 2016 à 21:38:36 JornVancamp a écrit :
Villarreal a largement le niveau pour la C1, seulement on a trouvé là-bas pire direction qu'au Standard : virer son entraîneur à 3 jours des barrages :pf:

:d) mouais pour moi c'est une équipe encore plus faible que Séville, sa place est clairement en C3, la logique des choses a été respectée en voyant Monaco triompher face aux espagnols.

"Encore plus faible que Séville", comme si Séville était faible ...

JornVancamp JornVancamp
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 21:41:29

Leader de L1, meilleure attaque (oui oui), ça se qualifie en C1 (ce qui n'était plus arrivé à un 3ème de L1 depuis 3 ans je crois), ça domine assez tranquillement le PSG.

:d) leader de L1 en ayant quoi, 1 point d'avance ? Et même Ginguamp était leader y'a pas longtemps il me semble. Regarde le top 5 de L1 sans déconner...

Meilleure attaque bon ça j'étais pas au courant, c'est d'autant plus étonnant même si ils ont pas mal boosté contre le LOSC.

Se qualifie en C1 => logique vu les équipes rencontrées.

"Domine le PSG" il me semble pas non :hap:

Nuytinck Nuytinck
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 21:41:30

Je trollais un peu concernant Bruges, leur match à BJK dvt 70 000 personnes était remarquable. Pour le reste, rien de bien significatif.

[MusondaJr] [MusondaJr]
MP
Niveau 60
14 septembre 2016 à 21:41:46

Le 14 septembre 2016 à 21:41:16 VanAert a écrit :

Séville c'est rélégué en BPL.

JornVancamp JornVancamp
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 21:42:19

VanAert
Alerte

:d) ils ont à peine le niveau pour la C1, et depuis l'arrivée de Sampaoli c'est le bordel

JornVancamp JornVancamp
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 21:43:06

Les vrais se souviennent des performances extraordinaires de Bruges en barrages face à ManU y a un peu plus d'un an

C'était beau

TheBelgianSheep TheBelgianSheep
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 21:43:26

Le 14 septembre 2016 à 21:40:24 RoiPourpre a écrit :

Le 14 septembre 2016 à 21:34:46 EMarik a écrit :
On parle d'un club avec un passé et un "présent" assez imposant sur le football belge, avec de bonnes séquences en Coupe d'Europe, qui a l'argent et le standing pour avoir une équipe suffisamment compétitive pour au moins accrocher de temps en temps une deuxième place de groupe en C1, ou une troisième qui déboucherait sur un quart de finale de C3.
Ce serait pas surréaliste en tout cas.

Donne moi le nombre de fois ou Anderlecht à réussi à seulement atteindre la deuxième place dans son groupe en LDC ? Dis le moi ...

4 ans de ca? :rire:

Acestream Acestream
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 21:44:32

https://my.mixtape.moe/sxkjwr.mp4

EMarik EMarik
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 21:44:33

Le 14 septembre 2016 à 21:41:29 JornVancamp a écrit :

:d) leader de L1 en ayant quoi, 1 point d'avance ? Et même Ginguamp était leader y'a pas longtemps il me semble. Regarde le top 5 de L1 sans déconner...

Meilleure attaque bon ça j'étais pas au courant, c'est d'autant plus étonnant même si ils ont pas mal boosté contre le LOSC.

Se qualifie en C1 => logique vu les équipes rencontrées.

"Domine le PSG" il me semble pas non :hap:

Pourtant c'est le cas, ils ont largement dominé Paris. Leur victoire ne souffrait d'aucune contestation.

[MusondaJr] [MusondaJr]
MP
Niveau 60
14 septembre 2016 à 21:45:14

Quel joueur ce Toby :coeur:

VanAert VanAert
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 21:45:23

Le 14 septembre 2016 à 21:42:19 JornVancamp a écrit :
VanAert
Alerte

:d) ils ont à peine le niveau pour la C1, et depuis l'arrivée de Sampaoli c'est le bordel

Oui oui ils se font sortir de 2 points en LDC dans un groupe avec City et la Juventus mais ils ont à peine le niveau ...
Ca incendie (à juste titre) RP pour ses remarques sur Anderlecht mais ça en sort des encore plus grosses concernant Séville.

JornVancamp JornVancamp
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 21:45:33

C'est un peu comme ça que le Dnipro a éliminé tous ses adversaires et n'était pas loin de remporter la compétition, en endormisant complètement son adversaire et l'empêchant complètement de développer son jeu. L'organisation défensive des Ukrainiens était remarquable, après ce n'est pas du tout ce qui me fait vibrer car ça rend les matchs hyper stériles mais il faut être capable de souligner la performance.

:d) Rostov avec de la réussite quoi.

EMarik EMarik
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 21:45:47

Le 14 septembre 2016 à 21:41:30 Nuytinck a écrit :
Je trollais un peu concernant Bruges, leur match à BJK dvt 70 000 personnes était remarquable. Pour le reste, rien de bien significatif.

Bah pour une fois qu'il y avait "rien de significatif" négativement...

[[sticker:p/1mr0]] cadence infernale de l'enfer turc 2 la maur

JornVancamp JornVancamp
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 21:46:39

TheBelgianSheep
14 septembre 2016 à 21:43:26
Alerte
Le 14 septembre 2016 à 21:40:24 RoiPourpre a écrit :

4 ans de ca? :rire:

:d) 0 point ? Qu'est ce que tu baves encore ? Le 0 point c'était au début du siècle

RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 21:47:40

Ouais fin , de toute façon se faire sortir par des équipes de merde comme Rostov , c'est limite pire qu'un 0/18 en LDC...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-51265287-1-0-1-0-le-topic-des-belges-et-sympathisants.htm
La vidéo du moment