FONTAAAAAAAAAAAS
Le 20 octobre 2016 à 19:27:29 Oyarzabal a écrit :
On voit que la priorité c'est le championnat
Pour Villarreal c'est compréhensible, enfin c'est la période de l'année où ils peuvent accrocher le groupe de tête, mais bon Celta Vigo ils ont tout intérêt à se montrer un peu en Europa...
Bah le Celta domine grave là
OMG ce but de l'Ajax
Bordel Roncaglia il doit faire tellement mieux sur ce corner ...
POPOPOPOPOPO ORELLANA POLOLOLO
Cette frappe
Les Espagnols qui vont inversé la tendance dans le money time +patch anti effet fofo.
Herrerin; Lekue, Yeray, Laporte, Balenziaga; Iturraspe, San José, Raúl García; Williams, Muniain y Aduriz
Comme je le disais, l'Athletic ne fait pas quasi pas tourner
Encore un beau Goal de merde , c est génial, minimum un ar match On nous a annuler le 0-1 injustement, mais quand même c est pas normal d avoir que 1-2 occasion contre Genk en 45min, du grand n'importe quoi encore, ça se laisse dominer comme des enfants..
Fin de la mi temps, à temps
j'ai posé ma candidature pour FM 17
https://www.jeuxvideo.com/camillmans/forums/message/820554238
Je vise les 10 voix
Vraiment honteux de jouer comme ça, incapable de faire autre chose que crochet, passe en retrait et on leur offre des contre attaque à 3 vs 3 , du grand Athletic encore
Belle parade de Herrerin
Jose bonne chance
Encore une occasion bien bien offerte , c est honteux, vraiment zéro pointé pour tous, à part Yeray, personne n y est, et Valverde ferait même pas entre Susaeta pour que Itturaspe arrête de tirer corner et coup franc , on a aucune occasion, aucune chance de gagner ainsi et ce st pas normal.
Niveau deuxième partie de tableau D1 belge la , se faire humilier comme ça j oublie pas, une démonstration de faiblesse, même les duels, la base, c est zero.
Sam, c'était Sassuolo qui avait éliminé l'Athletic de l'el il y a 2 ans ou c'était Torino?
Je sais plus la j ai juste envie de pété l ordi. Mais c est bien ils vont se faire sortir dans un groupe bien faible, une humiliation en Italie, une grosse humiliation en Belgique, ils sont au top du top, clap clap clap. Et le seul joueur correct se blesse, clap clap, rideau.
C'était Torino
tu stress trop Sam, vous avez 2 matchs à domicile ça ira
Surtout que Athletci 3pts
Genk 6 pts
Sassuolo et Rapid 4 pts
Et désolé d en rajouter mais le commentateur espagnol vient de le dire " Genk à été supérieur avec le ballon, sans le ballon, dans le milieu de terrain, etc " même l absence de Benat ça n excuse pas le fait qu un club comme ça soit supérieur dans tout les compartiments de jeu par rapport à nous, du coup c est très très inquiétant