J'aime pas du tout comment il tire Neymar
Ma mere a été a l'ophtalmo elle a eu un rdz vous en 2 semaines:-)les 6 mois cest un myhte
GOOOOOL NEYMAAAAR
Bon ca va qu'il se rattrape.
Ouais Nib, déjà perso je cautionne pas du tout les courses d'élan de merde comme ca.
Tu tirs ton péno t'y va direct, pour moi, encore une fois, c'est une guerre de nerf et une course d'élan comme ca pour moi = tu sais pas ce que tu vas faire ou alors t'es pas en confiance.
Le 19 octobre 2016 à 22:34:33 JoseRodriguez a écrit :
Ma mere a été a l'ophtalmo elle a eu un rdz vous en 2 semaines:-)les 6 mois cest un myhte
Pas chez moi, il faut plusieurs mois pour avoir des rdv.
Belle victoire mais pour moi ce match n'est pas plus important que le match de ce week end, sans Pique et Alba
Ce week-end ca va être très tendu avec les absences ouais ça sent pas bon
Heureusement Umtiti est la
Sinon Sergi peut reprendre on aura une defense correcte
Sergi - Mascherano - Umtiti - Digne
Umtiti putain ce Dieu
Police de Comunio svp
Ca fait 4 jours qu'il y a des mouvements hyper chelou entre raulix et VCF avec Vezo et Sergi Enrich
Genre Vezo change 2 fois de propriétaire la même journée et un Enrich qu'ils se passent en mode echange de ping pong
Oui et S.Enrich va partir encore.
J'ai juste aidé Raulix
https://pbs.twimg.com/media/CvM1fBGWYAA3cz2.jpg
Le 20 octobre 2016 à 11:25:36 VitoloMachin a écrit :
https://pbs.twimg.com/media/CvM1fBGWYAA3cz2.jpg
bordel
Trop drôle
3 semaines pour Pique
Il manquera donc Valence à Mestalla, Granada au Camp Nou, City et Séville à l'Etihad et Pizjuan
Encore City osef, la 1er place est quasi assurée. mais pour la liga ça va être plus compliqué
C'est chaud mais ça fera une charnière Mascherano-Umtiti donc ça ira, par contre s'il fait tourner on se retrouvera avec Mathieu et ça sera problématique ça
Pique c'est le meilleur défenseur du monde en ce moment sa perte est inestimable
Mathieu j'ai l'impression qu'il en a marre du foot sérieusement
Il avait pas terminé sa clope hier donc il a décidé de sortir avant la fin du match
Cherchez pas le Barca va se faire taper a Mestalla
Imaginez un penalty
Vu que la MSN rate tous ses penos et Alves les arrête tous...
La logique anti-conformiste dit que Messi marquerait le peno