Bosser sur ordi ca peut le faire
ROJA BRAVO
Bravo l'infiltré
Bravo : The Departed
Le 19 octobre 2016 à 21:53:47 JoseRodriguez a écrit :
Jai rien jsuis juste hyper fatigué et la lumière de la tv me fais mal a la tete
Migraine ophtalmique peut-être, ou alors tu devrais porter des lunettes de repos
Ouais je sais pas ca marrive depuis que je suis petit quand je suis fatigué
Un jour j'irai voir un medecin peut être
Le football est si cruel bordel
Faut faire gaffe au migraine ophtalmique, faut se reposer et être dans le noir complet
Sinon Messi, j'arrive pas a m'y faire, teinture blonde + cheveux brun + barbe rousse
Le 19 octobre 2016 à 22:03:40 JoseRodriguez a écrit :
Ouais je sais pas ca marrive depuis que je suis petit quand je suis fatigué
Un jour j'irai voir un medecin peut être
Tu devrais allez voir quand même, on sait jamais, j'espère pas mais si t'as un truc vaut mieux pouvoir le régler rapidement.
Moi je porte des lunettes de repos car je passe 7h/jour mini devant l'ordi donc je le mets au boulot
Depuis que je les mets je me fatigue plus du tout et je n'ai pas les yeux rouges
LEOOOOO LEOOOO
GOL MESSI
Dommage City pouvait faire bien mieux, mais paie ses erreurs défensives
Mauvais City un truc de ouf
Le 19 octobre 2016 à 22:06:02 Oyarzabal a écrit :
Moi je porte des lunettes de repos car je passe 7h/jour mini devant l'ordi donc je le mets au boulotDepuis que je les mets je me fatigue plus du tout et je n'ai pas les yeux rouges
C'est quoi des lunettes de repos ? c'est quoi comme verre ? jamais entendu parlé de ca.
D2OS
Le 19 octobre 2016 à 22:08:57 180Mylo a écrit :
Paco Alcacer a marqué 0 buts en 50 jours passés au Barça.
Tu vas rager ce week end, c'est écrit, il va marquer.
Le 19 octobre 2016 à 22:07:38 [Valencia_CF] a écrit :
Moi je porte des lunettes de repos car je passe 7h/jour mini devant l'ordi donc je le mets au boulotDepuis que je les mets je me fatigue plus du tout et je n'ai pas les yeux rouges
C'est quoi des lunettes de repos ? c'est quoi comme verre ? jamais entendu parlé de ca.
Ce sont des lunettes que te donne l'ophtalmo pour te soulager les yeux
En fait ce sont des verres anti reflets te protègeant de la lumière de l'ordi ou TV par exemple
Ça n'améliore pas la vue du tout par contre juste reposant quoi
Le 19 octobre 2016 à 22:11:15 Oyarzabal a écrit :
En fait ce sont des verres anti reflets te protègeant de la lumière de l'ordi ou TV par exemple
Ah d'accord, ca pourrait m'être utile vu le nombre d'heure que je passe sur le pc ou sur la télé quand je suis au chomage ( quasi toute la journée non stop ).
Mais je supporte pas les lunettes
Le 19 octobre 2016 à 22:12:32 180Mylo a écrit :
Le 19 octobre 2016 à 22:09:31 [Valencia_CF] a écrit :
Le 19 octobre 2016 à 22:08:57 180Mylo a écrit :
Paco Alcacer a marqué 0 buts en 50 jours passés au Barça.Tu vas rager ce week end, c'est écrit, il va marquer.
ouais je pense aussi, j'espère qu'il sera sifflé par une partie de Mestalla
Perso pour lui j'espère pas mais bon . A mon avis il sera sifflé
De bruyne
Le 19 octobre 2016 à 22:11:15 Oyarzabal a écrit :
Je crois que tu peux même les acheter directement en pharmacie sans passer par l'ophtalmo