Ouloulou
La Barette
Mylo et Bebert
Quand j'allais dire que Danilo faisaot encore un bon match
Dr Danilo et Mister Danulo
Fraudpaoli en panique contre Zagreb (oui ils vont gagner au final mais ça changera rien)
Heureusement que les vrais regardent Asensio mettre des plats du pied
Je vois que Nuno fait de grosse perf en LDC
Les mecs ont osé prendre Nuno apres tout ce qui s'est passé A Valencia c'est culotté
Le 18 octobre 2016 à 21:44:13 Oyarzabal a écrit :
Les mecs ont osé prendre Nuno apres tout ce qui s'est passé A Valencia c'est culotté
Je te jure, mais bon, Mendes
Morata Vazquez
Vazquez beau But !
CR7 va commencer à rager
c'était parfait
Badabimbimboum
ET MORATA
Morata titulaire !
Benzema et CR7 qui se demandent ce qui se passe
J'avoue ca doit être dur de se dire qu'ils sont cramé et qu'ils sont titu que parce qu'ils sont réputé.
Le 18 octobre 2016 à 22:27:41 [Valencia_CF] a écrit :
J'avoue ca doit être dur de se dire qu'ils sont cramé et qu'ils sont titu que parce qu'ils sont réputé.
Je crois qu'il est temps d'aller au lit vcf
Ronaldo ca va, ça reste Ronaldo et il va recommencer à mettre ses buts au bout d'un moment je pense
Par contre Benzema il peut se poser des questions quand tu vois les perfs des autres
http://futbol.as.com/futbol/2016/10/17/primera/1476691227_231135.html?id_externo_rsoc=CM_ES_TW_We_9_10_Barc_F%C3%BAt
Etonnant pour certains qu'ils ne marquent pas, quoi Umtiti et Cilessen n'ont pas marqué encore ?! C'est terriblement choquant !
Je le vois gros comme une maison, mais Paco il va marqué contre Valence, c'est écrit. Ca se moque trop de lui, ca rage trop de son départ. C'est écrit qu'il va crucifier Valence.
A up ce week end .