PTDR NON MAIS SERIEUX CEST HONTEUX
Guardiola face au monstre qu'il a crée
OMG le sauvetage d'Umititi ptdr comment il a fait ca énorme
Ouais moi c'est l'ophtalmo qui me les avaient filé histoire d'avoir celles de l'opticien qui peut te proposer une belle qualité anti-reflets
C'est reposant et on s'y habitue mais je les mets pas chez moi sinon je craque
Roja Mathieu
Ptdr Mathieu on est d'accord a part son but contre le Real il a toujours été mauvais
PTDR MATHIEU QUI SORT
Ok Bebert, moi je supporte pas du tout, ca me fait mal au nez
Paolo Maltiti
T'as des versions sympas pour le nez
Umtiti enorme
Silva excellent ce joueur
Le 19 octobre 2016 à 22:23:42 Oyarzabal a écrit :
T'as des versions sympas pour le nezUmtiti enorme
Faudrait que je vois si y a des trucs pour pas que ca me gène au niveau du nez, car je passe vraiment beaucoup de temps devant les écrans.
Mais ouais faut un truc pour le nez, et faut que je puisse les avoir en pharmacie sans ordonnance, car bon, ophtalmo c'est pas la peine les rdv c'est impossible a en avoir.
Oui Umtiti est chaud
Umtiti deuxième meilleur défenseur du monde
Avec tpites ses blessure Douglas aurait peut être pu jouer 15 minutes si il était pas parti
Ça dépend moi je l'ai eu en 3 semaines si t'es pas pressé why not tu fais un controle de la vue
Sinon les miennes font pas mal t'as pas les espèces de trucs en plastique c'est uni avec la monture ça fait pas mal
Pep en boule quand même 3-0
La question est
Aleix Vidal va t'il jouer ou Luis Enrique va appeler un gamin juste pour pas le faire jouer
Le 19 octobre 2016 à 22:28:19 Oyarzabal a écrit :
Ça dépend moi je l'ai eu en 3 semaines si t'es pas pressé why not tu fais un controle de la vueSinon les miennes font pas mal t'as pas les espèces de trucs en plastique c'est uni avec la monture ça fait pas mal
Pep en boule quand même 3-0
Moi il doit falloir au moins 6 mois pour obtenir des rdv, car moi je suis le seul a pas avoir de lunette, mais les autres c'est la galère pour les rdv.
Puis niveau vu tout va bien sinon.
Perso je ressent pas le besoin d'avoir des lunettes de repos, mais ca peut être mieux.
Ah ok, faudrait que je m'habitue quand même
PENO
MAIS LÉO ce soir
Olééé Messi
Fallait laisser Léo tirer
Etonnant qu'il rate.
Ils sont vraiment nul a chier sur les péno.
Puis les courses comme ca, mais c'est un echec total