ET EVIDEMMENT JE L'AI PAS MIS TITU AU COMUNIO PUTAIN ALORS QUE J'AI HESITE AVANT LE MATCH
Bordel mais il est sérieux ou pas ce chauve de Brazzers
ça peut pas être mieux que moi qui vend Inigo et Sergio leon la semaine dernière alors qu'à eux deux ils ont eu 27 points pour avoir...-2 d'Aspas
Terminé
Osasuna en PLS
Nauzet ne rejouera plus jamais à mon avis, Quique Martin l'avait déjà mis sur le banc pour l'avertir.
Rivière mériterait bien aussi le banquillo
https://instagram.com/p/BLyLDtwhP2d/
Le montage + la description
Maheureusement c'était trop tard, j'étais pas chez moi hier.
Tant pis, je verrai ce que j'en fais du coup, si je garde pour quand même remplacer Llorente ou si je trouve mieux. Mais merci il me servira
Les gars je me pose une question, EA a sortie une carte spécial sur fut pour Mario Gaspar, ils l'ont foutu défenseur central
C'est déjà arrivé 1 fois qu'il joue ce poste ?
Mario je ne l'ai jamais vu jouer en central
Maintenant en début de saison quand ils étaient en galère Escriba avait dit que Mario aurait pu dépanner à ce poste
Mais je l'y vois pas du tout
C'est ce que je me disais, j'ai jamais vu jouer ou vu une compo avec comme central.
EA qui a craqué
Ouais je sais pas, ce serai dommage en plus de le brider a un role juste défensif, il apporte quand même pas mal quand il est sur le côté.
D'ailleurs on parle moins de lui pour la seleccion, et c'est vrai qu'il a un peu baissé en volume
Anti-bug du topic
Ouais, puis son poste est un peu bouché, y a vraiment pas mal de latéraux de bon niveau qui sont Espagnol
Juanfran / Carvajal intouchable
Je le vois bien ne pas jouer une minute
J'ai trouvé l'équipe, je distribue des branlées
Pour ceux qui sont en Liga Santander ( bien le mauvais réflexe ? ) go Musonda et Prince c'est pas cher et c'est au top
Propre, Rossi il est violent
Bordel Pedro Leon prend pas des jaunes comme ca, mon comunio !
Comme par hasard, Sergi Enrich il faisait rien avec moi quasiment, je le lache a Raulix, il marque 2 journées d'affilés
Eibar