CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ★ Portugal ★

DébutPage précedente
«1  ... 18571858185918601861186218631864186518661867
Page suivanteFin
335i 335i
MP
Niveau 11
06 juillet 2024 à 11:59:48

Le 06 juillet 2024 à 08:48:02 :
Palhinha a été sorti parce qu'il avait déjà un jaune

Sinon aucune idée de pourquoi Martinez s'obstine à faire rentrer Semedo à tous les matchs :(

On a une très bonne base défensive, maintenant il reste à trouver un système qui permet à nos "milieux" (BF, Bernardo Silva) de briller. Vitinha et Palhinha ont prouvés qu'ils ont leurs place dans le 11 sans soucis.

Et en attaque il va falloir parler du cas Ronaldo. C'était quoi l'idée en faisant jouer tous les matchs entièrement (même un match SANS ENJEU où il reste bien 60 minutes ) à un joueur de 39 ans ?

Puis ça fait du mal à dire mais il est loin de son niveau d'antan. Quand je vois Jota qui a fait une super rentrée contre la Slovénie mais qui n'a même pas eu sa chance hier, ça la fout mal

Je ne comprends presque aucun de ses remplacements, je ne sais pas pourquoi Neves, Conceição et Semedo rentrent si souvent non plus, même si hier aucun des trois n'a été mauvais.
Pour Ronaldo contre la Georgie, il a fait du forcing pour ses stats, c'est tout.

Obbadi Obbadi
MP
Niveau 28
06 juillet 2024 à 12:20:05

Le 06 juillet 2024 à 10:24:58 :

Le 06 juillet 2024 à 10:14:27 :
Ce match c'est du 50/50

Si la pièce tombe du côté portugais vous avez pas la même analyse et êtes pas si dure. Restez lucide.

Clairement, surtout ceux qui critiquent le chauve

Oubliez pas que le Portugal avait pas montré une si belle figure face à une grande équipe depuis très longtemps, hier on a eu plusieurs occasions qui auraient pu rentrer si Maignan était pas si fort

Par contre il va falloir faire des choix forts, comme abandonner Ronaldo et Pepe pour construire une équipe pour la prochaine CDM

Ne change pas d'avatar il est parfait pour toi

string_era string_era
MP
Niveau 9
06 juillet 2024 à 12:24:25

Je pense que vous avez un bel avenir les Portugais
Plein de bons jeunes joueurs, Conceiçao belle surprise, le milieu avec Vitinha très bon, Palhinha bon Euro, derrière Nuno Mendes va progresser, Ruben Dias en a pour 10 ans... Il faut juste accepter de se séparer du kangourou devant. Et Martinez n'a pas le niveau tactique mais ça on le savait déjà.

Shonzer Shonzer
MP
Niveau 22
06 juillet 2024 à 12:45:00

Martinez doit vite partir, il n'a aucun caractère et aucun courage. Quel euro de merde

coutequecoute_0 coutequecoute_0
MP
Niveau 9
06 juillet 2024 à 13:21:30

ça parle de virer Ronaldor mais Bernardo Silva aussi a été mauvais, faut le virer aussi?

Il ne faut plus comparer Ronaldor à Ronaldor mais plutôt à Gonsalo Ramos et mettre le meilleur des 2,

pas persuadé que ce dernier soit meilleur.

Sherkeone Sherkeone
MP
Niveau 3
06 juillet 2024 à 13:26:05

Le 06 juillet 2024 à 12:20:05 :

Le 06 juillet 2024 à 10:24:58 :

Le 06 juillet 2024 à 10:14:27 :
Ce match c'est du 50/50

Si la pièce tombe du côté portugais vous avez pas la même analyse et êtes pas si dure. Restez lucide.

Clairement, surtout ceux qui critiquent le chauve

Oubliez pas que le Portugal avait pas montré une si belle figure face à une grande équipe depuis très longtemps, hier on a eu plusieurs occasions qui auraient pu rentrer si Maignan était pas si fort

Par contre il va falloir faire des choix forts, comme abandonner Ronaldo et Pepe pour construire une équipe pour la prochaine CDM

Ne change pas d'avatar il est parfait pour toi

Y'a quoi qui te choque ? :(

David-LuiZ David-LuiZ
MP
Niveau 13
06 juillet 2024 à 13:26:40

Le 06 juillet 2024 à 12:45:00 :
Martinez doit vite partir, il n'a aucun caractère et aucun courage. Quel euro de merde

Il partira pas, trop bien payé et trop chère pour la fédé de s'en débarrasser

morangocomacuca morangocomacuca
MP
Niveau 4
06 juillet 2024 à 13:44:22

martinez faut qu'il dégage c'est honteux on a perdu à cause de lui est son manque de couille à pas faire jouer ronaldo

on a jouer a 10 ronaldo aucun pressing aucun soutien defensif de base aucun appel il faisait juste que marcher et se plaindre, et après on va encore se le coltiner en 2028...

déjà une honte de mettre un entraineur étranger surtout un espagnol putain, il sort les deux meilleurs tireurs de pénalty fernandes et vitinha il fait rentrer felix à la fin

on aurait pu largement gagner sans ronaldo avec un jota en pointe comme à liverpool

c'est honteux

Message édité le 06 juillet 2024 à 13:45:38 par morangocomacuca
morangocomacuca morangocomacuca
MP
Niveau 4
06 juillet 2024 à 13:52:58

Le 06 juillet 2024 à 12:24:25 :
Je pense que vous avez un bel avenir les Portugais
Plein de bons jeunes joueurs, Conceiçao belle surprise, le milieu avec Vitinha très bon, Palhinha bon Euro, derrière Nuno Mendes va progresser, Ruben Dias en a pour 10 ans... Il faut juste accepter de se séparer du kangourou devant. Et Martinez n'a pas le niveau tactique mais ça on le savait déjà.

un belle avenir de rien du tout fernandes à déja 30 ans cancelo aussi et plein d'autre joueur, si il fallait gagner une competition s'était celle là après dans 4 ans ils ont 34 ans, pepe sera plus là, mais ronaldo si :)

il détruit le portugal à lui tout seul

Message édité le 06 juillet 2024 à 13:53:09 par morangocomacuca
coutequecoute_0 coutequecoute_0
MP
Niveau 9
06 juillet 2024 à 14:07:45

CR7 > all

Mbappe aussi à été nul, traitons les de la même manière,

sans s'acharner sur CR7 pour son age.

Tristan-Pereira Tristan-Pereira
MP
Niveau 63
06 juillet 2024 à 15:30:38

Ceux qui veulent la retraite de Pepe il faut m'expliquer.

Moi je ne juge que les performances sur le terrain, je ne regarde pas l'âge, vous êtes en train de dire qu'on doit se débarrasser de celui qui est (de loin) notre meilleur défenseur ?

Tant qu'il jouera et qu'il jouera à un bon niveau il doit être en sélection, ce sont aux petits nouveaux de gagner leur place et vu les prestations d'António Silva et de Gonçalo Inácio que ce soit en qualif ou face à la Géorgie pour moi ils ne sont pas encore prêts.

On est pas du tout dans le cas de figure d'un CR7 complètement sur les rotules incapable d'apporter quoique ce soit.

SniffeurDeFiak SniffeurDeFiak
MP
Niveau 42
06 juillet 2024 à 15:40:49

Tristan Pereira ya une semaine tu disais que CR7 c'était notre meilleure option en attaque devant Jota et Gonçalo Ramos, et maintenant il est incapable d'apporter quoi que ce soit. Tu m'as l'air d'un bon footix aussi toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Et sinon Pepe bah il n'a plus de club, il a 41 ans, il a de plus en plus de pépins physiques. Donc c'est clairement pas une option d'avenir même si c'est une légende, il pourrait tenir un an maximum. Donc faut commencer à travailler sur le renouvellement de la défense centrale, c'est pas la veille de la cdm qu'il faut s'y mettre.

MP
Niveau 63
06 juillet 2024 à 15:53:33

Ce que j'ai dit c'est que les autres options n'étaient pas suffisamment bonnes pour être envisagées d'entrée de jeu. Ramos n'a pas fait un seul bon match depuis 2 ans et Jota n'est pas bon dans l'axe.

Le souci ce n'est pas de jouer avec CR7, il a d'ailleurs fait 2 bons premiers matchs. Le souci c'est de lui faire jouer tous les matchs (y compris celui face à la Géorgie) du début à la fin sans le faire sortir. Martínez l'a cramé inutilement.

Les pépins physiques ça fait plus de dix ans que Pepe les trimballe, il est toujours capable de sortir des matchs de gala, contre Arsenal il a annihilé à lui seul la meilleure attaque d'Angleterre aller/retour. Tant qu'il sera bon il devra jouer.

Maintenant à lui de trouver un club pour continuer à un bon niveau.

MP
Niveau 42
06 juillet 2024 à 16:20:21

Ramos a fait des bons match avec le psg, lui et jota ils mouillent le maillot, et apportent plus que cr7 complètement cramé.

Fantos Fantos
MP
Niveau 37
06 juillet 2024 à 19:02:16

"Queríamos mais. Merecíamos mais. Por nós. Por cada um de vocês. Por Portugal. Somos gratos por tudo o que vocês nos deram e por tudo que conquistámos até aqui.
Dentro e fora de campo, tenho certeza de que este legado será honrado e continuará a ser construído. Juntos"

Bon, ça sent le message d'adieu pour Ronaldo pour le coup, je sais que c'est sensé être une bonne nouvelle mais forcément la nostalgie prend un peu le dessus chez moi.
Merci pour tout capitaine. :coeur: :snif:

rqsept rqsept
MP
Niveau 15
06 juillet 2024 à 19:05:18

Le plus gros problème est d'avoir Bruno et Bernardo en même temps sur le terrain.
Il faut l'un ou l'autre dans l'axe et le deuxième sur le banc avec un aillier percutant

Bernardo c'est 100% de passes réussies contre la France, à son poste ce n'est pas normal
Le mec tente rien, il fait que des passes en retrait

Ronaldo n'a pas été bon mais son rôle n'est pas de décrocher donc si les ballons ou centres n'arrivent pas il ne se montrera forcément pas

TOTOTUTO TOTOTUTO
MP
Niveau 58
06 juillet 2024 à 19:12:01

Le 06 juillet 2024 à 14:07:45 :
CR7 > all

Si Ronaldo joue c’est qu’il est apte , on s’en fout de l’âge

Il est cramé c’est comme ça

Message édité le 06 juillet 2024 à 19:12:20 par TOTOTUTO
MP
Niveau 63
06 juillet 2024 à 20:04:25

Le 06 juillet 2024 à 19:12:01 :

Le 06 juillet 2024 à 14:07:45 :
CR7 > all

Si Ronaldo joue c’est qu’il est apte , on s’en fout de l’âge

Il est cramé c’est comme ça

À un moment donné il ne faut pas oublier qu'on a un coach, que ce coach a droit à 5 changements et même 6 en prolongations, Martínez est au moins (voire plus) aussi responsable, c'est lui qui l'aligne dans un match sans enjeu alors qu'à 39 ans il avait besoin de se reposer, c'est lui qui le laisse sur le terrain du début à la fin, il n'a pas un flingue sur la tempe qui l'oblige à mettre CR7.

Faire jouer tous les matchs de la première à la dernière minute à un attaquant de 39 ans est d'une bêtise sans nom, oui Ronaldo a été mauvais, mais sa gestion a été catastrophique.

Message édité le 06 juillet 2024 à 20:05:12 par Tristan-Pereira
MP
Niveau 42
06 juillet 2024 à 20:29:22

Le 06 juillet 2024 à 19:02:16 :
"Queríamos mais. Merecíamos mais. Por nós. Por cada um de vocês. Por Portugal. Somos gratos por tudo o que vocês nos deram e por tudo que conquistámos até aqui.
Dentro e fora de campo, tenho certeza de que este legado será honrado e continuará a ser construído. Juntos"

Bon, ça sent le message d'adieu pour Ronaldo pour le coup, je sais que c'est sensé être une bonne nouvelle mais forcément la nostalgie prend un peu le dessus chez moi.
Merci pour tout capitaine. :coeur: :snif:

Autant j'ai hâte qu'il quitte la seleção, autant je vais chialer quand il va annoncer sa retraite pour de vrai. Ce mec c'est quand même l'emblème du pays, une machine à gagner dont on est tous fiers, il va laisser un grand vide derrière lui.

Shaolin34 Shaolin34
MP
Niveau 22
06 juillet 2024 à 20:32:27

Je rêve de Sergio Conceiçao en tant que sélectionneur mais on sais déjà que la FPF va continuer avec Martinez jusqu’en 2026 malgré un objectif de demi-final annoncé pour cet Euro 2024

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment