65ème il sort vitinha donc il pensait pas déjà aux tab
Le 02 juillet 2024 à 01:19:20 :
65ème il sort vitinha donc il pensait pas déjà aux tab
Non je répondais par rapport à Ruben névés qui rentre à la 117e
C’est Diogo jota qui est rentré à la place de vitinha pour essayer de marquer avant les prolong justement
Mais faire sortir aussi tôt le meneur de jeu de l’équipe c’est étonnant oui... pour moi ça aurait du être Bernardo ou fernandes qui dégage et pas vitinha à la 65e
Le 02 juillet 2024 à 01:17:33 :
Prochain match contre la France, malheureusement, je pense qu’il faut mettre Ronaldo sur le banc
c'est ce qu'il aurait fallut faire depuis le début de l'EURO, CR7 doit devenir supersub pour le jeu de tête. C'est l'ultime reconversion de jeu dans sa carrière. Par contre il faut des centres plus précis côté portugais...
Bernardo Silva je sais pas ce qu'il fout sur le terrain, il est tellement insignifiant au Portugal ce joueur, il sert à rien en fait vraiment
Silva a marqué contre la Turquie à un moment faut pas exagérer il est décevant vu le potentiel mais cest pas un 0
Très honnêtement c'est pas son but contre la Turquie qui va sauver ses prestations
Tout ce qu'il fait sur un match c'est recevoir une passe, faire un joli contrôle pour reculer et faire une passe en retrait. Aucune passe vers l'avant, aucune élimination Très rarement un bon centre, quasiment jamais de tir, aucun appel en profondeur aucune vitesse aucun impact physique
On a vraiment assisté à un truc irréel
Impossible de défendre Ronaldo après un tel match, la manière dont il arrive à tout niquer après des bons débuts à chaque fois est terrifiante
Bruno Fernandes plus grosse déception de l’équipe depuis le début de l’Euro
Martinez horrible
J’espère juste que ce match sera un tournant et que l’équipe va tout niquer. On avait bien raison de flipper à l’idée de se taper un tel bloc bas.
Maintenant faudra mourir sur le terrain.
Je comprends pas votre délire de vouloir bench CR7 uniquement contre la France.
Bernardo Silva et Bruno Fernandes sont aussi nul que lui ce soir mais on dirait ils ont une immunité.
Le 02 juillet 2024 à 01:26:45 :
On a vraiment assisté à un truc irréelImpossible de défendre Ronaldo après un tel match, la manière dont il arrive à tout niquer après des bons débuts à chaque fois est terrifiante
Bruno Fernandes plus grosse déception de l’équipe depuis le début de l’Euro
Martinez horrible
J’espère juste que ce match sera un tournant et que l’équipe va tout niquer. On avait bien raison de flipper à l’idée de se taper un tel bloc bas.
Maintenant faudra mourir sur le terrain.
Très bon post.
Les côtes sont sorties. Ls France est favorite de peu. Mais on peut le faire, je m’attend pas à gagner pour pas être déçu mais ce n’est pas impossible qu’on le fasse.
Si jamais on sort en 1/4, faudra un nouveau cycle et construire sans Ronaldo en premier plan, à la limite il fera les fins de matchs mais pas +.
Il a eu sa chance depuis 2004 à chaque compet. il faut tourner la page. Le jeu offensif est trop limité et prévisible avec lui.
Le 02 juillet 2024 à 01:28:19 :
Je comprends pas votre délire de vouloir bench CR7 uniquement contre la France.
Bernardo Silva et Bruno Fernandes sont aussi nul que lui ce soir mais on dirait ils ont une immunité.
Le 9 cest ronaldo pas Bruno… il monopolise les ballons. Incapable de joué dans les petits espaces, aucun pressing, met la pression au groupe, prend les cf et loupe un peno (certes ça arrive), capitaine donc porte le poids du 0-0 dans ce soir + 40 ans
Avec un Diogo jota on aura + de possibilité
Et Ronaldo rentrera trql en fin de match face à des adversaires fatigués
Je doute de Félix qui est trop inconstant
Gonçalo Ramos pareil c’est un Peu tendre je sais pas quoi En penser
Cristiano vu ses pleurs je pense que c'est sa dernière compétition avec la sélection. Faut profiter du match vendredi, car il n'y aura plus beaucoup d'occasions de le voir avec ce maillot, et ça ne m'étonnerait pas que lui et Pepe annoncent leur retraite internationale après cet euro.
Le 02 juillet 2024 à 00:25:41 :
Mes notes :Diogo Costa : 10
João Cancelo : 7
Rúben Dias : 4
Pepe : 8
Nuno Mendes : 7
João Palhinha : 6
Vitinha : 7
Bruno Fernandes : 2
Bernardo Silva : 3
Rafael Leão : 3
Cristiano Ronaldo : 2
Le problème c'est que Martinez semble avoir beaucoup trop respect envers CR7, le seul moyen de le mettre sur le banc c'est qu'il arrive à le convaincre sans toucher son orgueil.
Il lui fera jamais le coup de Santos contre la Suisse donc il y a des grandes chance de le voir débuter contre la France
Faut être objectif, pour les prolongations CR7 aurait du sortir pour Ramos.
Un attaquant de 39 ans, 120 minutes c'est trop même si il a du penser qu'en cas de tab CR7 serait utile.
Un attaquant de 39 ans, 120 minutes c'est trop même si il a du penser qu'en cas de tab CR7 serait utile.
si on est objectif il doit même pas être titulaire ou alors sortir à la 60 / 70ème... et à aucun moment on le laisse tirer les CF.
Le 02 juillet 2024 à 02:42:24 :
Un attaquant de 39 ans, 120 minutes c'est trop même si il a du penser qu'en cas de tab CR7 serait utile.si on est objectif il doit même pas être titulaire ou alors sortir à la 60 / 70ème... et à aucun moment on le laisse tirer les CF.
si on est objectif il aurait dû arreté sa carrière après l'euro 2021.
Tout allait bien jusqu’à ce qu’il monopolise les CF, je veux bien que dans cet Euro ils soient mieux tirés que d’habitude mais le CF excentré qui aurait dû être laissé à Bernardo ou Bruno (même s’il aurait abouti à rien parce qu’ils sont nuls dans les centres dans cette compétition) c’était vraiment honteux
J’espère qu’il va bien réfléchir après avoir failli voir son monde s’écrouler devant lui de la pire des manières possibles, il doit ARRÊTER de se mettre autant la pression et forcer autant pour avoir ce but.
Plus il sera chill plus ça ira mieux.
Bruno Fernandes je ne comprends pas. Notre homme fort des qualif, un mec qui s'est redécouvert en sélection au début de l'ère Martinez, qui ne parvient pas à faire mieux qu'un 4/10 par match à l'Euro. C'est un flop total et heureusement qu'il marque son TAB parce que bordel, je me rappel pas d'une disasterclass aussi grande dans une compétition.
Il a tellement de choses à prouver contre la France
Le 02 juillet 2024 à 02:42:24 :
Un attaquant de 39 ans, 120 minutes c'est trop même si il a du penser qu'en cas de tab CR7 serait utile.si on est objectif il doit même pas être titulaire ou alors sortir à la 60 / 70ème... et à aucun moment on le laisse tirer les CF.
Autant y a des critiques recevables autant les CF faut arrêter. Le CF méga excentré ok il aurait pas du tirer le reste c'est pour lui, en ce moment il est presque toujours dangereux dessus.
Y a pas meilleur tireur de CF direct que lui au Portugal, d'ailleurs y a plus de vrai tireur de cf direct tout court dans le foot. Je pense à ward prowse et limite Trippier vite fait et je vois plus
Le 02 juillet 2024 à 08:30:28 :
Bruno Fernandes je ne comprends pas. Notre homme fort des qualif, un mec qui s'est redécouvert en sélection au début de l'ère Martinez, qui ne parvient pas à faire mieux qu'un 4/10 par match à l'Euro. C'est un flop total et heureusement qu'il marque son TAB parce que bordel, je me rappel pas d'une disasterclass aussi grande dans une compétition.Il a tellement de choses à prouver contre la France
A Unîted c’est pareil, il y a des matchs où il est fantomatique littéralement
Je pense qu’il souffre de ne pas être au premier plan vu qu’il y a encore ronaldo… ça a l’air d’être un type à lego surdimensionné
Après faut pas oublier que lors de la cdm 2022 il nous avait porté
J’espère qu’il se rattrapera de son euro contre la France vendredi
Je comprends pas pourquoi Ronaldo se prend un tel bashing après le match d'hier.
Un coup franc très puissant qui passe juste au dessus.
Un coup franc arrêté par Oblak.
Un face à face arrêté par Oblak.
Un penalty arrêté par Oblak.
Un tir au but réussi face à Oblak.
Et effectivement un coup franc ridicule qui aurait du être centré par un autre joueur pour qu'il puisse le reprendre de la tête.
Quelques idées dans les courses, hors-jeu deux fois je crois mais sans plus.
Pour un joueur de 39 ans c'est pas la cata non plus, j'ai trouvé Bruno et même Bernardo par moments, moins bons alors qu'ils sont à leur prime en terme d'âge.
Par contre pour moi CR7 doit devenir un supersub qui rentre quand les défenses sont fatiguées, et éventuellement pour mettre un TAB. Le faire jouer tous les matches c'est plus possible, et le faire sortir avant les TAB une grosse erreur.
Sur le terrain je ne sais plus ce que Ronaldo est capable de faire
Par contre si il change son comportement en se faisant plus discret ça impactera positivement sur le Portugal j’en suis persuadé
Il est trop toxique depuis le début de l’euro
Le 02 juillet 2024 à 12:46:04 :
Sur le terrain je ne sais plus ce que Ronaldo est capable de fairePar contre si il change son comportement en se faisant plus discret ça impactera positivement sur le Portugal j’en suis persuadé
On dit ça depuis des années, il a jamais changé et ne changera jamais. On le met titulaire non pas parce que c'est la meilleure option, mais pour qu'il continue à gonfler ses stats, sauf que là on est au bout du ridicule vu ses perfs.
Le 02 juillet 2024 à 12:46:04 :
Sur le terrain je ne sais plus ce que Ronaldo est capable de fairePar contre si il change son comportement en se faisant plus discret ça impactera positivement sur le Portugal j’en suis persuadé
C’est faux, tout le monde louait son comportement après les deux premiers matchs.
C’est depuis qu’il a pas eu son péno face à la Géorgie qu’il a commencé à partir en couilles, et hier ça a été une caricature.
Il faut que quelqu’un lui nique sa race et lui fasse comprendre qu’il doit se calmer et arrêter d’être obsédé par ce but.