CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ★ Portugal ★

DébutPage précedente
«1  ... 18571858185918601861186218631864186518661867
Page suivanteFin
ManqueEndurance ManqueEndurance
MP
Niveau 6
02 juillet 2024 à 12:57:53

Il faut que quelqu’un lui nique sa race et lui fasse comprendre qu’il doit se calmer et arrêter d’être obsédé par ce but.

Seul Pepe peut réussir cette prouesse. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/2/1668544197-pepe.png

Davids-26 Davids-26
MP
Niveau 27
02 juillet 2024 à 12:59:05

Vous allez tellement vous faire fumer par la France

FCMangoku FCMangoku
MP
Niveau 32
02 juillet 2024 à 13:08:41

Perso je suis moins stressé à l’idée de jouer contre la France que contre la Slovénie.

On sort hier et surtout de cette manière et je me serais suicidé, si on sort face à la France bof quoi rien de bien grave.

Mais je pense qu’on aura beaucoup plus de chances de se créer des occasions claires de jeu.

WayneRooniii WayneRooniii
MP
Niveau 29
02 juillet 2024 à 13:08:43

"Pour qu'il boost ses stats" alors qu'il fait la passe pour Bruno lors des phases de poule..

FCMangoku FCMangoku
MP
Niveau 32
02 juillet 2024 à 13:22:22

Le 02 juillet 2024 à 13:17:54 :

Le 02 juillet 2024 à 13:08:41 :
Perso je suis moins stressé à l’idée de jouer contre la France que contre la Slovénie.

On sort hier et surtout de cette manière et je me serais suicidé, si on sort face à la France bof quoi rien de bien grave.

Mais je pense qu’on aura beaucoup plus de chances de se créer des occasions claires de jeu.

Après historiquement le Portugal c'est quand même la salope des français. En dehors de 2016 je ne sais pas si ils ont déjà eu des victoires importantes.
Puis défensivement la France c'est bien plus solide que la Slovénie donc ça peut être compliqué

J'espère que le Portugal passera mais je crains le complexe d'infériorité comme souvent face à eux

Totalement réel, c’est comme avec l’Allemagne.
J’espère vraiment que cette frayeur face à la Slovénie a créé quelque chose dans ce groupe (comme ça a été le cas pour la France en 2006 face à l’Espagne ou en 2018 face à l’Argentine) et il y a moyen qu’ils y aillent avec plus d’envie que les Français par honneur.

Les deux équipes sont assez solides défensivement, ont des gardiens actuellement en grande confiance, et souffrent d’un manque cruel de réalisme et créativité devant, la France étant dans une situation encore plus mauvaise en ce qui concerne ce point.

TOTOTUTO TOTOTUTO
MP
Niveau 58
02 juillet 2024 à 13:23:19

le match contre la france ira au péno , ça va être super fermé comme en 2021(3 vieux peno sur ce match :rire:)

à moins d'un exploit individuel je ne vois aucune équipe marquer

Message édité le 02 juillet 2024 à 13:24:01 par TOTOTUTO
JamieChadwick_ JamieChadwick_
MP
Niveau 1
02 juillet 2024 à 14:04:12

Il aurait été préférable que le Portugal perde ce match.

C’était la seule solution pour dégager Martinez et essayer de repartir sur de bonnes bases pour 2026.

Si le Portugal ne se prends pas une correction par l’EDF, il risque de rester et c’est déjà une catastrophe.

Fernando Gomes, est coupable de tout ça, incapable d’agir à temps et de faire des choix cohérents.

Il quittera son poste aux prochaines élections et j’ai vraiment hâte mais rien à espérer avant 2028, c’est poubelle, faudra attendre 4 ans pour espérer potentiellement quelque chose, avant ça il ne se passera strictement rien comme avec Fernando Santos, on gardera encore un entraîneur sans idées pendant plusieurs années histoire de bien gâcher cette génération comme il l’as déjà fait avec la Belgique.

Tristan-Pereira Tristan-Pereira
MP
Niveau 62
02 juillet 2024 à 14:11:56

Mes notes :

Diogo Costa : 10 (et Dieu sait que je ne mets jamais 10)
João Cancelo : 8 (son meilleur match en sélection)
Pepe : 8 ou 4 (jusqu'à la boulette c'est le meilleur portugais)
Rúben Dias : 6
Nuno Mendes : 7
João Palhinha : 6
Vitinha : 6
Bernardo Silva : 4
Bruno Fernandes : 3
Cristiano Ronaldo : 3
Rafael Leão : 6

FCMangoku FCMangoku
MP
Niveau 32
02 juillet 2024 à 14:21:03

Le 02 juillet 2024 à 14:11:56 :
Mes notes :

Diogo Costa : 10 (et Dieu sait que je ne mets jamais 10)
João Cancelo : 8 (son meilleur match en sélection)
Pepe : 8 ou 4 (jusqu'à la boulette c'est le meilleur portugais)
Rúben Dias : 6
Nuno Mendes : 7
João Palhinha : 6
Vitinha : 6
Bernardo Silva : 4
Bruno Fernandes : 3
Cristiano Ronaldo : 3
Rafael Leão : 6

T’en penses quoi du quart face à la France, confiant ou pas

SniffeurDeFiak SniffeurDeFiak
MP
Niveau 39
02 juillet 2024 à 14:37:44

Le 02 juillet 2024 à 14:04:12 :
Il aurait été préférable que le Portugal perde ce match.

C’était la seule solution pour dégager Martinez et essayer de repartir sur de bonnes bases pour 2026.

Si le Portugal ne se prends pas une correction par l’EDF, il risque de rester et c’est déjà une catastrophe.

Fernando Gomes, est coupable de tout ça, incapable d’agir à temps et de faire des choix cohérents.

Il quittera son poste aux prochaines élections et j’ai vraiment hâte mais rien à espérer avant 2028, c’est poubelle, faudra attendre 4 ans pour espérer potentiellement quelque chose, avant ça il ne se passera strictement rien comme avec Fernando Santos, on gardera encore un entraîneur sans idées pendant plusieurs années histoire de bien gâcher cette génération comme il l’as déjà fait avec la Belgique.

Complètement d'accord. Sergio Conseição est disponible en ce moment, ce serait le moment parfait pour le contracter. Abel Ferreira est en plein milieu de championnat, Mourinho vient de signer à Fenerbahçe, pour eux c'est mort.
On pourrait tenter Jorge Jesus ou Luis Castro, mais la valise de billet saoudienne semble trop intéressante. Toutes ces options seraient meilleures que Martinaze.

Message édité le 02 juillet 2024 à 14:39:02 par SniffeurDeFiak
Tristan-Pereira Tristan-Pereira
MP
Niveau 62
02 juillet 2024 à 15:01:21

Le 02 juillet 2024 à 14:21:03 :

Le 02 juillet 2024 à 14:11:56 :
Mes notes :

Diogo Costa : 10 (et Dieu sait que je ne mets jamais 10)
João Cancelo : 8 (son meilleur match en sélection)
Pepe : 8 ou 4 (jusqu'à la boulette c'est le meilleur portugais)
Rúben Dias : 6
Nuno Mendes : 7
João Palhinha : 6
Vitinha : 6
Bernardo Silva : 4
Bruno Fernandes : 3
Cristiano Ronaldo : 3
Rafael Leão : 6

T’en penses quoi du quart face à la France, confiant ou pas

J'arrive même pas à dégager un favori tant les deux sélections ont représenté un néant footballistique jusqu'à maintenant (car bon la Turquie jouait bloc haut, c'était gagné d'avance).

Je ne suis ni confiant ni pessimiste, c'est vraiment 50/50. Même aux TAB entre Diogo et Mike c'est kif-kif.

BolodeArroz BolodeArroz
MP
Niveau 3
02 juillet 2024 à 15:54:07

Le 02 juillet 2024 à 14:11:56 :
Mes notes :

Diogo Costa : 10 (et Dieu sait que je ne mets jamais 10)
João Cancelo : 8 (son meilleur match en sélection)
Pepe : 8 ou 4 (jusqu'à la boulette c'est le meilleur portugais)
Rúben Dias : 6
Nuno Mendes : 7
João Palhinha : 6
Vitinha : 6
Bernardo Silva : 4
Bruno Fernandes : 3
Cristiano Ronaldo : 3
Rafael Leão : 6

rafael leao 6 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

pepe 4 alors qu'il à fait juste une bourde et à été impeccable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

on tient encore un champion https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

BolodeArroz BolodeArroz
MP
Niveau 3
02 juillet 2024 à 15:58:42

Le 02 juillet 2024 à 14:37:44 :

Le 02 juillet 2024 à 14:04:12 :
Il aurait été préférable que le Portugal perde ce match.

C’était la seule solution pour dégager Martinez et essayer de repartir sur de bonnes bases pour 2026.

Si le Portugal ne se prends pas une correction par l’EDF, il risque de rester et c’est déjà une catastrophe.

Fernando Gomes, est coupable de tout ça, incapable d’agir à temps et de faire des choix cohérents.

Il quittera son poste aux prochaines élections et j’ai vraiment hâte mais rien à espérer avant 2028, c’est poubelle, faudra attendre 4 ans pour espérer potentiellement quelque chose, avant ça il ne se passera strictement rien comme avec Fernando Santos, on gardera encore un entraîneur sans idées pendant plusieurs années histoire de bien gâcher cette génération comme il l’as déjà fait avec la Belgique.

Complètement d'accord. Sergio Conseição est disponible en ce moment, ce serait le moment parfait pour le contracter. Abel Ferreira est en plein milieu de championnat, Mourinho vient de signer à Fenerbahçe, pour eux c'est mort.
On pourrait tenter Jorge Jesus ou Luis Castro, mais la valise de billet saoudienne semble trop intéressante. Toutes ces options seraient meilleures que Martinaze.

Conçeiçao pas touche il va revenir à porto un jour de toute façon, mais en attendant il mérite de faire une année sabbatique et un top club européen faut qu'il se repose. Abel Ferreira serait la meilleure option.

KB9Giroud988 KB9Giroud988
MP
Niveau 32
02 juillet 2024 à 15:59:06

Le 02 juillet 2024 à 14:11:56 :
Mes notes :

Diogo Costa : 10 (et Dieu sait que je ne mets jamais 10)
João Cancelo : 8 (son meilleur match en sélection)
Pepe : 8 ou 4 (jusqu'à la boulette c'est le meilleur portugais)
Rúben Dias : 6
Nuno Mendes : 7
João Palhinha : 6
Vitinha : 6
Bernardo Silva : 4
Bruno Fernandes : 3
Cristiano Ronaldo : 3
Rafael Leão : 6

Tactiquement tu peux mettre un 8 à Martinez, maintenant l'EDF a le meme problème le manque de qualité devant et des joueurs qui répondent pas présent, la différence sera-là, qui devant côté Portugal ou EDF enlèvera son niveau de jeu. Et l'EDF a encore une meilleure défense.

Du pur 50-50%

KB9Giroud988 KB9Giroud988
MP
Niveau 32
02 juillet 2024 à 16:01:29

C’était la seule solution pour dégager Martinez et essayer de repartir sur de bonnes bases pour 2026.

Mais c'est une blague, surtout que le plan de jeu hier était parfait, pas de se faute si Cristiano a perdu toute qualité et s'enferme dans son personnage, trop bien le 442 plat et sans imagination de Conceiçao pour des joueurs comme Fernandes/Bernardo/Vitinha.

xG: 1.95 - 0.47 vs un MUR et ça critique le coach.

JamieChadwick_ JamieChadwick_
MP
Niveau 1
02 juillet 2024 à 16:22:16

Le 02 juillet 2024 à 16:01:29 :
C’était la seule solution pour dégager Martinez et essayer de repartir sur de bonnes bases pour 2026.

Mais c'est une blague, surtout que le plan de jeu hier était parfait, pas de se faute si Cristiano a perdu toute qualité et s'enferme dans son personnage, trop bien le 442 plat et sans imagination de Conceiçao pour des joueurs comme Fernandes/Bernardo/Vitinha.

xG: 1.95 - 0.47 vs un MUR et ça critique le coach.

Ce n’est pas de sa faute ? Qui l’as mis dans le 11 ?
Impossible de porter ses c***** et de sortir les cadres quand ils sont mauvais, aucune personnalité, aucun caractère.

Arrêtez avec vos xG s’il vous plaît, le Portugal n’as pas été dangereux ne serait-ce qu’une seule fois.

Shonzer Shonzer
MP
Niveau 21
02 juillet 2024 à 17:31:50

Le 02 juillet 2024 à 14:11:56 :
Mes notes :

Diogo Costa : 10 (et Dieu sait que je ne mets jamais 10)
João Cancelo : 8 (son meilleur match en sélection)
Pepe : 8 ou 4 (jusqu'à la boulette c'est le meilleur portugais)
Rúben Dias : 6
Nuno Mendes : 7
João Palhinha : 6
Vitinha : 6
Bernardo Silva : 4
Bruno Fernandes : 3
Cristiano Ronaldo : 3
Rafael Leão : 6

Très étrange tes notes sincèrement. Pepe glisse mais Costa arrête la tentative donc rien de préjudiciable pour son équipe, largement le meilleur portugais (avec Cancelo et Vitinha) avant la séance de TAB.

Leao 6 ??? Et tu donnes la même note à Vitinha qui a été encore une fois au top. Incompréhensible pour moi

Ronaldo 3 et la même note à ce fantôme de BF et moins que ce P word de Bernardo ? Les 2 pires portugais de très loin hier. Si les 2 ne marquent pas leurs TAB respectifs c'est 0 ou 1 facile

Franchement je t'invite à revoir le match mais je ne comprends vraiment pas tes notes là

hbk-hardy hbk-hardy
MP
Niveau 20
02 juillet 2024 à 17:44:57

Tous les changements que fait Martinez sont complètement stupide, et en plus de ça il tarde beaucoup trop à les faire. Bruno Fernandes ne doit même pas finir le match, à la limite tu met Bernardo à sa place pour faire rentré Conceição à droite. Ramos devait rentré dans ce match. Je vais même pas parlé du cas Ronaldo tellement ça devient malaisant. Et désolé je n'arrive pas à aimer Diogo Jota pour moi Félix est meilleur, et il peut toujours te sortir un coup de génie à tout moment n'en déplaise aux Portistas.

SniffeurDeFiak SniffeurDeFiak
MP
Niveau 39
02 juillet 2024 à 17:57:20

Le 02 juillet 2024 à 17:31:50 :

Le 02 juillet 2024 à 14:11:56 :
Mes notes :

Diogo Costa : 10 (et Dieu sait que je ne mets jamais 10)
João Cancelo : 8 (son meilleur match en sélection)
Pepe : 8 ou 4 (jusqu'à la boulette c'est le meilleur portugais)
Rúben Dias : 6
Nuno Mendes : 7
João Palhinha : 6
Vitinha : 6
Bernardo Silva : 4
Bruno Fernandes : 3
Cristiano Ronaldo : 3
Rafael Leão : 6

Très étrange tes notes sincèrement. Pepe glisse mais Costa arrête la tentative donc rien de préjudiciable pour son équipe, largement le meilleur portugais (avec Cancelo et Vitinha) avant la séance de TAB.

Leao 6 ??? Et tu donnes la même note à Vitinha qui a été encore une fois au top. Incompréhensible pour moi

Ronaldo 3 et la même note à ce fantôme de BF et moins que ce P word de Bernardo ? Les 2 pires portugais de très loin hier. Si les 2 ne marquent pas leurs TAB respectifs c'est 0 ou 1 facile

Franchement je t'invite à revoir le match mais je ne comprends vraiment pas tes notes là

Pas d'accord pour Pepe. C'est pour moi un monstre sacré, meilleur défenseur de tous les temps, mais là il est cuit. Il s'est fait bouffer par les attaquants slovènes qui sont nullissimes (c'est ce qui nous a sauvés).

Ya pas que sa bourde à la fin, ya eu un contre à la 60e où il se fait bouffer et l'attaquant a fait un tir croisé merdique. Face à mbappé/thuram/dembélé il va couler.

Il a plus les jambes pour tenir 90 minutes et sur le match d'hier il mérite 5.

Message édité le 02 juillet 2024 à 17:58:17 par SniffeurDeFiak
RuiPatricio RuiPatricio
MP
Niveau 11
02 juillet 2024 à 19:01:40

Le 02 juillet 2024 à 13:08:41 :
Perso je suis moins stressé à l’idée de jouer contre la France que contre la Slovénie.

On sort hier et surtout de cette manière et je me serais suicidé, si on sort face à la France bof quoi rien de bien grave.

Mais je pense qu’on aura beaucoup plus de chances de se créer des occasions claires de jeu.

Alors autant c'est vrai que la France est faible niveau finition, autant face à Pepe et Dias qui tirent des charrettes, les Mbappé et Dembélé ils vont taper des 50m on n'est pas prêts.

Perso, si Martinez insiste avec Ronaldo, j'aimerais bien essayer un système à 2 attaquants. Jota - Ronaldo ça vaut le coup d'essayer. Je me réjouis de voir comment on va gérer le milieu français, qui reste impressionnant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment