CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ★ Portugal ★

DébutPage précedente
«1  ... 18531854185518561857185818591860186118621863  ... 1867
Page suivanteFin
Shonzer Shonzer
MP
Niveau 22
29 juin 2024 à 12:18:03

Le 29 juin 2024 à 11:18:07 :
Bein le problème c'est qu'on se tape encore un entraîneur sans c*****.

Oui je suis d'accord, tu sens qu'il veut froisser personne ça dégoute

Sherkeone Sherkeone
MP
Niveau 3
29 juin 2024 à 19:11:41

La Suisse qui joue 10x mieux que nous :( ça fait très peur pour la suite de la compet

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 47
01 juillet 2024 à 09:56:28

Notre seul soucis réside dans le fait de jouer contre des blocs bas.
Quand on voit les grosses nations, on constate que c'est aussi leur problème.

Il va falloir sortir de ce piège en étant adroit devant le but.

RuiPatricio RuiPatricio
MP
Niveau 11
01 juillet 2024 à 10:28:49

Le 01 juillet 2024 à 09:56:28 :

Ce serait bien aussi qu'on ait une vrai stratégie de jeu, autre que l'habituel: on s'exile sur les ailes et on centre, et au petit bonheur la chance.

Il y a Leao qui propose quelque chose de nouveau en essayant d'être percutant et entrer dans la surface, dommage qu'il soit éclaté et qu'il essaie de plonger au premier contact.

Bruno Fernandes s'il pouvait essayer de participer au jeu au lieu de vouloir mettre à tout prix son but de loin, ce serait pas mal aussi. Il a vraiment fait des qualif superbe donc je ne comprends pas son niveau de jeu dans cet Euro.

Neto c'est qui ce type en fait? Pourquoi il est là? Absolument horrible comme joueur, on dirait qu'il ne sait pas quoi faire avec la balle. Je ne comprends pas comment tu le prends lui au lieu d'un Nuno Santos ou d'un Pedro Gonçalves.

Bernardo Silva il a l'intention de servir à quelque chose au Portugal un jour?

Je suis agréablement surpris par Vitinha, Pepe, Palhinha, Diogo Costa ( même s'il prend la place du sauveur de 2016 :snif: ).

Honnêtement l'équipe fait peur et n'est pas du tout rassurante, malgré la qualité de joueurs qu'on a sur le papier (on n'a littéralement jamais eu une équipe aussi complète). Quand je regarde jouer l'Espagne, l'Allemagne ou même la Suisse, je me dis qu'on a aucune chance.

FCMangoku FCMangoku
MP
Niveau 33
01 juillet 2024 à 10:36:44

Je me suis réveillé avec la boule au ventre les gars actuellement entrain de lâcher une diarrhée terrible

J’ai plus peur de la Slovénie que d’un éventuel quart face à la Belgique ou la France

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 47
01 juillet 2024 à 10:38:06

Le 01 juillet 2024 à 10:28:49 :

Ce serait bien aussi qu'on ait une vrai stratégie de jeu, autre que l'habituel: on s'exile sur les ailes et on centre, et au petit bonheur la chance.

Il y a Leao qui propose quelque chose de nouveau en essayant d'être percutant et entrer dans la surface, dommage qu'il soit éclaté et qu'il essaie de plonger au premier contact.

Bruno Fernandes s'il pouvait essayer de participer au jeu au lieu de vouloir mettre à tout prix son but de loin, ce serait pas mal aussi. Il a vraiment fait des qualif superbe donc je ne comprends pas son niveau de jeu dans cet Euro.

Neto c'est qui ce type en fait? Pourquoi il est là? Absolument horrible comme joueur, on dirait qu'il ne sait pas quoi faire avec la balle. Je ne comprends pas comment tu le prends lui au lieu d'un Nuno Santos ou d'un Pedro Gonçalves.

Je suis agréablement surpris par Vitinha, Pepe, Palhinha, Diogo Costa ( même s'il prend la place du sauveur de 2016 :snif: ).

Honnêtement l'équipe fait peur et n'est pas du tout rassurante, malgré la qualité de joueurs qu'on a sur le papier (on n'a littéralement jamais eu une équipe aussi complète). Quand je regarde jouer l'Espagne, l'Allemagne ou même la Suisse, je me dis qu'on a aucune chance.

Oui enfin la Suisse ont leur a roulé dessus à la Coupe du Monde.
Faut pas non plus nous sous estimer.

RuiPatricio RuiPatricio
MP
Niveau 11
01 juillet 2024 à 10:38:16

Vraiment dommage qu'on n'ait pas fait le pressing pour Mourinho, surtout que 5 mois plus tard il est mis à la porte par l'AS Roma. Ca aurait été LE MOMENT de l'avoir en sélection, j'aurais vraiment aimé le voir avec Ronaldo et Pepe en sélection :snif:
Je rêve encore pour la CDM 2026...

A la place on a un sélecteur espagnol, qui se prend pour un génie à mettre Dalot en défenseur dans une défense à 3.

RuiPatricio RuiPatricio
MP
Niveau 11
01 juillet 2024 à 10:43:33

Le 01 juillet 2024 à 10:38:06 :

Nouveau sélectionneur, qui a fait le pari d'essayer une nouvelle compo face à nous, qui n'a pas su réagir à l'absence de Ronaldo au profit de Ramos. C'était un contexte particulier.

Maintenant c'est une toute autre Suisse, avec une énorme cohésion d'équipe et un vrai jeu. A l'heure actuelle, ils nous tapent. En tout cas en me basant sur les 3 matchs proposés par le Portugal à cet Euro.

Le 01 juillet 2024 à 10:36:44 :
Je me suis réveillé avec la boule au ventre les gars actuellement entrain de lâcher une diarrhée terrible

J’ai plus peur de la Slovénie que d’un éventuel quart face à la Belgique ou la France

La même :pf: le fait est qu'on est pas du tout rassurants dans le jeu et tomber face à un petit, comme on l'a fait à la coupe du monde, ce serait plus humiliant que de tomber face à la France.

Je n'ai pas regardé les matchs de la Slovénie jusqu'ici, mais je m'attends à une République tchèque bis, qui défend à 10 et qui met un but de loin sur leur première frappe du match.

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 47
01 juillet 2024 à 11:45:07

Mourinho est complètement cramé en plus d'être clivant dans le groupe portugais, je vois pas ce qu'il aurait pu apporter tactiquement.

Pour la Suisse je suis d'accord sur les circonstances de la CDM, mais on peut pas avoir une étiquette de favoris et commencer à croire qu'on va se faire taper par toute les équipes, je rappel à toute fin utile, que lorsqu'on est dans un dispo avec 4 défenseurs, on colle une branlée à la Turquie.

Faut juste pour ce soir ne pas être en 3-5-2, et être adroit.
Pour avoir vu la Slovénie jouer, ça n'a pas beaucoup de buts et très peu d'occasions, ça sera aussi le taff de Costa de faire les arrêts nécessaires.

Shonzer Shonzer
MP
Niveau 22
01 juillet 2024 à 11:46:34

Oui ça serait bien que les portugais arrête de se mettre en position latérale de sécurité avant un match. Un peu de courage, d'honneur et de positivité ferait du bien. Au moins une fois dans nos vies :hap:

Message édité le 01 juillet 2024 à 11:46:45 par Shonzer
FCMangoku FCMangoku
MP
Niveau 33
01 juillet 2024 à 12:48:31

Le 01 juillet 2024 à 11:46:34 :
Oui ça serait bien que les portugais arrête de se mettre en position latérale de sécurité avant un match. Un peu de courage, d'honneur et de positivité ferait du bien. Au moins une fois dans nos vies :hap:

Le problème c’est que les joueurs ne vont pas lire ce topic donc quoi qu’on en dise ça n’impactera pas le match :rire:

En tout cas par pitié qu’ils fassent le taff ce soir et que Ronaldo commence à planter là

FCMangoku FCMangoku
MP
Niveau 33
01 juillet 2024 à 12:50:08

Le 01 juillet 2024 à 10:43:33 :

Le 01 juillet 2024 à 10:38:06 :

Nouveau sélectionneur, qui a fait le pari d'essayer une nouvelle compo face à nous, qui n'a pas su réagir à l'absence de Ronaldo au profit de Ramos. C'était un contexte particulier.

Maintenant c'est une toute autre Suisse, avec une énorme cohésion d'équipe et un vrai jeu. A l'heure actuelle, ils nous tapent. En tout cas en me basant sur les 3 matchs proposés par le Portugal à cet Euro.

Le 01 juillet 2024 à 10:36:44 :

La même :pf: le fait est qu'on est pas du tout rassurants dans le jeu et tomber face à un petit, comme on l'a fait à la coupe du monde, ce serait plus humiliant que de tomber face à la France.

Je n'ai pas regardé les matchs de la Slovénie jusqu'ici, mais je m'attends à une République tchèque bis, qui défend à 10 et qui met un but de loin sur leur première frappe du match.

Seulement 2 défaites lors de leurs 24 derniers matchs, c’est du très solide

SniffeurDeFiak SniffeurDeFiak
MP
Niveau 42
01 juillet 2024 à 13:57:19

On est méfiants car ça fait des années qu'on se fait sortir par des équipes qui nous mettent un but en contre et ferment le jeu: maroc, belgique, uruguay, c'est aussi l'expérience qui parle pas juste du dêfaitisme.

Sinon côté sélectionneur je verrai bien un jorge jesus ou un abel ferreira. Mourinho ça serait catastrophique.

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 47
01 juillet 2024 à 15:33:47

Pour Roberto Martinez aucune raison de vouloir changer.
Il a performé aux éliminatoires, il nous qualifie en phase finale de l'Euro en sortant du groupe plutôt proprement.
Faudra voir comment il réagit sur le reste de la compétition.

morangocomacuca morangocomacuca
MP
Niveau 4
01 juillet 2024 à 15:49:29

Le 29 juin 2024 à 12:18:03 :

Oui je suis d'accord, tu sens qu'il veut froisser personne ça dégoute

Un entraineur espagnol surtout.

Ça devrait être interdit les entraineurs étrangers.

morangocomacuca morangocomacuca
MP
Niveau 4
01 juillet 2024 à 15:50:18

Le 29 juin 2024 à 19:11:41 :
La Suisse qui joue 10x mieux que nous :( ça fait très peur pour la suite de la compet

On les as toujours humiliés.

TheMizAir TheMizAir
MP
Niveau 77
01 juillet 2024 à 15:53:17

Les Portugais par pitié, que ce soit la France ou la Belgique, tapez les en quart

Tristan-Pereira Tristan-Pereira
MP
Niveau 63
01 juillet 2024 à 16:45:04

Pour moi les deux meilleurs choix de coachs pour avoir une équipe de guerriers prêts à mourir sur le terrain ça aurait été Sérgio Conceição ou Abel Ferreira, deux coachs capables d'insuffler une mentalité de gagnants prêts à retourner n'importe quelle situation. C'est de ça dont le Portugal a besoin, d'un coach qui souffle dans les bronches des joueurs.

Moidu946 Moidu946
MP
Niveau 33
01 juillet 2024 à 20:32:32

Encore Leão :(
J'espère qu'il va enfin se bouger le cul et faire quelque chose d'intéressant

KB9Giroud988 KB9Giroud988
MP
Niveau 40
01 juillet 2024 à 20:33:22

Compo parfaite, ce soir les Belges regrette Martinez (c'est dire le niveau des coachs en sélection)

Allez les gars :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment