Toniio34 :
Il existe un mod c'est "50 pct more perk points";
Il permet d'avoir un point de compétence en plus tous les deux niveaux.
Je l'ai laisser en fin de liste de notre ami darkange99.
Salut!
Il y a plusieurs mods pour ça.
"more perk" ou un truc dans le genre.
1 version te donne 1 perk bonus tous les 2 niveaux et l'autre 1 atout tous les 5 niveaux.
Sinon, 1 mod te donne 1 point par mission de mercenariat terminée et ça augmente la récompense si je dis pas de connerie.
( missions de taverne ou chambellan donc )
Merci bien !
Hate d'être en vacances pour m'y remettre un peu ! je vais avoir des tonnes de mods à télécharger ahah (je m'en suis arrété a une cinguantaine de mods) je vais devoir faire masse de mise à jour
Merci beaucoup DarkAnge de partager tes connaissances sur les mods et d'avoir crée ce topic surtout ahha
T'es sûr que WAC ne fait pas crasher le jeu car tu l'as placé au-dessus de VW
Le 13 décembre 2016 à 13:40:36 TheSniderMcWood a écrit :
T'es sûr que WAC ne fait pas crasher le jeu car tu l'as placé au-dessus de VW
Aucune idée je l'ai jamais utiliser, Jai juste dis ça car sur Bethesda.net y a plein de plainte, mais vous pouvez toujours tester, et essayer un autre placement dans la liste
Salut merci beaucoup pour le travail que tu fais dark angel c'est vraiment parfait tres complet et j'admire le temps que tu passes à rendre notre expérience de jeux exceptionnel ! De plus merci de répondre activement ! J'ai une question, sais tu si il y'a un mod pour les duel magique comme bob lenon a ? Merci d'avance cordialement
Ps: pardon pour les fautes ^^
Ah oui et la warchief armor stp aussi, je sais pas si tu vois de laquelle je parle mais elle présente aussi dans le lets play de bob Lennon, celle avec la cape en peu de smilodon
Voilà voilà
Ah oui et la warchief armor stp aussi, je sais pas si tu vois de laquelle je parle mais elle présente aussi dans le lets play de bob Lennon, celle avec la cape en peu de smilodon
Voilà voilà
Bonsoir! Pour commencer, un grand merci pour cette liste de mode qui me fait vraiment redécouvrir le jeu!
J'ai télécharger un certain nombre de packs d'armes/armures et j'ai constaté que sur certaine, notamment The undying nordic armor ou quelque chose comme ça, il y a des enchantements clairement cheatés qui ne donnent plus aucun intérêt aux combats ... Du coup je me demandais si il existait un mod qui permettrait de désenchanter son équipement sans pour autant le détruire ? Merci d'avance !
Pour ma part j'ai jamais vu les mod que vous cherchez , SI je les trouve je les mettrais ici
Bonjour à tous, je suis nouvelle ici est je viens de tomber sur sur topic et franchement c'est vraiment du très bon boulot merci beaucoup, je suis complètement largué avec les mod mon jeu est très vite devenue injouable et grâce à ta liste dark et au grâce au conseil de tout le monde je peux enfin jouer à un jeu incroyable... J'ai lu jusqu'à la page 24 à peu près donc j'ai sûrement loupé des informations mais quelqu'un pourrait m'expliquer un peu comment ça marche, comment vous déterminer les emplacements des mod ^^
Le 14 décembre 2016 à 17:12:20 ImSoOLazy a écrit :
Bonjour à tous, je suis nouvelle ici est je viens de tomber sur sur topic et franchement c'est vraiment du très bon boulot merci beaucoup, je suis complètement largué avec les mod mon jeu est très vite devenue injouable et grâce à ta liste dark et au grâce au conseil de tout le monde je peux enfin jouer à un jeu incroyable... J'ai lu jusqu'à la page 24 à peu près donc j'ai sûrement loupé des informations mais quelqu'un pourrait m'expliquer un peu comment ça marche, comment vous déterminer les emplacements des mod ^^
Regarde en page 44 il y'a une meilleure liste, pour les emplacements des mods, c'est assez compliqué, en fait les mod, Ca modifie les fichiers du jeu, donc, SI plusieurs mods modifie les meme fichier, Ca sera le mod qui est en dessous qui prendra le dessus sur l'autre, car il modifiera les fichier que celui du dessus à modifié (les mod sont chargé de haut en bas). Mise à part ca, il existe les .esp et .esm , Ca c'est encore plus compliqué, certain esp auront besoin de certain esm pour fonctionner (les .esm c'est dès fichier "maitre" en gros).
Bref passé cela il vaut mieux regrouper les mod par catégorie, car certaine catégorie de mods sont fait pour être placé vers le bas de la liste tandis que d'autre sont fait pour être vers le haut de la liste.
En regardant page 44 tu remarquera qu'il y a une certaine logique derriere le placement des mod, et ceux qui sont en lien, sont regroupé.
Apres ayant compris Ca il est facile de placer un nouveau mod, imaginons tu veux placer un mod qui modifie complètement les maison y compris les fenêtre, mais que tu veux placer un mod qui modifie les fenêtre tout en gardant le mod précédant, et bien tu placera le mod qui modifie les fenêtre en dessous du mod qui modifie totalement les maison.
Apres réfère toi à ma liste pour placer les mods qui te plaisent, imaginons tu veux télécharger un mod qui rajoute une maison, tu le mettra aveç les autre mod qui rrajoute dès maison, etc etc
Y a un mod vraiment pas mal qui est sorti qui s'appelle kagrenac's wisps, Ca rajoute des sentinelle juste au dessus du joueur et elles ont des effet assez simpas
Merci a dark ange pour ta liste tu gère mec , il y a un mod qui rend visible les armes équipé en favoris pour ceux qui veulent je sait plus le nom je le posterai cette aprem
Et ben merci dark pour cette réponse si rapide, je comprend mieux maintenant même si ça reste encore vague. Ça fais du bien de tomber sur des gens qui prenne le temps d'expliquer plutôt que d'être désagréable , donc encore merci 😀
Salut !
D'abord merci à toi Darkange !
Je vais avoir pas mal de téléchargement a faire...
Je compte télécharger ce mod : https://mods.bethesda.net/#fr/workshop/skyrim/mod-detail/3011803
Plus pour la tenue que pour l'acolyte en lui même. En effet j'ai trouvé très peu de tenues de rôdeur et celle là à l'air pas mal. Mais du coup est ce que le mod qui change la position du carquois dans ta liste est compatible ?
Et où placer mon mod dans ta liste ? Je vais également surement prendre celui là : https://mods.bethesda.net/#fr/workshop/skyrim/mod-detail/3228029
Encore merci pour ton boulot!
Le 15 décembre 2016 à 14:05:57 virgin2 a écrit :
Salut !
D'abord merci à toi Darkange !
Je vais avoir pas mal de téléchargement a faire...
Je compte télécharger ce mod : https://mods.bethesda.net/#fr/workshop/skyrim/mod-detail/3011803
Plus pour la tenue que pour l'acolyte en lui même. En effet j'ai trouvé très peu de tenues de rôdeur et celle là à l'air pas mal. Mais du coup est ce que le mod qui change la position du carquois dans ta liste est compatible ?
Oui bien sur les deux mods n'ont aucun rapport
Et où placer mon mod dans ta liste ?
tu le place où tu veux au dessus des mod audio et en dessous des mod graphique, autant le mettre au dessus des armes et armure, par contre le gars précise bien que si t'utilise un mod qui t'autorise à avoir plusieur follower, alors il faudra placer les mod qui en rajoute au dessus de ce dernier )
Je vais également surement prendre celui là : https://mods.bethesda.net/#fr/workshop/skyrim/mod-detail/3228029
Oui très bon mod très bon mod je l'utilise aussi quelle est ta question ? (Si c'est pour ou le placer, c'est un mod qui rajoute des armes, donc apres avoir lu ma liste tu saura où le placer )
Encore merci pour ton boulot!
Ps si vous aimez jouez archer prenez le mod : Scoped Bow
Ca rajoute des arc avec avec des viseur bien stylé, mais bon c'est pour ceux qui n'utilise pas la réticule sinon Ca fait moche
Oui bien sur les deux mods n'ont aucun rapport
Étant donné l'ajout d'une armure je me demandais juste, car si j'ai bien lu dans la description du mod il dit que forcément son mod ne fonctionne pas aussi bien en fonction des armures/races notamment rajoutés par mod. Après j'ai peut être mal compris
En tout cas merci bien !
Hâte de recevoir mon jeu et d'installer tout ça !
Sinon pour le mods sur l'amélioration du visage des femmes j'ai lu dans les commentaires que dans certains cas rares des femmes avaient le visage tout pixelisé. Tu as le même problème ?