Le 10 décembre 2016 à 12:33:44 Altair998 a écrit :
Darkange "Le tout fais beaucoup plus que 5 Go"
Comment c'est possible ?
Merci pour la liste
Je les utilise pas tous, mais je met tous ceux que j'ai tester car au moins vous avez du choix, et c'est sans bug à 99%
Le 10 décembre 2016 à 13:08:51 Altair998 a écrit :
Désolé du double post, mais je me demandais aussi où placer les mods qui gèrent la lumière ?
En dessous des mods graphique, et des mod d'habitation je pense
Merci
Depuis 2 jours je ne peux plus sauvegarder, quand je sauvegarde sa me dit "Échec sauvegarde/chargement " j'ai désactiver/réactiver tous les mods mais sa change rien..
Le 10 décembre 2016 à 15:08:30 el_speedbasto90 a écrit :
Depuis 2 jours je ne peux plus sauvegarder, quand je sauvegarde sa me dit "Échec sauvegarde/chargement " j'ai désactiver/réactiver tous les mods mais sa change rien..
T'as de la place sur ta console ?
(Essaye de m'envoyer par Mp ta liste de mod que je vois un peux ce que tu as)
Jai bien peur que ton bug ai corrompu ta partie mais garde espoir
Une autre question : peut tu charger des sauvegarde antérieur ? Et SI oui , peut tu sauvegarder dans ces sauvegarde ? Ou c'est vraiment la fonction sauvegarder qui bug ?
Le 10 décembre 2016 à 15:13:48 DarkAngeX99 a écrit :
Depuis 2 jours je ne peux plus sauvegarder, quand je sauvegarde sa me dit "Échec sauvegarde/chargement " j'ai désactiver/réactiver tous les mods mais sa change rien..T'as de la place sur ta console ?
Une autre question : peut tu charger des sauvegarde antérieur ? Et SI oui , peut tu sauvegarder dans ces sauvegarde ? Ou c'est vraiment la fonction sauvegarder qui bug ?
Je suis entrain de supprimer les sauvegardes car je l'ai jamais supprimé même celle du début je te redit sa sa marche.
Le 10 décembre 2016 à 15:13:48 DarkAngeX99 a écrit :
Depuis 2 jours je ne peux plus sauvegarder, quand je sauvegarde sa me dit "Échec sauvegarde/chargement " j'ai désactiver/réactiver tous les mods mais sa change rien..T'as de la place sur ta console ?
C'est bon sa marche ! mes donnés de jeu (sans mods) faisait 2GB ! J'ai supprimée la plupart des sauvegardes et cela remarche ! Merci de m'avoir fait penser a supprimer les sauvegardes qui ne servaient plus
Ok super et c'est bon à savoir du coup
Et je ne sais pas si tu as encore les mods de Berserk mais une fois équipé a son personnage fait planter le chargement des saves.
Le 10 décembre 2016 à 16:13:02 el_speedbasto90 a écrit :
Et je ne sais pas si tu as encore les mods de Berserk mais une fois équipé a son personnage fait planter le chargement des saves.
Ça marche
J'en profiterais pour le marquer sur la prochaine MaJ de ma liste
J'ai un problème avec mon jeux, il crash dès que je veux mettre les bottes de verre, qui pourtant sont de base dans le jeux, peut etre a cause du mode qui met toutes les armures en mod sexy mais je sais pas, quelqu'un a déjà eu ce soucis ?
Le 11 décembre 2016 à 21:09:45 Icedevil59 a écrit :
J'ai un problème avec mon jeux, il crash dès que je veux mettre les bottes de verre, qui pourtant sont de base dans le jeux, peut etre a cause du mode qui met toutes les armures en mod sexy mais je sais pas, quelqu'un a déjà eu ce soucis ?
C'est très bizarre et je ne sais pas si c'est à mettre sur le compte des mod, Ca me fait penser au bug qu'avait un collègue à moi, dès qu'il utilisait l'épée lié ça crashait, sans mod, donc jsais pas SI c'est semblable mais on dirait bien.
En tout cas il a jamais résolu le bug il a dû recommencer une partie, mais deja essaye de voir en enlevant les mod
Et au pire ça va si c'est que ces botte la
Pendant qu'on y est, je suis le seul à avoir une connexion très correcte mais qui met 5 minutes à DL un mod qui fait 60 MO?
En tout cas je suis pas comme toi vdd les mod télécharge super vite
Merci Dark tu me régales, je récup' une manette bientôt après 2/3 semaines de privation, je vais me mettre bien
Le 12 décembre 2016 à 13:19:15 TheSniderMcWood a écrit :
Merci Dark tu me régales, je récup' une manette bientôt après 2/3 semaines de privation, je vais me mettre bien
AH bah enfin
Bon jeu à toi
Vous connaissez un mod sympa qui Boost la difficulté sans passer en légendaire qui revient concrètement à jouer contre des terminators?
(Je sais qu'il y en avait un sur Nexus , il re fais les ennemies plus intelligents, coordonnés mais il etait tout de même possible de les one-shot avec de bonnes perfs)
Pla en mode expert au niveau 30 je one short quasi tout le monde a l'arc :/
Tape "Wildcat" dans la barre de recherche de bethesda.net
C'est un super mod qui améliore grandement les difficultés.
Je ne sais pluS son nom exact, mais avec "wildcat" tu devrais trouver
Bonsoir darck,
Tout d'abord merci pour ton aide ces un travails énorme que tu fais ,
J'aurais besoin d'aide si quelqu'un sait
Je cherche un mod qui pourrais nous faire prendre 2 voir 3 pts de compétence à chaque level up esque cela existe ? Je n'est malheureusement pas trouver et si oui ou le placé dans ta liste merci d'avance bonne soirée
Le 12 décembre 2016 à 21:28:06 Toniio34 a écrit :
Bonsoir darck,
Tout d'abord merci pour ton aide ces un travails énorme que tu fais ,
J'aurais besoin d'aide si quelqu'un sait
Je cherche un mod qui pourrais nous faire prendre 2 voir 3 pts de compétence à chaque level up esque cela existe ? Je n'est malheureusement pas trouver et si oui ou le placé dans ta liste merci d'avance bonne soirée
J'en connais pas desole
mais c'est pas trop RP
Je rigole je juge personne, mais au Cas où Ca t'interresse, il existe un mod'permettant de convertir les âmes de dragon en point de compétence
Je me rappelle plus du nom mais commence par chercher en mettant "dragon soul" tu devrais pas tarder à trouver le mod dont je parle
Et tu peux le placer ou tu veux, vers le bas, par exemple commence par le mettre en bas de tes mod d'arme et armure
Merci de ta réponse ! Ben on va dire que avec les mod qui rajoute des compétence ces difficile de suivre avec les points de compétence mais le mod avec les âme de dragon peut déjà être une bonne idée merci!