Je rappelle que la liste est en page 27
Au cas où
Le 06 décembre 2016 à 11:20:45 DarkAngeX99 a écrit :
Le 06 décembre 2016 à 10:06:32 1min a écrit :
Merci l'auteur pour cette liste !Je rencontre cependant un soucis avec certains visages https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19348-49318543-1-0-1-0-ps4-bug-visage-colore.htm ne rencontres-tu pas ce problème avec ta liste ?
J'ai eu une seule fois ce problème c'était sur une femme que j'avais rajouter grâce à un mod, les autre femme Ca fais aucun bug, donc petite question : Ca vous fait Ca sur toute les femme, certaine, ou seulement les femme que vous ajoutez aveç les mods ? Et j'ai toujours pas trouver quel mod fait Ca, vu que j'ai aucune femme qui bug, l'autre je l'ai tuer et je sais plus où j'ai mis son cadavre donc je peux pas voir Quel mod fait ce bug.
Pour ma part, ça le fait sur quelques femmes et hommes (Lydia, Aela, Serana, une ou deux suiveuses lambda d'auberges / un gars de la garde de l'Aube, un ou deux suiveurs lambda). Que sur des personnes du jeu lui-même, j'ai seulement ajouter un perso mod (Kailana truc du genre) où tout va bien pour elle.
Mais je vais aller voir la véritable liste qui se trouve page 27 aussi, ayant fait ma liste par la tienne page 1
Le 06 décembre 2016 à 11:39:11 1min a écrit :
Le 06 décembre 2016 à 11:20:45 DarkAngeX99 a écrit :
Le 06 décembre 2016 à 10:06:32 1min a écrit :
Merci l'auteur pour cette liste !Je rencontre cependant un soucis avec certains visages https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19348-49318543-1-0-1-0-ps4-bug-visage-colore.htm ne rencontres-tu pas ce problème avec ta liste ?
J'ai eu une seule fois ce problème c'était sur une femme que j'avais rajouter grâce à un mod, les autre femme Ca fais aucun bug, donc petite question : Ca vous fait Ca sur toute les femme, certaine, ou seulement les femme que vous ajoutez aveç les mods ? Et j'ai toujours pas trouver quel mod fait Ca, vu que j'ai aucune femme qui bug, l'autre je l'ai tuer et je sais plus où j'ai mis son cadavre donc je peux pas voir Quel mod fait ce bug.
Pour ma part, ça le fait sur quelques femmes et hommes (Lydia, Aela, Serana, une ou deux suiveuses lambda d'auberges / un gars de la garde de l'Aube, un ou deux suiveurs lambda). Que sur des personnes du jeu lui-même, j'ai seulement ajouter un perso mod (Kailana truc du genre) où tout va bien pour elle.
Mais je vais aller voir la véritable liste qui se trouve page 27 aussi, ayant fait ma liste par la tienne page 1
Okay et bizarre que ça le fasse sur ces pnj moi ça ne fait pas Ca
Au fait SI tu souhaite suivre ma liste en page 27 je te conseille quand même de ne pas mettre le mod des musique de The witcher 3 et de mettre celui la à la place (au même endroit dans la liste hein) :
TES Combined Music Overhaul https://mods.bethesda.net/#en/workshop/skyrim/mod-detail/3209095
Ce mod regroupe les meilleurs musique de Skyrim, Morrowind, Oblivion, et TESO
Donc fonce !
Prochaine liste ce soir ou demain, j'ai fait pas mal de modif à la liste vous aurez ça dans les deux jours qui suivent
Pour la monture tigre, j'ai téléchargé le mod mais je ne sais pas ou il se trouve.
Dans la description du mod : He is located just above the entrance to Bloated Man's Grotto, up the mountain a little
Voili-voilou
Jai ce probleme de visage sur mon perso, sur lydia, sur mon perso y a une coupure au niveau du cou et le contraste de couleur est relativement différent et sur lydya sois grosse tache rouge sur visage ou des centaines de petits points de couleur sur le visage et j'ai pas encore vu sa sur d'autre perso
2 mods sont devenus indispensable pour moi,immersive citizen qui donne vie aux perso, chacun a une occupation différente , la nuit tour le monde dort, le soir tout le monde est à la taverne......etc en plus il rajoute des dialogues entre les persos!
L'autre c'est celui qui permet de forger n'importe qu'elle armure avec du fer ou de l'acier par exemple.
J'ai par exemple une armure de verre en fer, elle est donc grise et marron et à les statistiques de l'armure de fer.
Un dernier qui est pas mal aussi c'est common clothes qui rajoutent quelques armures et changent quasiment l'intégralité des vêtements portés par les pnj.
vers quel endroit de la liste mettre immersive citizen ?et quel est ce mods de craft d'armures ?
Darkange j'ai hate de voir ta nouvelle liste :D
Bon bah pour les visages bugués, j'ai désactivé "KS Hairdos lite" et les visages sont de nouveau nickels !
Le 06 décembre 2016 à 15:49:46 1min a écrit :
Bon bah pour les visages bugués, j'ai désactivé "KS Hairdos lite" et les visages sont de nouveau nickels !
Youhou en plus c'est pas le mod le plus indispensable
Pour immersive citizens pour ma part je l'ai placé au dessus du mod " Vampire sucks" et il marche très bien.
Pour " Common clothes ", c'est un mod qui ajoute des vêtements et des robes que tu peux créer à l'atelier de tannage et qui peuvent être craftable ( bien choisir le mod " common clothes craftable ", il y en a un autre " common clothes leveled " mais j'ai pas trop compris la différence).
C'est un mod parfait pour ceux qui veulent jouer sans armure et en plus les vêtements sont craftable à l'atelier d'enchantement.
Ce mod je l'ai placé dans la liste de DarkAnge au niveau des mod d'armure, arme et sort au tout début.
Vivement une nouvelle liste parce que quand je lance ma partie sa plante au chargement ^^ un mod dois foutre la merde
Le 06 décembre 2016 à 18:31:33 el_speedbasto90 a écrit :
Vivement une nouvelle liste parce que quand je lance ma partie sa plante au chargement ^^ un mod dois foutre la merde
Essaye d'enlever un mod et de relancer la sauvegarde, tu fais ça pour chacun des mod que t'as rajouter en plus de la liste et tu trouvera quel mod te fait bug
(Moi je connais pas ta liste de mod donc je peux pas savoir lequel te fait bug, et il n'est pas exclu que tu ai télécharger un mod incompatible avec ceux de ma liste)
Au fait SI t'as Open cities, il est très probablement incompatible à Immersive citizen
Et bien sûr t'as pas oublier de quitter et relancer le jeu apres avoir installer tes mod hein ?
Le 06 décembre 2016 à 18:39:43 DarkAngeX99 a écrit :
Vivement une nouvelle liste parce que quand je lance ma partie sa plante au chargement ^^ un mod dois foutre la merdeEssaye d'enlever un mod et de relancer la sauvegarde, tu fais ça pour chacun des mod que t'as rajouter en plus de la liste et tu trouvera quel mod te fait bug
(Moi je connais pas ta liste de mod donc je peux pas savoir lequel te fait bug, et il n'est pas exclu que tu ai télécharger un mod incompatible avec ceux de ma liste)
Au fait SI t'as Open cities, il est très probablement incompatible à Immersive citizenEt bien sûr t'as pas oublier de quitter et relancer le jeu apres avoir installer tes mod hein ?
Je n'ai pas Open cities et bien sur je relance a chaque installation de mod en tout cas je vais essayé de désactiver tous les mods que j'ai rajouté pour voir.
Le 06 décembre 2016 à 18:44:13 el_speedbasto90 a écrit :
Vivement une nouvelle liste parce que quand je lance ma partie sa plante au chargement ^^ un mod dois foutre la merdeEssaye d'enlever un mod et de relancer la sauvegarde, tu fais ça pour chacun des mod que t'as rajouter en plus de la liste et tu trouvera quel mod te fait bug
Au fait SI t'as Open cities, il est très probablement incompatible à Immersive citizenEt bien sûr t'as pas oublier de quitter et relancer le jeu apres avoir installer tes mod hein ?
Je n'ai pas Open cities et bien sur je relance a chaque installation de mod en tout cas je vais essayé de désactiver tous les mods que j'ai rajouté pour voir.
Apres faut faire gaffe à ta position dans le jeu et à ton équipement
SI tu désactive un mod d'arme en étant équiper de cette arme c'es pas bon
Et il est conseiller d'être loin de tout PnJ pour les mod qui influe sur leur comportement
Ainsi qu'il est conseille d'être dans une cave lors de l'installation de gros mod graphique /mod de peuplement
Le 06 décembre 2016 à 18:49:04 DarkAngeX99 a écrit :
Le 06 décembre 2016 à 18:44:13 el_speedbasto90 a écrit :
Apres faut faire gaffe à ta position dans le jeu et à ton équipement
SI tu désactive un mod d'arme en étant équiper de cette arme c'es pas bon
Et il est conseiller d'être loin de tout PnJ pour les mod qui influe sur leur comportement
Ainsi qu'il est conseille d'être dans une cave lors de l'installation de gros mod graphique /mod de peuplement
Merci des conseils, j'attends ta liste avec impatience !
Immersive citizen Est vraiment bien ? il ne traduit pas le jeu en anglais? et dernière question pas de risque supplémentaire de mort des pnjs ? (Genre il sorte pas en dehors de la ville et se font butte par n'importe quel "ennemi")
@BloMyr
Je pense que c'est immersive citizens qui m'a rendu 2-3 choses en anglais, mais rien de grave, par exemple les nom de certains magasins, ou nom d'armure, armes.
Et si tu joues avec les sous titres, ça peut arriver qu'ils soient en anglais de temps à autre.
Mais tu n'as pas à t'inquiéter c'est vraiment très très rare.
Y a aussi alternate start qui modifie quelque truc (comme le debut de la quête principale par exemple, mais pas la suite heureusement)