Le 28 novembre 2016 à 17:07:06 zShame a écrit :
J'y ai pensé !
Mais si ça corromp la save, toute les saves deviendrait inutilisables non ? mais bon je vais essayer quand même, merci
Non si tu reprend ta save en réactivant Open citie ça marchera comme avant mais supprime pas le mod désactive le juste
Mais va dans une cave c'est important surtout pour un mod aussi conséquent que Open citie
J'ai desinstallé, aucun personnage disparu à première vue mais je continue les test
Ouais je me suis isolé et attendu 2 jours, par contre je viens de freeze c'est abusé
Le 28 novembre 2016 à 17:16:26 zShame a écrit :
J'ai desinstallé, aucun personnage disparu à première vue mais je continue les test
Le 28 novembre 2016 à 17:16:26 zShame a écrit :
Okay
Et au pire sache que dans tout les cas, tu pourra toujours recommencer une partie sans Open cities et la tu sera sur et certain a 100% que t'aura tout les pnj.
Content pour toi que tu bug plus j'espère que ça va durer ^^
Le 28 novembre 2016 à 17:18:55 zShame a écrit :
Ouais je me suis isolé et attendu 2 jours, par contre je viens de freeze c'est abusé
Mdr les bug s'enchaîne
CA MARCHEEEE, effectivement open cities était l'origine du bug ! Merci dark tu m'a bien aidé
Le 28 novembre 2016 à 17:23:26 zShame a écrit :
CA MARCHEEEE, effectivement open cities était l'origine du bug ! Merci dark tu m'a bien aidé
youhou
Salut, impossible pour moi de télécharger skyland, il me reste 526 MB de dispo, le mod fait environ 476 MB et à la fin du téléchargement, ça me demande de re-télécharger le mod.
Le 28 novembre 2016 à 18:05:07 glam62 a écrit :
Salut, impossible pour moi de télécharger skyland, il me reste 526 MB de dispo, le mod fait environ 476 MB et à la fin du téléchargement, ça me demande de re-télécharger le mod.
Ca le fait des fois
Faut relancer le jeu et réessayer ou réessaye tout cour
Je viens de regarder, il me dit que l'espace disponible est insuffisant alors que j'ai encore enlevé quelques mod, j'ai 558 MB de dispo, le mod fait peut être plus que les 476 MB écrit dans la description.
Sinon pour Apachii hair, il y a deux versions toute deux de taille différente, tu as choix laquelle des deux ?
Faut rajouter dans quel ordre les tenue, armures, armes ?
Le 28 novembre 2016 à 18:48:51 Icedevil59 a écrit :
Faut rajouter dans quel ordre les tenue, armures, armes ?
Regarde ma liste page 27.
Tu les met à la place indiqué et ces mod la peuvent être mis un peu n'importe comment mais regroupe les.
Le 28 novembre 2016 à 18:33:23 glam62 a écrit :
Je viens de regarder, il me dit que l'espace disponible est insuffisant alors que j'ai encore enlevé quelques mod, j'ai 558 MB de dispo, le mod fait peut être plus que les 476 MB écrit dans la description.Sinon pour Apachii hair, il y a deux versions toute deux de taille différente, tu as choix laquelle des deux ?
J'ai pris la version Light pour un souci de place.
Et ton bug est très bizarre essaye d'ajouter un autre mod au hasard pour voir si c'est pas le menu mod qui bug.
D'accord merci et j'aimerais un mods de gestion faim soif sommeil que me conseillerais tu ? Et où le placer ? Merci chef
Le 28 novembre 2016 à 19:12:15 Icedevil59 a écrit :
D'accord merci et j'aimerais un mods de gestion faim soif sommeil que me conseillerais tu ? Et où le placer ? Merci chef
Pour i need je sais plus du tout attend je vais voir
Je dirais vers le bas, essaye en dessous des mod arme et armure ça devrait marcher
D'accord je pensais plus au niveau des mods de gameplay j'ai bien fait de demander merci
Bon, j'ai enfin réussi à installer skyland en enlevant des trucs que j'ai re-télécharger après, et bizarrement, là ça passe.
J'ai pas encore fait la mise à jour de sky Land j'hésite un peu
Le 28 novembre 2016 à 20:06:27 Icedevil59 a écrit :
J'ai pas encore fait la mise à jour de sky Land j'hésite un peu
Vazy ç est sur t'inquiète. Et au fait Ineed Ca rajoute quoi exactement ?
Éclaire moi un peu sur les Effet de faim et tout c'est afficher de quel manière ?