CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [XB1] Mes Mods, mon ordre de chargement. (Pour les flemmard)

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 110»
Page suivanteFin
Darkangex99 Darkangex99
MP
Niveau 9
24 novembre 2016 à 20:05:18
  • MaJ LISTE DE MODS

115 Mods. Et aucun Freeze :oui:

Je pense que le tout fais un peu plus que 5 Go, moi j'en ai supprimer 2 ou trois qui m'intéressais pas plus que ca, mais je les ai laisser dans la liste étant donner que ce sont des bon mods

Avant tout :
-Respectez l'ordre des mods
-Renseignez vous un minimum sur les mods pour voir si ils vous interresse vraiment
-J'ai préciser quel mods étaient vraiment essentiels à avoir selon moi
-Jai supprimer certain mods, et j'en ai déplacer d'autre, c'est nécessaire pour que tout fonctionne, certain ne marcheront pas si vous ne les déplacez pas.

Campfire (essentiel) ajoute un système de campement complet

Wet And Cold le mauvais temps impacte sur le jeu, trop long à expliquer allez voir la description ^^ risque de crash, vous êtes prévenu, et puis perso je l'utilise pas car il ne me plait pas du tout ^^

Vivid Weather (essentiel) Ajoute +500 nouvelle météo, nouvelles etoile la nuit, nouveau effet sonore de temps, ajoute un Book Menu. Réglage optimisé : night brightness = dark, interior brightness = dark, Saturation = high, blow = very low. Avec ces réglage mettez l'image de votre télé en "Dynamique"

Skyrim Graphic Overhaul (essentiel) Améliore plein de graphisme "généraux" ét ajoute de la végétation

Static Mesh Improvement (essentiel) Améliore dès centaine de détail graphique

No Snow Under The Roof (essentiel) Rajoute de la neige en 3D (sur les toits, les routes etc) aux endroit où il neige habituellement.

Evil Incarnate Deadric Gear (essentiel) améliore les textures des armures daedra

Black and Gold Ebony Armor (essentiel) ajoute de l'or sur les armure d'ebonite

Frost White Glass And Armor (essentiel) change la couleur du verre, (sur les arme et armure de verre) il sera désormais blanc

Light Refracting Stalhrim Armor (essentiel) Améliore le rendu dès armure en Stalhrim

Roman imperial Armor Replacement Remplace les armure impériale par dès armure romaine

Unique Uniques (essentiel) Certaine arme du jeu sont unique mais ne possèdent pas de skin propre. Ce mod va rendre certaine de ces arme vraiment unique en changeant leur texture, le tout en haute qualité, très bon mod.

Project Hippie (essentiel) Ajoute plein d'arbre par ci par la

Lush Overhaul (essentiel) Améliore les texture dès arbre et plante

Dense Grass (essentiel) La végétation est plus dense

RS Children Overhaul (essentiel) Améliore le graphisme des enfant

Better mâle preset Ajoute de meilleure présélection de' personnage masculin quand on cree le perso ou qu'on modifie son apparence à Faillaise

KS Hairdos Lite (essentiel) Améliore plein de coiffure

Adorable female (essentiel) Améliore la texture dès femme du jeu

Ashara followers Faces (essentiel) ameliore la texture dès visage d'une multitude de PnJ importants, sans deconner, c'est un mod magnifique

Natural Eyes (essentiel) AMeliore les yeux

Diverse Dragon Collection (essentiel) Ajoute 23 nouveau modèle de dragon complètement texturé qui apparaissent comme les dragon aléatoire basique

Monster Reborn (essentiel) ajoute des nouveau ennemis du type de ceux qui existe deja

Lanterns of Skyrim (essentiel) Ajoute des lanterne sur les route et dans les villages

Treeslod_23 (essentiel) Change la texture du terrain dès montagne et dès arbre lorsque ils sont en "low quality" autrement dit lorsque on les regarde de loin (ne permet pas de voir plus loin comme j'avais precedement annoncé)

Vampire Suck: No attack in Town (essentiel) enleve les attaques de vampire dans les villes (mais vous pouvez toujours vous faire attaquez en dehors dès ville vous inquiétez pas)

Better solitude Throne Room (essentiel) Améliore la salle des Throne a solitude

Magical College of Winterhold (essentiel) Remasterise l'académie des Mages

Pale Marsh Manor Ajoute une autre magnifique maison je sais plus où

Riverhood Reborn (essentiel) Remasterise Rivebois

Reach Rock Hollow Ajoute une maison à l'est de la map, l'extérieur est beau c'est pour ça que je l'ai pris

Elvenwood (essentiel) Traduction : bois des elfes, ca met un village dans les arbres entre Helgen et Epervine peuplé d'elfe des bois, c'est stylé faite gaffe quand même c'est assez buggé moi je l'ai désactivé pour l'instant.

Breezehome Crafting Basement Ajoute une cave à Doucebrise avec tout le matos de craft

The Valley Of Peace (essentiel) Ajoute un très bel endroit, avec deux nouvelle quête je vous laisse découvrir ce lieux magnifiques par vous même

Master The summit (essentiel) àjoute des pont/escalier qui permettent d'atteindre des lieux impossible à atteindre normalement.

Transparent and Reafracting Ice (essentiel) Améliore la glace graphiquement

Realistic Water Two (essentiel) Améliore' grandement la texture de l'eau

Skyland (essentiel) change énormément de chose, en passant par le sol, les route, les montagne, les mur des autel et des grotte, la pierre, les pont, la neige, et d'autre , bref c'est un pack de texture 2k, il se marie très bien aveç les autre mod graphique, aucun souci d'incompatibilite, c'était le chainons manquant des mod graphique pour avoir un Skyrim full HQ :)

HQ Septims (essentiel) Améliore le graphisme des piece d'or

Gold to Septim (essentiel) Change le nom des piece d'or en "Septim"

Heart Breaker Nouvelle killmove, arrache le cœur des ennemis en les regardant froidement dans les yeux, ét bien sur on garde les cœur apres.

More Blood And Gore (essentiel) Plus de sang pendant les combat

Enhanced Blood textures (essentiel) améliore la texture du sang

DualCast Rebalance (essentiel) change le mécanisme des double sort, petite explication : lancer un double sort coute x2,6 de magie par rapport à un sort simple, et ça fait x2,4 de dégâts. Maintenant aveç le mod Ca coute x2,4 de magie, et Ca fait x2,9 de dégât. C'est pas cheaté c'est assez équilibré donc je le conseille

Torch Light Expanded Les torche éclaire deux fois plus

Inscreased Summonable Limit Améliore la limite de conjuration de manière réaliste, chaque competence acquise en conjuration permet (en plus de l'effet normal de la compétence) de faire une conjuration en plus, donc si vous avez 5 compétence en conjuration vous pourrez invoquer 6 créature par contre ca change l'arbre de compétence de conjuration en Anglais

Werebear Transformation (essentiel) permet de se transformer en ours-garou

AE_Animations (essentiel) rajoute plein d'animation que notre perso peut désormais faire

Become a bard permet de devenir un barde ^^

Mod facultatifs (d'arme, d'armure, ét de sort) dans l'ordre que vous voulez.

-Bandoliers
-Knapsack Backpacks
-armored clothes
-Fur Armor Set
-Equiippable Tomes
-Elemental destruction magic
-Skyrim Se Expanded Skyrim Weaponry
-Apocqlypse - Magic of Skyrim
-phenderix's magic evolved
-Diamond Smithing Complete
-SuperKamehameha (ESSENTIEL) avec la voix et tout :rire:
-Knight of Molag Bag
-Gryphon elven armor
-Ornstein The DragonSlayer
-Guardian Armor
-dragon carved armor
-Cloaks & Capes
-LOTR The One Ring
-Artorias the abysswalker
-BDO Shudad armor v2
-Dark elven armor
-Corvo armor And sword
-the gift of akatosh
-additional lore weapon
-death knight of tamriel
-berserk guts armor
-soul eater armor
-assassins creed, les trois mod d'armure.
-ghosus weapon pack
-VanNord Nordic armour And weapon (oui y a une faute dans le titre du mod, ç'est comme ça de base)
-ancient falmor crown
-Crisis Core
-Bern Armor
-assassin's creed rogue
-angelic halos and demonic horns
-magicka Sabers unique
-Isilmeriel's LOTR weapons
-Ghosu - horker weapons
-greatsword of the ancient.....
-infinity blade
-JackGa's weapons
-Ulak Blades
-Berserk Dragonslayer Greatsword
-Berserk golden age arc greatsword
-witcher silver sword (change le nom du cairn des poussiéreux en anglais)
-weapon of The third era
-simple metal compound bow
-bow zingler
-simple compound bow
-elder compound bow
-dragon skin compound bow
-Predator bow compound
-Black dragon arrows
-valiant nord bow

Fin des mod armure, arme, sorts.

Cheat Room ce mod permet plein de chose, SI vous avez dès question j'y répondrais avec joie, si vous n'arrivez pas à réanimer des pnj ou autre truc du genre, j'ai la soluce

Belt-Fastened Quivers (essentiel) Change la place dès carquois de flèche, maintenant ils se placeront là où se mette les carreau d'arbalète (plus bas dans le dos et sur le côté)

Rich Merchants of Skyrim (essentiel) Chaque marchand à 10 000 septims

Font Overhaul (essentiel) change la police d'écriture du jeu, vraiment pas mal

Tweaked Arrow And Bow améliore les flèche, en gros la gravité des flèche, leur vitesse etc

Alternate Start (essentiel) permet de changer la façon dont on commence le jeu, plusieur choix sont disponible.

Dawnguard map markers (essentiel) Ajoute dès marqueur et déplacement rapide dans le cairn des âmes

Go away map clouds (essentiel) Enlève les nuages de la map

Pastel Map Markers (essentiel) ajoute de la couleur aux indicateur sur la carte et au marqueur de quête

Deadly Combat Music Of Skyrim ajoute des musique de combat différente qui seront jouer au hasard parmi les autres musique de combat, fonctionne avec les autres mod audio, et oui vous inquiétez pas la musique de base apparaît parfois aussi

The witcher 3 music Overhaul Plus Skyrim AIO Version (essentiel, jouissif) Ajoute des musique de Witcher 3 dans Skyrim, préserve les'musique de Skyrim contrairement a l'autre version de ce mod, disons qu'il prend les meilleurs des deux jeux Ét il les'met au bon moment, chaque lieux, chaque combat aura maintenant une musique épique et surtout les musique de the witcher 3 s'ancre parfaitement dans le monde de Skyrim

Hello Darkness un mod vraiment drole, rajoute le début de cette musique quand vous mourrez : https://youtu.be/4zLfCnGVeL4

[[sticker:p/1nu8]]

Ps: jai enlever jack'ga créature car trop gros pour ce que ça apporte j'ai mis un autre mod à la place, surtout que à cause de jackga maintenant les meute de loup ont complètement disparu de ma partie (j'ai eu un bug trop long à expliquer pendant que je faisait dès test bizarre et depuis, plus de loups), mais bon tant pis tant que c'est que les loups.

Ps 2 : supprimez nordic Snow et real Mountain SI vous utilisez Skyland (c'est les seul mod que j'ai enlever de ma liste les autres sont juste déplacé)

Ps 3 : j'ai changer vraiment beaucoup de truc de place, pour plus de stabilité et une meilleure compatibilité ça m'a pris quelque heure de trouver le bon ordre et je vous invite fortement à le suivre.

Ps 4 : dova strunmah holl, et Lord of The ring Amon sul, font bug la quête des mage (ENfin sur ma partie un des deux mods à fais foirer le processus j'ai jamais su lequel mais les deux ont un impact certain je me demande d'ailleurs pourquoi mais donc je ne les conseille pas) je les ai supprimer de ma liste.

Ps 5 : j'ai pas mis immersive cittizen pour la simple raison que j'ai peur de crash, et que ce mod peut être incompatible avec pas mal de truc.

Darkangex99 Darkangex99
MP
Niveau 9
24 novembre 2016 à 20:45:10

Desole d'encore faire un monologue mais les gars pensez bien à quitter le jeu et à le relancer une fois que vous installez des mods, Ca peut paraître chiant mais c'est la meilleure façon d'éviter des gros bug du genre la save charge et freeze pendant le dernièr écran de chargement enfin ce genre de bug.
C'est VRAIMENT nécessaire, à chaque modification du load order

dimus117 dimus117
MP
Niveau 6
24 novembre 2016 à 21:15:01

Salut darkAngeX99 déjà merci pour ta liste de mods sa rend le jeu plus agréable à jouée puis je voudrais rajouté à ta liste de mods

Une maison c'est (volgon estate)
qui est juste manifique une grand maison, avec une tour pour admirer la vue, 3 PNJ et tout un tas d'autres choses

Je la conseil vivement :-)

Ps: avec le mod (custom family home) votre famille pourra y habiter

Mat-G58 Mat-G58
MP
Niveau 6
24 novembre 2016 à 21:17:05

J'ai suivi ta liste pour le moment ça a l'air de bien fonctionner. un grand Merci a toi :D :) :cimer:

Mat-G58 Mat-G58
MP
Niveau 6
24 novembre 2016 à 21:26:13

Dernière question :desole: : jack'ga créature est il intéressant ?

Sauror Sauror
MP
Niveau 6
24 novembre 2016 à 21:27:24

Le 24 novembre 2016 à 17:42:24 Sauror a écrit :
Je rencontre un problème pour télécharger certains mods concernant les races jouables, ça me note :

Ce mod ne peut être installé puisqu'il nécessite des fichiers non présents.

Qu'est-ce que j'peux faire?

Si ça arrive à d'autres, il est possible de devoir télécharger d'autres fichiers, càd mods, du genre Unofficial patch.

Sauror Sauror
MP
Niveau 6
24 novembre 2016 à 21:38:11

Le 24 novembre 2016 à 21:15:01 dimus117 a écrit :
Salut darkAngeX99 déjà merci pour ta liste de mods sa rend le jeu plus agréable à jouée puis je voudrais rajouté à ta liste de mods

Une maison c'est (volgon estate)
qui est juste manifique une grand maison, avec une tour pour admirer la vue, 3 PNJ et tout un tas d'autres choses

Je la conseil vivement :-)

Ps: avec le mod (custom family home) votre famille pourra y habiter

Merci je cherchais justement une demeure avec vue :)

Le 24 novembre 2016 à 21:26:13 Mat-G58 a écrit :
Dernière question :desole: : jack'ga créature est il intéressant ?

Franchement non. Tu te retrouves avec des dinosaures et des fées invincibles, j'ai pas du tout apprécié le concept. Et il apparaît être bien bugué...

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 novembre 2016 à 22:05:56

J'ai eu un problème sur le temple de Miraak donc si tu as la solution pour réanimer des pnj je suis preneur ! [[sticker:p/1kki]] :cimer:

Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 43
24 novembre 2016 à 22:13:55

Encore merci à l'auteur et à ceux qui y contribuent aussi !
Vous êtes au top !

zShame zShame
MP
Niveau 28
24 novembre 2016 à 22:30:45

Ya des mods pour les menus des sorts et tout ?

Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 43
24 novembre 2016 à 22:40:25

Et je confirme qu'avec le dernier mod graphique + couleur et contraste dynamique c'est exceptionnel. Vraiment Exceptionnel.

zShame zShame
MP
Niveau 28
24 novembre 2016 à 22:40:33

Et le sort du super kamehameha il est ou ? Je galère à trouver... Merci !

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 novembre 2016 à 22:42:33

Le 24 novembre 2016 à 22:40:33 zShame a écrit :

Va dans tes livres, tu le trouveras et tu as juste a appuyer sur A ^^

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 novembre 2016 à 22:43:02

Le 24 novembre 2016 à 22:40:25 Mario-link2 a écrit :
Et je confirme qu'avec le dernier mod graphique + couleur et contraste dynamique c'est exceptionnel. Vraiment Exceptionnel.

Quel mod exactement ? :cimer:

Definition Definition
MP
Niveau 16
24 novembre 2016 à 22:45:43

Saitamere (24 novembre 2016 à 22:42:33) a écrit:

Ah non, j'ai aussi installé le mods et y'a rien dans les livres... Apparement faut le trouver à fort dragon mais je comprends pas trop

Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 43
24 novembre 2016 à 22:52:05

Le 24 novembre 2016 à 22:43:02 Saitamere a écrit :

Skyland - A landscape Texture ;)

Il faut penser à retirer Nordic Snow et Real Mountain, et le positionner en dessous de Realistic Water Two, comme le précise DarkAnge !

Message édité le 24 novembre 2016 à 22:54:12 par Mario-link2
Definition Definition
MP
Niveau 16
24 novembre 2016 à 22:55:36

J'ai suivi ta liste de mod et gros bug, les porte s'ouvrent plus.

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 novembre 2016 à 22:56:06

Le 24 novembre 2016 à 22:52:05 Mario-link2 a écrit :

Le 24 novembre 2016 à 22:43:02 Saitamere a écrit :

Skyland - A landscape Texture ;)

Il faut penser à retirer Nordic Snow et Real Mountain, et le positionner en dessous de Realistic Water Two, comme le précise DarkAnge !

Je me doutais que c'était Skyland ^^ Un énorme bijou ce mod.

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 novembre 2016 à 22:58:15

Le 24 novembre 2016 à 22:45:43 Definition a écrit :

Saitamere (24 novembre 2016 à 22:42:33) a écrit:

Ah non, j'ai aussi installé le mods et y'a rien dans les livres... Apparement faut le trouver à fort dragon mais je comprends pas trop

Il faut aller dans la maison de Ysolda à Whiterun (En français j'ai oublié le nom de la ville)

Definition Definition
MP
Niveau 16
24 novembre 2016 à 23:06:42

J'ai trouvé le sort, mais je l'ai vite supprimé après avoir vu que c'était la voix anglaise de Goku :rire:
Jcroyais que c'était la Vo :hap

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix