Le 24 novembre 2016 à 23:06:42 Definition a écrit :
J'ai trouvé le sort, mais je l'ai vite supprimé après avoir vu que c'était la voix anglaise de Goku
Jcroyais que c'était la Vo :hap
Ouais un peu décu quand je l'ai découvert mais bon sa reste un kaméhaméha
Quelqu'un a essayé un mod pour faire de nouvelle quêtes ? Si oui lequel conseillez vous ?
Alternative start et become high king of skyrim vous avez test ?
J'ai grave de crash j'arrive même plus à faire de fast travel depuis l'installation de certains mods
Ah j'ai trouvé l'origine des merdes, c'est skyland il me nique tout
Le 25 novembre 2016 à 00:13:36 Definition a écrit :
Ah j'ai trouvé l'origine des merdes, c'est skyland il me nique tout
Tu as d'autre mod que ceux que j'ai indiquée dans ma liste ?
Parce que honnêtement les gars moi j'ai vraiment vraiment aucun lag bug freeze ou quoi que ce soit c'est vraiment parfait, donc faites gaffe de pas télécharger des mod bizarre en plus ^^
Ah et les gars, pour éviter les bug aussi, avant d'installer les mod, faut aller dans une cave dans le jeu.
Car si vous changez le sol, les arbres etc, et que vous reprenez une sauvegarde ou vous etre juste en face du sol ou a côté d'une forêt, votre partie à de force chance de bien etre buggé.
Et à chaque fois que vous reprenez la partie après avoir installer un mod graphique attendez une heure dans le jeu, le temps que le mod s'installe correctement partout.
Si il a pas le temps de charger, il fera freeze le jeu.
Patch non officiel
Vivid weather
Skyrim graphic overhaul
Static mesh improvement
Rain and snow Fx
Lush overhaul
Project hippie
Dense grass
Monster Reborn
Lantern of skyrim
Treeslod
Vampire no attack
Realistic water
Skyland
More blood and gore
Enhanced blood
Et après des mods esthétique et de gameplay, je vois vraiment pas d'où ça peut venir...
Et aussi, j'ai joué un bon moment avec skyland hier, c'est juste quand j'ai fast travel à Vendeaume que ça crash
Ça doit être unofficial patch alors ^^
Nan plus sérieusement t´as un bon load order donc si en vidant le cache de ta console ça continue à crash, c'est pas normal et faut chercher une save qui marche.
Nouveau mod de musique les gars.
Je l'ai mis à la place dès musique de The witcher je trouve qu'il est mieux et plus immersif
Il combine les meilleurs musique de Morrowind, oblivion, skyrim, et TESO.
Le lien : https://mods.bethesda.net/#en/workshop/skyrim/mod-detail/3209095
Il est vraiment cool
Merci pour ta liste encore du bon boulot sa a remarcher pour moi ! Bon j'ai encore u un crash en jeu Mais j'suis entrain de faire un trie dans mes armure sa ma fait crash Quand j'ai voulu LA poser sur un mannequin mais sinon aucuns autre soucie pour le moment ET pour éviter que sa arrive au autre JE précise que l'armure en question c'est c'elle de Dark Vador je c'est plus le nom du mods par contre
Le 25 novembre 2016 à 12:59:38 LeTwixGauche a écrit :
Merci pour ta liste encore du bon boulot sa a remarcher pour moi ! Bon j'ai encore u un crash en jeu Mais j'suis entrain de faire un trie dans mes armure sa ma fait crash Quand j'ai voulu LA poser sur un mannequin mais sinon aucuns autre soucie pour le moment ET pour éviter que sa arrive au autre JE précise que l'armure en question c'est c'elle de Dark Vador je c'est plus le nom du mods par contre
Ça marche merci de l'info, au fait moi j'ai supprimer plein de mod d'armure car j'ai décider télécharger Seraphim Body replacer et tout les mod qui vont avec car je fais un perso féminin, et franchement 5 Go rempli trop vite.. faudrait qu'on puisse au moins avoir 10 Go la j'ai du supprimer un Max de truc.
DarkAngeX99
Ouais c'est vrais que c'est maigre 5Go alors imagine Sony ET leur 1go heureusement on est pas LES plus à plaindre la dessus, Mais moi aussi j'ai DU enlever quelque truck parce que y'a aussi PAS mal de chose qu'on se sert pas comme être un barde tous sa se sont dès chose que au final TU test une fois est après tu oublie ET merci pour le mods j'en voulais justement un Avec toute les musique des TES parceque The wintcher je Les déjà saigner et LA écouter les musique de Oblivion ou Morriwind quelle nostalgie j'attend maintenant un mods pour modifié les menu tous ça quelque chose d'un peut plus clair comme y'a sur pc JE panse que sa va finir par arriver
Salut à tous
Je viens de me lire les28 pages
D'abord merci à l'auteur pour ces listes je vais même recommencer une partie avec la dernière mise à jour de celle ci pages27
Juste une question je joue en anglais donc je compte mettre le unofficial patch surtout pour utiliser le mod de l'invocation des enfants qui me fait bien marrer (impossible sans le patch)
Je pense le passer en tout premier comme dit dans la description
Par contre je ne sais pas où placer le mod pour invoquer les enfants
Aussi où placer ineed pour le cotes survie, et more loot on dragons et enfin pensez vous que ces quelques mods sont compatibles avec la liste
Merci encore à l'auteur et à vous tous pour cette mine d'infos
Longue vie à l'empire ou aux sombrages selon vos préférences ;-)
Le mod qui rajoute un sort d'invocation tu le met avec les mod arme/armure/sort. Il modifie rien donc tu le met en mode yolo. Pour ineed ça change le game play donc vers le bas de la liste c'est le mieux. Je dirais apres les mod arme et armure, et pareil pour more loot dragon. Et si jamais Ca bug tu les met au dessus des arme et armure mais Ca devrais marcher La ou je t'ai dis
Salut tout le monde
j'ai un problème avec les mod qui améliore les visage et tout sa me mais des visage multicolore j'ais beaux tout déplacer rien n'y fait donc si quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème et si oui comment y remédier merci et merci pour ta liste sa ma bien aidé
Merci pour ta réponse rapide
Tu penses qu'il y a pas de soucis de compatibilité entre le patch non officiel et ta liste?
Ah et à tu essayé le mod qui rajoute plein de Pnj différents sur les routes ( populated roads and path) et celui qui rend plus réaliste les discussions entre pnj (realistic conversations), je les ai trouvé assez sympa à voir si compatible avec ta liste
Ça fait quoi realistics conversations?
Pour les visages multicolore c'est peut-être adorable females et un pack de textures personnages gêne pour les compagnons. J'avais eu ce problème.
Les pnj discutent plus souvent entre eux et de façon plus réaliste
Pareil pour ce qu'ils disent au joueur (hors dialogues bien sûr)
Regarde https://mods.bethesda.net/#fr/workshop/skyrim/mod-detail/3008843
Ma foi, je tente. Pareil pour populated lands roads path Legendary, j'essaierai de donner un avis si je joue suffisamment ce soir.
Le 25 novembre 2016 à 20:10:30 Exyod a écrit :
Salut tout le monde
j'ai un problème avec les mod qui améliore les visage et tout sa me mais des visage multicolore j'ais beaux tout déplacer rien n'y fait donc si quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème et si oui comment y remédier merci et merci pour ta liste sa ma bien aidé
Désactive tes mod de visage, éteins et rallume ta console, va voir sur ta sauvegarde si les mod visage sont bien désactivé, ensuite sauvegarde.et maintenant tu active les mod visage dans l'ordre que j'ai indiquer. Ensuite tu éteins et rallume ta console et ça marchera.
Le cycle d'éteindre et rallumer sa console (Cest l'étape la plus importante pour que les mod s'installe correctement) en désactivant et réactivant les mods à toujours régler tous mes problème de mod.
Bien sûr Ca c'est uniquement si vous avez des bug, car bien souvent il suffit juste de quitter le jeu et de le relancer pour correctement installer les mod.