CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [XB1] Mes Mods, mon ordre de chargement. (Pour les flemmard)

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 110»
Page suivanteFin
tktlol tktlol
MP
Niveau 5
20 novembre 2016 à 23:21:46

Le 20 novembre 2016 à 22:56:51 sheepdodo a écrit :
Le twixgauche le mod clockwok es en fr?

Non

sheepdodo sheepdodo
MP
Niveau 10
20 novembre 2016 à 23:50:50

Merci tktlol et pouvajs vous me conseiller un mod qui rajoute une tres belle maison avc beaucoup de porte armure svp et la localisation

LeTwixGauche LeTwixGauche
MP
Niveau 7
21 novembre 2016 à 04:57:20

J'en connais pas trop VDD mais j'avais the Scarlett le bateau mais il m'a fait bug j'ai du l'enlever la j'ai LA maison de ClockWork qui est magnifique c'est la seul maison dwemmer vraiment bien fait Avec des orloge qui fonctionne a l'intérieur et qui sonne à chaque heure, une deco vraiment bien foutu (tableau tous different,ET tapisserie bien détailler) une VRAIS salle de bain Avec baignoire et chiotte une armurerie vraiment grande comme la bibliothèque, par contre pour l'avoir et Que tous sois fonctionnelle faut faire la quête, bon oui c'est anglais mais sa empêche pas d'y arriver sans problème en plus c'est vraiment bien abouti enfin bref je garde celle la pour l'instant elle me fait aussi pansais un peut a Versailles a Toi de voir mais si t'aime le luxe tu sera pas déçu sa change dès maison toujours avec se style nordique

Psiichyk Psiichyk
MP
Niveau 4
21 novembre 2016 à 11:09:42

Donc pour toi clockwork est fiable quant aux objets que t'y laisse ?

TheSniderMcWood TheSniderMcWood
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 11:12:04

ÇA Y EST, LE MOD POUR ENVOYER SA FAMILLE ET SON PERSONNEL DANS DES MAISONS MODDÉES EST DISPONIBLE !

https://mods.bethesda.net/#fr/workshop/skyrim/mod-detail/3187007

Message édité le 21 novembre 2016 à 11:12:47 par TheSniderMcWood
Psiichyk Psiichyk
MP
Niveau 4
21 novembre 2016 à 11:22:27

Ah oui c'est pas mal ça ! Dommage qu'on ne puisse pas faire pareil avec les followers mais c'est déjà un début 😉

Fastblack Fastblack
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 11:26:48

Salut les gars petite question comme je compte prendre Skyrim bientôt je voudrais savoir si il existe des mods assez gore, genre la possibilité de faire de la nécromancie ? Ou bien de la torture ? :hap: Sur Xbox je précise merci :-)))

MP
Niveau 7
21 novembre 2016 à 12:49:31

TheSniderMcWood
Oh yeah enfin je l'attendais celui la, parceque rentrée dans un manoire avec 2 gugus c'pas trop rp :hap:
Psiichyk
Bah pour l'instant j'ai finis la quête installer des arme et tous dans l'armurerie on verra par la suite mais pour l'instant aucuns problème ps: prépare toi bien pour la fin j'ai bien galère :oui:

Psiichyk Psiichyk
MP
Niveau 4
21 novembre 2016 à 13:01:57

Ah d'accord Letwixgauche merci du conseil 😉
Je vais attendre davantage de retour de ta part sur la sécurité du château et après je m'y metterais 😉

Psiichyk Psiichyk
MP
Niveau 4
21 novembre 2016 à 13:48:09

Je sais pas si je suis le seul mais lorsque je vais à fortdragon sur la porte il y a écrit que "ouvrir" sans le nom du bâtiment et dans les sauvegarde cest marqué endroit inconnu, de plus impossible d'entrer dans douce brise sans freeze ... est ce que quelqu'un a eu pareil ?
Serait ce possible que ce soit à cause d'une mise à jour du mod "whiterun supreme" ?

MP
Niveau 7
21 novembre 2016 à 14:03:01

Y'a un soucis avec le mods custom family home (déménager sa famille dans une maison moddé) depuis que je Les mis JE crash a chaque fois que je me téléporte à mon manoir d'épervin, j'essaie de changer l'ordre mais aucuns résulta, donc soyez vigilants et si quelqu'un trouve le moyen qui me tienne au courent merci :)

TheSniderMcWood TheSniderMcWood
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 14:11:08

Bah te téléportes pas :(

seba13109 seba13109
MP
Niveau 4
21 novembre 2016 à 14:14:39

Un grand :merci: pour ta liste , ca m'a bien aide contre les freezes et autres crash.Par contre attention aux modes qui modifient les villes et villages,par exemple Riverwood reborn et le mode hippie : clipping a mort,un vrai fouillie ! Les arbres dans les rochers ou sur le pont,lanterne dans le vide et npc qui ce coincent avec trop de decores a cause des 2 modes.Mais c'est logique ils modifient les memes cellules.

Voila encore merci a toi pour ta liste.

Darkangex99 Darkangex99
MP
Niveau 9
21 novembre 2016 à 15:50:27

Le 21 novembre 2016 à 14:14:39 seba13109 a écrit :
Un grand :merci: pour ta liste , ca m'a bien aide contre les freezes et autres crash.Par contre attention aux modes qui modifient les villes et villages,par exemple Riverwood reborn et le mode hippie : clipping a mort,un vrai fouillie ! Les arbres dans les rochers ou sur le pont,lanterne dans le vide et npc qui ce coincent avec trop de decores a cause des 2 modes.Mais c'est logique ils modifient les memes cellules.

Voila encore merci a toi pour ta liste.

Oui c'est à cause de riverhood reborn mais c'est rien d'inquietant :) et Ca arrive qu'à rivebois j'ai remarquer

seba13109 seba13109
MP
Niveau 4
21 novembre 2016 à 15:59:02

Je l'ai enleve et c juste top :bave:

Darkangex99 Darkangex99
MP
Niveau 9
21 novembre 2016 à 16:12:26

Je veux pas vous spoiler mais je viens juste de passer un moment enorme, un éveillé (qui vient du manga claymore) et un dragon d'argent m'a attaquer en même temps, et je les ai tuer aidé d'une fée ultra forte quel régal ce jeu ^^

Ah et j'ai croiser Sauron, je vous dirais pas ou mais vous allez Le trouver à un moment pendant la quête principale ;) mais faut le mode des arme du seigneur des anneaux "isilmeriel LOTR weapons"
Mdr je me régale avec ces mod

Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 43
21 novembre 2016 à 16:35:22

Riverhood Reborn a été delete ?

Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 43
21 novembre 2016 à 16:36:51

Et sinon j'ai désactivé le mode The Witcher 3, les musiques sont trop présentes et ça me dérange. Pas une question de qualité évidemment.

dydy91220 dydy91220
MP
Niveau 20
21 novembre 2016 à 17:03:00

"Ah et j'ai croiser Sauron"

La première fois que je l'ai croisé, il m'a buté en un coup. :hap:
Mais j'y suis revenu hier justement et je me le suis fait en trois coups. :cool:

L4gRox L4gRox
MP
Niveau 7
21 novembre 2016 à 19:32:08

Mario-link c'est riverwood pas riverhood il y a une faute dans la liste de darkange. Et d'ailleurs merci a toi l'auteur ta liste est parfaite pour moi ormis les armes comme je joue archer pas grand chose pour moi.

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix