Le 19 novembre 2016 à 20:37:43 rafouille05 a écrit :
Bonsoir à tous et merci l'auteur pour cette liste complète c'est super cool J'aimerai savoir s'il existe des mods sur one pour ajouter des monstres et si oui où faut-il les placer pour éviter tout bug ou chose néfaste? Merci d'avance!!
Regarde ma liste en page 13.
Bien The Valley of Peace qui à une mise à jour toutes les deux minutes ?
Les gars jai trouver le mod qui fait bug la quête des mages.
Lord of the ring Amon Sul
Ne téléchargez pas ce mod et si vous l'avez, supprimez le
Merci je l'enlève de suite ;)
J'avoue Que valley of peace sa fait 10fois JE le mais a jours, est pas des petit maj
Y a un autre mod qui faut bug la quête aussi lol
Je cherche lequel Cest La je vous dirais
Ah ouais ? Toujours sur le Même bug ? Bizarre
Bah en tout cas c'est un des deux jai la flemme de faire d'autre test. En le supprimant ca a aussi remarcher pour la quête des mage
Bref l'autre mod qui risque de faire bug la quête c'est :
Dova Strunmah Holl
Ah bah tant mieux je Les pas mis, j'avais déjà test avant ta liste et j'avais pas trop aimer l'emplacement
ET j'voulais savoir pour ajouter des follower tu placerais sa vers ou ? J'ai également prit le mods pour ne plus avoir de limite DE follower mais je c'est pas ou le mettre, ta une idée ? Sinon tant pis je trouverais t'inquiète
Quelqu'un sait si le mod throwing weapons (armes de jet : javelot, hachettes, ... ) est susceptible d'arriver sur xbox ?
Ah oui merci j'avais pas vu désolé^^ Le mod Jackga's monster ajoute beaucoup de créatures? Elles dénaturent pas le jeu de base?
Les gars !!!
Pour le mod LUSH OVERHAUL qui rend les arbres plus réalistes , ils y a bien des petites pertes de fps. Pas dans la nature bizarrement mais à Rivebois et à faillaise !
Enfin un mod qui modifie l'herbe le mod s'appelle
Dense Grass il a a été fait par le créateur de lush overhaul et il est compatible avec tout les mods.
https://mods.bethesda.net/#fr/workshop/skyrim/mod-detail/3180870
Attention comme lush overhaul il est possible d'avoir une très légère baisse d'fps à quelques endroits.
Il ne modifie pas les textures il rajoute de l'herbe seulement, et c'est excessivement beau
Le 20 novembre 2016 à 11:13:25 TheSniderMcWood a écrit :
Il ne modifie pas les textures il rajoute de l'herbe seulement, et c'est excessivement beau
Ba c'est bizarre j'ai l'impression que l'herbe et pas pareil au niveau des couleurs et du mouvement c'est peut être parce que j'en fume trop (de l'herbe)
Du coup Skyrim Graphics Overhaul sert encore?
Le 20 novembre 2016 à 11:29:58 BloMyR a écrit :
Le 20 novembre 2016 à 11:13:25 TheSniderMcWood a écrit :
Il ne modifie pas les textures il rajoute de l'herbe seulement, et c'est excessivement beauBa c'est bizarre j'ai l'impression que l'herbe et pas pareil au niveau des couleurs et du mouvement c'est peut être parce que j'en fume trop (de l'herbe)
Non aucun changement, l'herbe de base est très belle et colle vraiment à l'univers je trouve, puis le mod c'est "Dense Grass" donc c'est l'herbe plus dense
Le 20 novembre 2016 à 11:47:14 Sauror a écrit :
Du coup Skyrim Graphics Overhaul sert encore?
Oui
Moi sur ma One jai toujours eu des baisses de FPS à faillaise, meme sans mod ^^ tant pis
Faillaise c'est pareil pour moi, toujours bugué.
La mon jeu atteint une qualité graphique magnifique j'y aurait jamais cru et encore d'autres mods vont sortir et ce que l'on a auront des maj c'est que le début