Darkangex99
Non je n'ai pas téléchargé unofficial patch, j'ai mit tous les mods mentionnés ici, j'ai juste rajouté quelques armes et followers venant de la terre du milieu c'est tout
Le 16 novembre 2016 à 21:19:39 xmaliziax a écrit :
Darkangex99
Non je n'ai pas téléchargé unofficial patch, j'ai mit tous les mods mentionnés ici, j'ai juste rajouté quelques armes et followers venant de la terre du milieu c'est tout
Il faut que tu vérifie un par un tes mods, (ceux que t'as ajouter en plus de ma liste car moi je n'ai pas de souci de quête ou dialogue en anglais)
Donc à chaque fois t'en désactive un et tu va voir sur le jeu si c'est rétabli. Si c'est pas rétabli tu réactive le mod vu que c'est pas lui le souci et tu répète l'opération jusqu'à ce que tu trouve d'où viens ce problème. Ça peut paraître fastidieux mais jai que ça comme solution.
J'avais fais la meme manip à un moment tout mes'lieux dans le jeux étaient en anglais, jai supprimer "Fort Gnisis" et la magie, plus d'anglais. Donc ça peut vraiment venir de n'importe lequel.
Bon courage ..
Oui tu as raison je vais faire ça je pensais à cette solution, merci
Alternate start traduit quelques parties en anglais.
Le 16 novembre 2016 à 22:40:59 Sauror a écrit :
Alternate start traduit quelques parties en anglais.
Oui mais ce mods et telement kiffant ,quel kiff de commencer en etant de la guide des assasin niveau rp whaouu
VDD c'est pas possible de le désactiver une fois que t'as fais le départ que tu voulais ?
Ah bonne question as vrai dire j ai jamais essayer sa ve pourrait bien !
Je confirme c'est un mod top. Peut-être qu'après avoir lancer la quête principale tu peux le désactiver.
J'ai une question quelqu'un a déjà essayé true storm spécial edition à la place de vivid weather ?
Pas besoin on sait tous que Vivid Weathers =
True Storms c'est rien à côté
Les mods tels que frostfall ou faster horses doivent être placés où ?
La liste des mods proposés par darkangel est excellente.
En revanche j aimerais ajouter le mod alternative start afin de renforcer le côté rp, cependant je ne sais pas exactement où le placer.
Je pensais le mettre juste en dessous des mofs météos, est-ce la bonne place?
Bonjour comment changer de sex et de race avc cheatroom? Svp merci
Bon j'ai fait comme tu m'as dis darkangex99
Mes followers posaient problèmes. Mais j'ai également du enlever deux de tes mods (bizarre)
-Lord of the rings Amon Soul (une quête restait écrite en anglais)
-Elvenwood (quand je parlais à mon follower il y avait des actions en anglais)
Maintenant que j'ai enlevés tout ça tout est en français
Mais c'est bizarre que vous vous ayez pu avoir ces mods sans perdre la languir
et si possible un tuto si je pouvais garder mon personage qui aura changé de sex sans les mod svp
Salut a tous, avec vivid weathers j'aime bien mettre la nuit en dark mais par contre je trouve aucune torche donc pas facil ? vous avez une astuce ou un mod ? désolé de la question con !!
merci
Tu peux prendre les torches sur les socles
J'ai jamais réussi a les prendre ça met rien a chaque fois ...
Ça marche pas toujours mais ça marche parfois
A la mine de rougebraise près de Rivebois, on peut en ramasser beaucoup!