80 Mods. Et aucun Freeze
Avant tout :
-Respectez l'ordre des mods
-Renseignez vous un minimum sur les mods pour voir si ils vous interresse vraiment
-J'ai préciser quel mods étaient vraiment essentiels à avoir selon moi
Vivid Weather (essentiel) Ajoute +500 nouvelle météo, nouvelles etoile la nuit, nouveau effet sonore de temps, ajoute un Book Menu. Réglage optimisé : night brightness = dark, interior brightness = dark, Saturation = high, blow = very low. Avec ces réglage mettez l'image de votre télé en "Dynamique"
Skyrim Graphic Overhaul (essentiel) Améliore plein de graphisme "généraux" ét ajoute de la végétation
Static Mesh Improvement (essentiel) Améliore dès centaine de détail graphique
No Snow Under The Roof (essentiel) Rajoute de la neige en 3D (sur les toits, les routes etc) aux endroit où il neige habituellement.
Nordic Snow (essentiel) Améliore la qualité graphique de la neige
Real Mountains (essentiel) Améliore la qualité des rochers, des montagnes
Light Refracting Stalhrim Armor (essentiel) Améliore le rendu dès armure en Stalhrim
Roman imperial Armor Replacement Remplace les armure impériale par dès armure romaine
Diverse Dragon Collection (essentiel) Ajoute 23 nouveau modèle de dragon complètement texturé qui apparaissent comme les dragon aléatoire basique
JackGa's Monster (essentiel) Ajoute une multitude de nouvelle créature
Adorable female (essentiel) Améliore la texture dès femme du jeu
Better mâle preset Ajoute de meilleure présélection de' personnage masculin quand on cree le perso ou qu'on modifie son apparence à Faillaise
KS Hairdos Lite (essentiel) Améliore plein de coiffure
Natural Eyes (essentiel) AMeliore les yeux
RS Children Overhaul (essentiel) Améliore le graphisme des enfant
Project Hippie (essentiel) Ajoute plein d'arbre par ci par la
Lanterns of Skyrim (essentiel) Ajoute des lanterne sur les route et dans les villages
Treeslod_23 (essentiel) Change la texture du terrain dès montagne et dès arbre lorsque ils sont en "low quality" autrement dit lorsque on les regarde de loin (ne permet pas de voir plus loin comme j'avais precedement annoncé)
Belt-Fastened Quivers (essentiel) Change la place dès carquois de flèche, maintenant ils se placeront là où se mette les carreau d'arbalète (plus bas dans le dos et sur le côté)
Vampire Suck: No attack in Town (essentiel) enleve les attaques de vampire dans les villes (mais vous pouvez toujours vous faire attaquez en dehors dès ville vous inquiétez pas)
HQ Septims (essentiel) Améliore le graphisme des piece d'or
Gold to Septim (essentiel) Change le nom des piece d'or en "Septim"
Better solitude Throne Room (essentiel) Améliore la salle des Throne a solitude
Magical College of Winterhold (essentiel) Remasterise l'académie des Mages
Dova Strunmah Holl AJoute une magnifique maison en haut de la Gorge du monde
Pale Marsh Manor Ajoute une autre magnifique maison je sais plus où
Lord of the ring Amon Sul ajoute Amon Sul a l'ouest de Blancherive
Riverhood Reborn (essentiel) Remasterise Rivebois
Reach Rock Hollow Ajoute une maison à l'est de la map, l'extérieur est beau c'est pour ça que je l'ai pris
Elvenwood (essentiel) Traduction : bois des elfes, ca met un village dans les arbres entre Helgen et Epervine peuplé d'elfe des bois, c'est stylé
Breezehome Crafting Basement Ajoute une cave à Doucebrise avec tout le matos de craft
The Valley Of Peace (essentiel !) Ajoute un très bel endroit, avec deux nouvelle quête je vous laisse découvrir ce lieux magnifiques par vous même
Realistic Water Two (essentiel) Améliore' grandement la texture de l'eau
Transparent and Reafracting Ice (essentiel) Améliore la glace graphiquement
Heart Breaker Nouvelle killmove, arrache le cœur des ennemis en les regardant froidement dans les yeux, ét bien sur on garde les cœur apres.
More Blood And Gore (essentiel) Plus de sang pendant les combat
Enhanced Blood textures (essentiel) améliore la texture du sang
Torch Light Expanded Les torche éclaire deux fois plus
Inscreased Summonable Limit Améliore la limite de conjuration de manière réaliste, chaque competence acquise en conjuration permet (en plus de l'effet normal de la compétence) de faire une conjuration en plus, donc si vous avez 5 compétence en conjuration vous pourrez invoquer 6 créature par contre ca change l'arbre de compétence de conjuration en Anglais
Werebear Transformation (essentiel) permet de se transformer en ours-garou
Become a bard permet de devenir un barde ^^
Mod facultatifs (d'arme, d'armure, ét de sort)
-Apocqlypse - Magic of Skyrim
-phenderix's magic evolved
-Diamond Smithing Complete
-SuperKamehameha (ESSENTIEL) avec la voix et tout
-Knight of Molag Bag
-Guardian Armor
-Cloaks & Capes
-LOTR The One Ring
-Artorias the abysswalker
-BDO Shudad armor v2
-Dark elven armor
-Corvo armor And sword
-the gift of akatosh
-additional lore weapon
-death knight of tamriel
-berserk guts armor
-soul eater armor
-assassins creed, les trois mod d'armure.
-ghosus weapon pack
-VanNord Nordic armour And weapon (oui y a une faute dans le titre du mod, ç'est comme ça de base)
-ancient falmor crown
-Crisis Core
-magicka Sabers unique
-Isilmeriel's LOTR weapons
-Ghosu - horker weapons
-greatsword of the ancient.....
-infinity blade
-JackGa's weapons
-Ulak Blades
-Berserk Dragonslayer Greatsword
-Berserk golden age arc greatsword
-witcher silver sword (change le nom du cairn des poussiéreux en anglais)
-valiant nord bow
Fin des mod armure, arme, sorts.
Rich Merchants of Skyrim (essentiel) Chaque marchand à 10 000 septims
Dawnguard map markers (essentiel) Ajoute dès marqueur et déplacement rapide dans le cairn des âmes
Go away map clouds (essentiel) Enlève les nuages de la map
Pastel Map Markers (essentiel) ajoute de la couleur aux indicateur sur la carte et au marqueur de quête
The witcher 3 music Overhaul Plus Skyrim AIO Version (essentiel, jouissif) Ajoute des musique de Witcher 3 dans Skyrim, préserve les'musique de Skyrim contrairement a l'autre version de ce mod, disons qu'il prend les meilleurs des deux jeux Ét il les'met au bon moment, chaque lieux, chaque combat aura maintenant une musique épique et surtout les musique de the witcher 3 s'ancre parfaitement dans le monde de Skyrim
Hello Darkness un mod vraiment drole, rajoute le début de cette musique quand vous mourrez : https://youtu.be/4zLfCnGVeL4
Reals Mountains et Skyrim Overhaul rentrent pas en conflit pour les montagnes? J'ai pas vu de différence quand je l'ai installé. Je retente plus tard avec ton ordre, ça vient peut-être de là mais je suis curieux de voir si c'est juste moi.
Sinon personnellement j'attendais surtout ta liste d'armure, mais je trouve pas mon bonheur à part avec les armures. D'ailleurs j'ajoute FurArmorSetXB à ta liste, qui permet de customiser un peu plus son personnage, tant en ajoutant une fourrure sur une autre tenue qu'un set complet contre le grand froid. C'est étonnant que tu ne l'aies pas d'ailleurs.
À ça, j'ajoute Campfire Complete Camping System, excellent d'une pour le RP et l'immersion, car attendre sur place j'aime pas ça tandis que là je plante ma tente et c'est cool. Faut soit crafter soit acheter chez Belethor (pas vérifié les autres marchands.)
Equippable Tomes - Belt-Worn Books [XBOX ONE] permet de personnaliser un peu plus son personnage, en équipant des livres à la ceinture, en l'occurrence à l'arrière du personnage et pas devant, ça rajoute de la personnalisation et ça va bien aux mages et autres érudits.
Equippable Tomes - Campfire Add-On [XBOX ONE] permet à condition d'avoir Campfire de poser une table d'enchantement où l'on veut. Un peu particulier pour l'immersion mais bon, ça peut toujours servir.
Après côté tenue, sans rentrer dans le détail j'en ai un qui ajoute des sacoches, des sacs à dos, le tout dans le thème Skyrim, mais faut que j'allume la console, je ferais ça dans la journée.
VDD non t'inquiete pour réal mountain et skyrim overhaul, pour l'installer suffit juste de quitter le jeu et le relancer, et si il est bien placer dans ta liste ça devrait marchait, pour campfire disons que j'avais la flemme de l'installer quand je l'ai vu, le mod des petits sac j'ai oublier de l'ajouter merci de me l'avoir rappeler et pour les armure disons que pour l'instant y a pas énormément de mod bien en plus de ceux que j'ai indiquer, et le truc de l'armure de fourrure je la trouve pas assez belle à mon goût ;)
Je continuerais d'alimenter ma liste et toi aussi si tu veux continue d'alimenter c'est cool ça permet des fois de découvrir des mod qu'on connait et que je passe à côté
Des mod qu'on connai pas*
J'ai pas eu la foi d'installer Campfire aussi à sa sortie, mais maintenant que je l'ai je me vois pas jouer sans, c'est pour ça que je le conseille vivement.
Je suis le topic depuis ses débuts mais j'avais plus mon pseudo, maintenant que je l'ai je participe hé hé. Tellement de fois je me suis dit tiens il a ça, oh il l'a pas, au moins maintenant je peux faire parvenir mon expérience, et avec plaisir :p
Voici les mods que j'ai personnellement en plus de celle déjà bien complète deDarkAngeX99.
AE_Animations.
Je l'ai placé devant Belt-Fastened Quivers.
Il ajoute il me semble pas moins de 19 animations, allant de boire une chope à s'allonger à terre pour regarder les étoiles en passant par pleins d'autres. Ça se trouve dans le menu Pouvoirs, le seul inconvénient étant de devoir aller dans le menu à chaque emoji.
Bandoliers : Bags and Pouches.
J'en parlais plus haut, il ajoute une bonne trentaine de petites sacoches à mettre autour de la ceinture du personnage, ainsi qu'en bandoulière une grosse ceinture. Il se marie très bien avec Equippables Tomes - Belt Worn, qui ajoute des livres si l'on les met à la ceinture de notre personnage.
Knapsack Backpacks.
Ça ajoute des sacs à dos, de différentes tailles et coloris, allant de 50 à 100 il me semble.
Armored Clothes
Ça permet de forger des habits civils n'ayant aucune protection avec cette fois-ci des statistiques d'armures, permettant d'avoir un minimum de protection si l'on choisit d'être habillé autrement qu'en armure.
Pour les quelques autres mods intéressants, je me cite ci-bas, c'est mieux présenté que mon précédent post et ça permet plus de lisibilité.
. D'ailleurs j'ajoute FurArmorSetXB à ta liste, qui permet de customiser un peu plus son personnage, tant en ajoutant une fourrure sur une autre tenue qu'un set complet contre le grand froid. C'est étonnant que tu ne l'aies pas d'ailleurs.
À ça, j'ajoute Campfire Complete Camping System, excellent d'une pour le RP et l'immersion, car attendre sur place j'aime pas ça tandis que là je plante ma tente et c'est cool. Faut soit crafter soit acheter chez Belethor (pas vérifié les autres marchands.)
Equippable Tomes - Belt-Worn Books permet de personnaliser un peu plus son personnage, en équipant des livres à la ceinture, en l'occurrence à l'arrière du personnage et pas devant, ça rajoute de la personnalisation et ça va bien aux mages et autres érudits.
Equippable Tomes - Campfire Add-On permet à condition d'avoir Campfire de poser une table d'enchantement où l'on veut. Un peu particulier pour l'immersion mais bon, ça peut toujours servir.
Étant sur mobile c'est compliqué de faire une vraie présentation, mais j'espère apporter ma part comme il faut
Bonjour, j'ai en plus de ça le mod better horses et le mod beast skeleton(celui-ci je l'ai mis après le mod qui rajoute tout un tas de créature mais je ne sais pas si c'est le bon endroit), sais-tu où je pourrai les placer ? :D
Better Horses après le mod Diverses Dragons je dirais, et Skeleton est bien placé à mon humble avis.
Pour le mod Werebear Transformation, où se trouve le livre pour apprendre le pouvoir svp?
Le 14 novembre 2016 à 12:26:12 Sauror a écrit :
Pour le mod Werebear Transformation, où se trouve le livre pour apprendre le pouvoir svp?
D'abord merci pour les mod que t'as ajouter, je les placerais dans ma liste lors d'une future MaJ de cette dernière,
Le livre tu le trouvera sur la table dans Jorvaskr (le bâtiment dès compagnon) il est sur là grande table, le sort est dans la partie "pouvoir" une fois que t'aura lu le livre, attention les gens réagiront mal si ils te voient te transformer, et la seule manière pour l'instant de redevenir humain c'est d'attendre 2h in game, et aussi enlevé tout ce que t'as sur toi car t'es sac à dos et tout ne fonctionneront pas' une fois transformer et tu sera très très lent
J'ai trouvé, merci! J'avais fait tout Jorrvaskr... Un Ours-Garou illimité, c'est craqué.
Oh merci beaucoup. Une petite question, le mod Frida Follower est compatible avec ceux que tu as mis? Une belle guerrière pour me suivre je veux ^^
Je me permets un autre post afin de partager un autre mod, Whiterun SUPREME. Ça ajoute multitudes de végétation à Blancherive, et c'est compatible avec Project Hippie.
Yop tous le monde vous pouvez vérifier si Belt-Fastened Quivers marché encore de votre côté car le quarquoi est revenu à sa place d'origine Merci d'avance
Le 14 novembre 2016 à 20:15:49 drjekil59 a écrit :
Yop tous le monde vous pouvez vérifier si Belt-Fastened Quivers marché encore de votre côté car le quarquoi est revenu à sa place d'origine Merci d'avance
Je te dis quoi d'ici 20 minutes.
Salut j'ai plusieurs questions qui me turlupine tout d'abord pour le mod elvenwood si on installe ce mod et que l'on l'enlève pour X raisons y'a pas de problème ? Les pnj sont nouveaux et parle t'ils en anglais ??y'a til un risque de traduction de notre jeu ?? Ensuite pour le mod The Valley Of Peace je me poser les mêmes questions !
Le 14 novembre 2016 à 20:25:42 BloMyR a écrit :
Salut j'ai plusieurs questions qui me turlupine tout d'abord pour le mod elvenwood si on installe ce mod et que l'on l'enlève pour X raisons y'a pas de problème ? Les pnj sont nouveaux et parle t'ils en anglais ??y'a til un risque de traduction de notre jeu ?? Ensuite pour le mod The Valley Of Peace je me poser les mêmes questions !
Valley of Peace est buguée, un moment tu dois récupérer quelque chose en allant quelque part et ça marche plus. J'en dis pas trop pour pas spoiler. Au delà de ça j'ai vu qu'un seul pnj doublé en anglais, et bon le stuff du mod idem.
Le village elfe, j'ai pas testé pour la même question.
Pour les carquois, le mod fonctionne toujours chez moi.
OK merci Sauror
Wow merci pour cette liste, jusque là je n'avais pas mis beaucoup de mod, là ça change le jeu.
Merci Sauror