Salve, amici. o/
Les hist n'ont pas besoin d'autres territoire et ça servirait un peu à rien ils sont bien la ou ils sont. Et l'arbre endormi (l'arbre violet dans Skyrim ) est askip un hist mais il n'est pas connecté aux autres hist. Mais je ne pense pas qu'il soit encore vivant. D'ailleurs sa sève semble avoir les même fonctionnalité que celle décrite dans le lore (puissant psychotrope)
Bah faudra m'expliquer ce qu'ils faisaient sur Masser alors à part pour faire mumuse avec leurs racines
Faire joujou avec des canons orbitaux sur un dieu dragon du temps et ses filles robots je crois.
Le 29 août 2017 à 18:46:57 SheogorathCDC a écrit :
Faire joujou avec des canons orbitaux sur un dieu dragon du temps et ses filles robots je crois.
You know, I'm... doing mathematics
L'arbre Endormi c'est un Hist issu d'une des spores des Hist des Umbriel quie est tombé de la cité pendant qu'elle survolait Bordeciel.
Le 29 août 2017 à 19:11:44 Heavy-Leyenda a écrit :
L'arbre Endormi c'est un Hist issu d'une des spores des Hist des Umbriel quie est tombé de la cité pendant qu'elle survolait Bordeciel.
C'est une des theorie mais c'est pas officiel (même si je pense que c'est la meilleure théorie )
J'vous BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ!!
Le 30 août 2017 à 01:05:38 Neilfor a écrit :
J'vous BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ!!
Le 30 août 2017 à 00:42:51 Qajalil a écrit :
C'est une des theorie mais c'est pas officiel (même si je pense que c'est la meilleure théorie )
But hey, that's just a theory. A GAME THEORY! THANKS FOR WATCHING!
Le 30 août 2017 à 00:42:51 Qajalil a écrit :
C'est officiel dans mon C0da.
Je suis une fleur.
Fl(owi )
Oui, c'est moi.
Le 30 août 2017 à 20:51:37 SheogorathCDC a écrit :
Oui, c'est moi.
Ah non c'est moi Flowey .
Le 30 août 2017 à 20:54:49 _Flowey_ a écrit :
Le 30 août 2017 à 20:51:37 SheogorathCDC a écrit :
Oui, c'est moi.Ah non c'est moi Flowey .
Mais d'ou viennent tout ces "moi"?
Hé calmez-vous OH ! C'EST MOI FLOWEY !
RAH MAIS Y'EN A MARRE DES AUTRE FLOWEY!