Je me doutes.
T'es en terminale non ?
Nan je suis en CE2.
Ui.
Le 05 septembre 2017 à 18:22:46 SheogorathCDC a écrit :
Nan je suis en CE2.Ui.
Prêt pour le bac ?
Oh ben ca alors moi aussi je suis en terminale (scientifique ) sauf que j'ai raté mon bac l'année dernière du coup c'est pas nouveau....mais attends c'est pas toi le mec dans ma classe tout à l'heure qui mangeait du fromage avec un costume jaune et violet?
Le 05 septembre 2017 à 19:51:15 Qajalil a écrit :
Oh ben ca alors moi aussi je suis en terminale (scientifique ) sauf que j'ai raté mon bac l'année dernière du coup c'est pas nouveau....mais attends c'est pas toi le mec dans ma classe tout à l'heure qui mangeait du fromage avec un costume jaune et violet?
Je ne vois pas de quoi tu parles.
2 pages d'exercices de maths sur les suites géométriques pour demain
11 heures de maths par semaine alors que je suis en spé SVT
Parce que la prof veut nous rajouter 2 cours de 2 heures avec elle
Ebony en overdose de Maths
Le 05 septembre 2017 à 21:12:01 TheEbonyWarrior a écrit :
2 pages d'exercices de maths sur les suites géométriques pour demain11 heures de maths par semaine alors que je suis en spé SVT
Parce que la prof veut nous rajouter 2 cours de 2 heures avec elle
Oh la pu** .
Retrouvé suicidé de 4 théorèmes dans l'artère
+ Le sticker maths qui tombe pile quand je termine mon 14e exercice
Je gais les profs comme ça qui savent qu'ils cassent les couilles des élèves pour pas grand chose.
Déjà masse d'exo alors que t'es à peine rentré ? Sérieusement ? Moi j'ai absolument rien à faire.
Le 05 septembre 2017 à 21:56:21 TheEbonyWarrior a écrit :
Retrouvé suicidé de 4 théorèmes dans l'artère+ Le sticker maths qui tombe pile quand je termine mon 14e exercice
Le 05 septembre 2017 à 22:03:54 SheogorathCDC a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 21:56:21 TheEbonyWarrior a écrit :
Retrouvé suicidé de 4 théorèmes dans l'artère+ Le sticker maths qui tombe pile quand je termine mon 14e exercice
Programme de maths de Terminale terminé en février
Bonne chance à vous les gars.
Tous mes profs absents, surement la chance.
C'est marrant, moi j'étais sensé avoir 3 heures de cours cet aprem mais la prof a pas encore été remplacée.
J'ai que 1 h de cours mardi toute les semaines en plus de toutes les heure d'études partout (vu que j'ai raté mon bac j'ai validé des matière déjà )
Le 06 septembre 2017 à 13:03:00 Qajalil a écrit :
J'ai que 1 h de cours mardi toute les semaines en plus de toutes les heure d'études partout (vu que j'ai raté mon bac j'ai validé des matière déjà )
Combien?
Putain moi je viens de faire 2h de Philo j'ai le disque dur saturé
Sinon je suis arrivé en retard d'une heure et demie à la rentrée hier, j'avais oublié que c'était la rentrée, je m'en suis rendu compte à 8h15, quand je jouais à GTA V, en caleçon sur mon PC