3 jours de DL ?
Pour 20 Go ?
VINGT Go ?
Après ouais les MaJ TESO elles sont béton je met plus de temps à les installer que the Witcher 3
3 jours
259 200 secondes
259 200 000 000 nanosecondes
Je dl à plus de 250ko/s et toi? (Quand ca bug pas ) et toi? ....
Perso je suis passé de 250kb/s à 15mb/s grâce à un musculeux technicien d'Orange
Salaud
C'est
Faudrait que tu fasse changer le câble qui relie le pilone à ta maison/immeuble
Ben e' ville ils ont la fibre et chez moi pas encore ces enfoiré je suis dans un quartier un peu loin de ma ville dans uen maison
Le 02 septembre 2017 à 21:56:17 Qajalil a écrit :
Ben e' ville ils ont la fibre et chez moi pas encore ces enfoiré je suis dans un quartier un peu loin de ma ville dans uen maison
J'habite à la campagne, il m'a fallu 3 jours pour installer Skyrim, donc je te prierai de te taire.
J'ai dû l'installer quand j'avais encore 250kb/s
5 jours
29 minutes
Mais....
Le 02 septembre 2017 à 23:56:56 Qajalil a écrit :
Mais....
Padmais
<insérer sticker star wars>
Fermez la je fais au max, les jours ou il n'y a personne chez moi, du 150ko/s, les seul voisins avec les quels je peux discutter ce sont des putain d'abricotier, vous savez a quel point c'est ennuyant un abricotier?
Le 03 septembre 2017 à 01:36:29 ODST-01 a écrit :
Fermez la je fais au max, les jours ou il n'y a personne chez moi, du 150ko/s, les seul voisins avec les quels je peux discutter ce sont des putain d'abricotier, vous savez a quel point c'est ennuyant un abricotier?
Bah tu peux dire que tes voisins ont mûri du coup
On a pas tous la chance de constater ca chez ses voisins
<insert autre blague lourde sur les fruits mûrs>
Les gars, je suis level 251 sur Skyrim, et j'ai toutes les perks du jeu, on en parle de mon niveau de Grosbill ?
Je suis sur ps3, donc je n'ai pas accès à la console de commande.
Si tu joues pas avec l'armure d'acier pour le rp je te renie
Le 03 septembre 2017 à 02:43:58 TheEbonyWarrior a écrit :
Si tu joues pas avec l'armure d'acier pour le rp je te renie
Je joue en tenue de Skaal (à la base j'étais parti chasser en ermite), mais la je prends ma retraite dans mon manoir.
Puis je transférerai ma save sur pc et deviendrai Jarl de Fort-Ivar.
Mais arumre d'officier Sombrage > all.