Putain
Le 01 septembre 2017 à 16:51:01 Heavy-Legend a écrit :
AYA les commentaires
Y a malheureusement rien de drôle, Teso continue de souffrire d'une mauvaise image auprès du lambda, du dupont.
Un diamant dans la boue.M'enfin pour une fois que la personne était ouverte au dialogue et maîtrisait un minimum son sujet, je fais pas faire la fine bouche.
Non mais attend quoa faut mieux en rire qu'en pleurer hein
Oui mais c'était tellement des caricatures que j'étais obligé d'en rire pour masquer mes volontés d'assassinat à grande échelle.
Le mec a dit : "heureusement on a Skyrim remaster". Bordel de chibre c'est cocasse faut se l'avouer quand même
Et Shéo, je vois que tu as un onglet YTP ouvert
Inutile de te cacher
Juste sache que Michael Rosen > ta chose francophone sur mélenchon
Le blabla démodéré
Le 01 septembre 2017 à 17:20:49 TheEbonyWarrior a écrit :
Le 01 septembre 2017 à 16:51:01 Heavy-Legend a écrit :
AYA les commentaires
Y a malheureusement rien de drôle, Teso continue de souffrire d'une mauvaise image auprès du lambda, du dupont.
Un diamant dans la boue.M'enfin pour une fois que la personne était ouverte au dialogue et maîtrisait un minimum son sujet, je fais pas faire la fine bouche.
Non mais attend quoa faut mieux en rire qu'en pleurer hein
Oui mais c'était tellement des carricatures les mecs j'étais obligé de rire.
Le mec a dit : "heureusement on a Skyrim remaster". Bordel de chibre c'est cocasse faut se l'avouer quand mêmeEt Shéo, je vois que tu as un onglet YTP ouvert
Inutile de te cacher
Juste sache que Michael Rosen > ta chose francophone sur mélenchonLe blabla démodéré
Ça tombe bien, c'est pas de moi ce screen.
I was fooled by a mere mortal, how can this be ?
Une astuce de narration et de construction de personnage pour une fic les quais ?
Histoire que mon récit ne devienne pas un cliché ambulant chiant à lire.
(Je suis UneCourgette/HernanesProfeta pour info )
Vive les Parjures !
Le 01 septembre 2017 à 18:02:55 Scrabble86 a écrit :
Vive les Parjures !
Nous te remercions de ton intervention Célestin.
Alphateam passe plus ici?
Le 01 septembre 2017 à 18:49:58 Heavy-Legend a écrit :
Alphateam passe plus ici?
Je l'ai encore vu hier.
"Nous te remercions de ton intervention Célestin"
Comment tu sais que je m'appelle Célestin
Le 01 septembre 2017 à 18:55:11 Scrabble86 a écrit :
"Nous te remercions de ton intervention Célestin"Comment tu sais que je m'appelle Célestin
Je te scrute. ( ͡ʘ ͜ʖ ͡ʘ)
Le 01 septembre 2017 à 18:53:19 SheogorathCDC a écrit :
Alphateam passe plus ici?Je l'ai encore vu hier.
Il a fait connaissance avec la commu du forum actu.
Quasi que des réacs d'extrême droite et une pincée de djihadistes, pro hezbollah et sionistes pour couronner le tout.
Le 01 septembre 2017 à 19:00:49 Heavy-Legend a écrit :
Le 01 septembre 2017 à 18:53:19 SheogorathCDC a écrit :
Alphateam passe plus ici?Je l'ai encore vu hier.
Il a fait connaissance avec la commu du forum actu.
Quasi que des réacs d'extrême droite et une pincée de djihadistes, pro hezbollah et sionistes pour couronner le tout.
Un forum normal avec des gens normaux.
Le 01 septembre 2017 à 14:55:51 Heavy-Legend a écrit :
Petite News pour les retardataires:
Le trailer fr de L'extension Teso Horns of the reach, ou l'on affrontera le clan des Minotaures Cornefroid est disponible depuis 3 jours.https://m.youtube.com/watch?v=DCw5TgwxZ4c
Et comme à chaque vidéo Teso les commentaires font perdre foi en l'humanité...
Le cercle qui met en PLS le top commentaire, merci les gars.
C'edt quelqu'un d'ici Bared?
Moi, 'fin mon secondaire
Flemme de me co sur EsZ'
EDIT: Ce trailer qui me hype.
D'acc.
Bon bah finalement comme je l'ai déjà dis le mec est plutôt sympa, c'est ka 1er fois que j'arrive à avoir un débat constructif et où chacun ne campe pas betemnt sur ses positions sur YouTube.
Ouais fin je suis pas sur qu'il soit vraiment ressorti élevé du débat non plus
Il doit juste se dire "oh des mecs défendent un point de vue contraire au mien avec des arguments, mais concèdent que c'est plus fun de rester sur morro/obli/skyrim donc j'ai à moitié raison au pire, et si je tombe contre des mecs sans raisonnement je ressortirai que c'est de la merde et ils finiront par se laisser convaincre"
C'est pas non plus un prix Nobel mais crois moi dans la famille détracteur de Teso, là on est sûrement tombé sur un des plus sensés et mâture.