Le 28 août 2017 à 23:02:31 SheogorathCDC a écrit :
Le 28 août 2017 à 22:59:15 EsZanN a écrit :
Le 28 août 2017 à 22:43:13 Gabranth6th a écrit :
Le 28 août 2017 à 22:38:42 EsZanN a écrit :
Le 28 août 2017 à 22:32:59 Gabranth6th a écrit :
> Le 28 août 2017 à 22:28:36 EsZanN a écrit :
>> Le 28 août 2017 à 22:22:39 Gabranth6th a écrit :
> >Mho le petit ce crois grand ecoute moi bien grand con, ta relancé les hostilité et cette fois tu va regretter
>
> C'est censé répondre à ma première phrase ? Je vois pas ça comme un argument.
>
> >
> > ta fais d'la merde tu ramasse c'est normal
>
> C'est pas ça que je critique, c'est le fait que tu dises que je peux pas DDB car on est sur un blabla, mais que dès que je répond avec le même degrés (voire infèrieur) t'en profite pour DDB, comme un lâche.
>
> >
> > et bizarre en mp tu dit m'avoir sanctionné moi et personne d'autre hypocrite en plus ?
>
> Cf plus haut, regarde qui est hypocrite.
>
> >
> > en tout cas je te depasse toi sa c'est sur une petite merde dans ton genre meme un clodo vaut mieux
>
> Bravo, t'es content ? T'as fini de déblatérer tes conneries maintenant ? Sur tout ce que j'ai cité t'as pas été foutu de me pondre un seul argument, donc va réviser tes cours de répartie au lieu de sortir des insultes à tout va pour rien.
Voyon analison ton bullshit
tu avais promis de ne pas modéré finalement hors je me prend une sanction : mensonge
T'as dit que le blabla n'avat pas à être modéré finalement je me prend une sanction : mensonge.
je suis le seul a me prendre une sanction (chose pour laquelle j'ai demande au gif d'enqueter d'ou tu me traite de pleureuse ) donc : pas terrible comme attaque perso
Si les DDB marchent dans un sens elles marchent dans l'autre.
Non, je'te traite de chialeuse car tu t'amuse à gueuler partout que tu chie sur les règles, mais vu ta démarche la seule chose sur laquelle tu chie, c'est ta dignité.tu pretend n'avoir sanctionné personne hors j'ai pris une sanction modo et pas admin : hypocrite..
J'avais expliqué en surface, je leur pond pas un CV à chaque fois que je dois me justifier.
bof bof
Argument/20
Si quelqu'un est lache ici c'est toi assume tes actes maintenant
J'assume le fait de t'avoir sanctionner, par contre toi t'assumes pas l'avoir mérité.
Bha traité une merde de merde c'est pas un crime et vu toute les connerie que tu as faite si tu DOIS faire un CV a chaque fois ! minimum t'es bien beau pour parlé de dignité toi je pourrais en sortir des dossier, mais je crois que tu as été suffisament entaché pour se soir je sais pas qui a pris ma defense ainsi, mais qu'on donne un cookie a cet homme/femme
J'ai bien quelques personnes en tête, m'enfin, j'ai demandé une compa IP, on le saura bien vite.
J'espère que je suis pas dans ta liste, ça serait juste la troisième fois qu'on m'accuse.
Ah et regarde le 18-25.
Non, t'y es pas.
Genre ? Albatar, merci
Le 28 août 2017 à 23:08:45 EsZanN a écrit :
Le 28 août 2017 à 22:38:42 EsZanN a écrit :
> Le 28 août 2017 à 22:32:59 Gabranth6th a écrit :
>> Le 28 août 2017 à 22:28:36 EsZanN a écrit :
> >> Le 28 août 2017 à 22:22:39 Gabranth6th a écrit :
> > >Mho le petit ce crois grand ecoute moi bien grand con, ta relancé les hostilité et cette fois tu va regretter
> >
> > C'est censé répondre à ma première phrase ? Je vois pas ça comme un argument.
> >
> > >
> > > ta fais d'la merde tu ramasse c'est normal
> >
> > C'est pas ça que je critique, c'est le fait que tu dises que je peux pas DDB car on est sur un blabla, mais que dès que je répond avec le même degrés (voire infèrieur) t'en profite pour DDB, comme un lâche.
> >
> > >
> > > et bizarre en mp tu dit m'avoir sanctionné moi et personne d'autre hypocrite en plus ?
> >
> > Cf plus haut, regarde qui est hypocrite.
> >
> > >
> > > en tout cas je te depasse toi sa c'est sur une petite merde dans ton genre meme un clodo vaut mieux
> >
> > Bravo, t'es content ? T'as fini de déblatérer tes conneries maintenant ? Sur tout ce que j'ai cité t'as pas été foutu de me pondre un seul argument, donc va réviser tes cours de répartie au lieu de sortir des insultes à tout va pour rien.
>
> Voyon analison ton bullshit
>
> tu avais promis de ne pas modéré finalement hors je me prend une sanction : mensonge
T'as dit que le blabla n'avat pas à être modéré finalement je me prend une sanction : mensonge.
> je suis le seul a me prendre une sanction (chose pour laquelle j'ai demande au gif d'enqueter d'ou tu me traite de pleureuse ) donc : pas terrible comme attaque perso
Si les DDB marchent dans un sens elles marchent dans l'autre.
Non, je'te traite de chialeuse car tu t'amuse à gueuler partout que tu chie sur les règles, mais vu ta démarche la seule chose sur laquelle tu chie, c'est ta dignité.> tu pretend n'avoir sanctionné personne hors j'ai pris une sanction modo et pas admin : hypocrite..
J'avais expliqué en surface, je leur pond pas un CV à chaque fois que je dois me justifier.
>
> bof bof
Argument/20
>
> Si quelqu'un est lache ici c'est toi assume tes actes maintenant
J'assume le fait de t'avoir sanctionner, par contre toi t'assumes pas l'avoir mérité.
Bha traité une merde de merde c'est pas un crime et vu toute les connerie que tu as faite si tu DOIS faire un CV a chaque fois ! minimum t'es bien beau pour parlé de dignité toi je pourrais en sortir des dossier, mais je crois que tu as été suffisament entaché pour se soir je sais pas qui a pris ma defense ainsi, mais qu'on donne un cookie a cet homme/femme
J'ai bien quelques personnes en tête, m'enfin, j'ai demandé une compa IP, on le saura bien vite.
J'espère que je suis pas dans ta liste, ça serait juste la troisième fois qu'on m'accuse.
Ah et regarde le 18-25.
Non, t'y es pas.
Genre ? Albatar, merci
Ah bah quand-même, enfin quelqu'un qui m'accuse pas. Non mais j'ai l'air d'avoir que ça à foutre?
Je suis un Hist les gars, j'agis pas, j'observe.
Le 28 août 2017 à 23:09:55 SheogorathCDC a écrit :
> Le 28 août 2017 à 22:38:42 EsZanN a écrit :
>> Le 28 août 2017 à 22:32:59 Gabranth6th a écrit :
> >> Le 28 août 2017 à 22:28:36 EsZanN a écrit :
> > >> Le 28 août 2017 à 22:22:39 Gabranth6th a écrit :
> > > >Mho le petit ce crois grand ecoute moi bien grand con, ta relancé les hostilité et cette fois tu va regretter
> > >
> > > C'est censé répondre à ma première phrase ? Je vois pas ça comme un argument.
> > >
> > > >
> > > > ta fais d'la merde tu ramasse c'est normal
> > >
> > > C'est pas ça que je critique, c'est le fait que tu dises que je peux pas DDB car on est sur un blabla, mais que dès que je répond avec le même degrés (voire infèrieur) t'en profite pour DDB, comme un lâche.
> > >
> > > >
> > > > et bizarre en mp tu dit m'avoir sanctionné moi et personne d'autre hypocrite en plus ?
> > >
> > > Cf plus haut, regarde qui est hypocrite.
> > >
> > > >
> > > > en tout cas je te depasse toi sa c'est sur une petite merde dans ton genre meme un clodo vaut mieux
> > >
> > > Bravo, t'es content ? T'as fini de déblatérer tes conneries maintenant ? Sur tout ce que j'ai cité t'as pas été foutu de me pondre un seul argument, donc va réviser tes cours de répartie au lieu de sortir des insultes à tout va pour rien.
> >
> > Voyon analison ton bullshit
> >
> > tu avais promis de ne pas modéré finalement hors je me prend une sanction : mensonge
>
> T'as dit que le blabla n'avat pas à être modéré finalement je me prend une sanction : mensonge.
>
> > je suis le seul a me prendre une sanction (chose pour laquelle j'ai demande au gif d'enqueter d'ou tu me traite de pleureuse ) donc : pas terrible comme attaque perso
>
> Si les DDB marchent dans un sens elles marchent dans l'autre.
> Non, je'te traite de chialeuse car tu t'amuse à gueuler partout que tu chie sur les règles, mais vu ta démarche la seule chose sur laquelle tu chie, c'est ta dignité.
>
> > tu pretend n'avoir sanctionné personne hors j'ai pris une sanction modo et pas admin : hypocrite..
>
> J'avais expliqué en surface, je leur pond pas un CV à chaque fois que je dois me justifier.
>
> >
> > bof bof
>
> Argument/20
>
> >
> > Si quelqu'un est lache ici c'est toi assume tes actes maintenant
>
> J'assume le fait de t'avoir sanctionner, par contre toi t'assumes pas l'avoir mérité.
Ah et regarde le 18-25.
Non, t'y es pas.
Genre ? Albatar, merci
Ah bah quand-même, enfin quelqu'un qui m'accuse pas. Non mais j'ai l'air d'avoir que ça à foutre?
Moi de même !
> Le 28 août 2017 à 22:38:42 EsZanN a écrit :
>> Le 28 août 2017 à 22:32:59 Gabranth6th a écrit :
> >> Le 28 août 2017 à 22:28:36 EsZanN a écrit :
> > >> Le 28 août 2017 à 22:22:39 Gabranth6th a écrit :
> > > >Mho le petit ce crois grand ecoute moi bien grand con, ta relancé les hostilité et cette fois tu va regretter
> > >
> > > C'est censé répondre à ma première phrase ? Je vois pas ça comme un argument.
> > >
> > > >
> > > > ta fais d'la merde tu ramasse c'est normal
> > >
> > > C'est pas ça que je critique, c'est le fait que tu dises que je peux pas DDB car on est sur un blabla, mais que dès que je répond avec le même degrés (voire infèrieur) t'en profite pour DDB, comme un lâche.
> > >
> > > >
> > > > et bizarre en mp tu dit m'avoir sanctionné moi et personne d'autre hypocrite en plus ?
> > >
> > > Cf plus haut, regarde qui est hypocrite.
> > >
> > > >
> > > > en tout cas je te depasse toi sa c'est sur une petite merde dans ton genre meme un clodo vaut mieux
> > >
> > > Bravo, t'es content ? T'as fini de déblatérer tes conneries maintenant ? Sur tout ce que j'ai cité t'as pas été foutu de me pondre un seul argument, donc va réviser tes cours de répartie au lieu de sortir des insultes à tout va pour rien.
> >
> > Voyon analison ton bullshit
> >
> > tu avais promis de ne pas modéré finalement hors je me prend une sanction : mensonge
>
> T'as dit que le blabla n'avat pas à être modéré finalement je me prend une sanction : mensonge.
>
> > je suis le seul a me prendre une sanction (chose pour laquelle j'ai demande au gif d'enqueter d'ou tu me traite de pleureuse ) donc : pas terrible comme attaque perso
>
> Si les DDB marchent dans un sens elles marchent dans l'autre.
> Non, je'te traite de chialeuse car tu t'amuse à gueuler partout que tu chie sur les règles, mais vu ta démarche la seule chose sur laquelle tu chie, c'est ta dignité.
>
> > tu pretend n'avoir sanctionné personne hors j'ai pris une sanction modo et pas admin : hypocrite..
>
> J'avais expliqué en surface, je leur pond pas un CV à chaque fois que je dois me justifier.
>
> >
> > bof bof
>
> Argument/20
>
> >
> > Si quelqu'un est lache ici c'est toi assume tes actes maintenant
>
> J'assume le fait de t'avoir sanctionner, par contre toi t'assumes pas l'avoir mérité.
Ah et regarde le 18-25.
Non, t'y es pas.
Genre ? Albatar, merci
Déjà c'est un membre de notre groupe facebook, et t'y passais jamais, donc bon
Le 28 août 2017 à 23:12:35 EsZanN a écrit :
> Le 28 août 2017 à 22:43:13 Gabranth6th a écrit :
>> Le 28 août 2017 à 22:38:42 EsZanN a écrit :
> >> Le 28 août 2017 à 22:32:59 Gabranth6th a écrit :
> > >> Le 28 août 2017 à 22:28:36 EsZanN a écrit :
> > > >> Le 28 août 2017 à 22:22:39 Gabranth6th a écrit :
> > > > >Mho le petit ce crois grand ecoute moi bien grand con, ta relancé les hostilité et cette fois tu va regretter
> > > >
> > > > C'est censé répondre à ma première phrase ? Je vois pas ça comme un argument.
> > > >
> > > > >
> > > > > ta fais d'la merde tu ramasse c'est normal
> > > >
> > > > C'est pas ça que je critique, c'est le fait que tu dises que je peux pas DDB car on est sur un blabla, mais que dès que je répond avec le même degrés (voire infèrieur) t'en profite pour DDB, comme un lâche.
> > > >
> > > > >
> > > > > et bizarre en mp tu dit m'avoir sanctionné moi et personne d'autre hypocrite en plus ?
> > > >
> > > > Cf plus haut, regarde qui est hypocrite.
> > > >
> > > > >
> > > > > en tout cas je te depasse toi sa c'est sur une petite merde dans ton genre meme un clodo vaut mieux
> > > >
> > > > Bravo, t'es content ? T'as fini de déblatérer tes conneries maintenant ? Sur tout ce que j'ai cité t'as pas été foutu de me pondre un seul argument, donc va réviser tes cours de répartie au lieu de sortir des insultes à tout va pour rien.
> > >
> > > Voyon analison ton bullshit
> > >
> > > tu avais promis de ne pas modéré finalement hors je me prend une sanction : mensonge
> >
> > T'as dit que le blabla n'avat pas à être modéré finalement je me prend une sanction : mensonge.
> >
> > > je suis le seul a me prendre une sanction (chose pour laquelle j'ai demande au gif d'enqueter d'ou tu me traite de pleureuse ) donc : pas terrible comme attaque perso
> >
> > Si les DDB marchent dans un sens elles marchent dans l'autre.
> > Non, je'te traite de chialeuse car tu t'amuse à gueuler partout que tu chie sur les règles, mais vu ta démarche la seule chose sur laquelle tu chie, c'est ta dignité.
> >
> > > tu pretend n'avoir sanctionné personne hors j'ai pris une sanction modo et pas admin : hypocrite..
> >
> > J'avais expliqué en surface, je leur pond pas un CV à chaque fois que je dois me justifier.
> >
> > >
> > > bof bof
> >
> > Argument/20
> >
> > >
> > > Si quelqu'un est lache ici c'est toi assume tes actes maintenant
> >
> > J'assume le fait de t'avoir sanctionner, par contre toi t'assumes pas l'avoir mérité.
>
> Bha traité une merde de merde c'est pas un crime et vu toute les connerie que tu as faite si tu DOIS faire un CV a chaque fois ! minimum t'es bien beau pour parlé de dignité toi je pourrais en sortir des dossier, mais je crois que tu as été suffisament entaché pour se soir je sais pas qui a pris ma defense ainsi, mais qu'on donne un cookie a cet homme/femme
Ah et regarde le 18-25.
Non, t'y es pas.
Genre ? Albatar, merci
...
Toute facon avec les VPN meme s'il font une compa ip c'est mort
Bordel , j'ai craché du vin, tellement j'ai ri fort, j'ai réveillé l'chat,
Le 28 août 2017 à 23:13:45 SheogorathCDC a écrit :
> Le 28 août 2017 à 22:59:15 EsZanN a écrit :
>> Le 28 août 2017 à 22:43:13 Gabranth6th a écrit :
> >> Le 28 août 2017 à 22:38:42 EsZanN a écrit :
> > >> Le 28 août 2017 à 22:32:59 Gabranth6th a écrit :
> > > >> Le 28 août 2017 à 22:28:36 EsZanN a écrit :
> > > > >> Le 28 août 2017 à 22:22:39 Gabranth6th a écrit :
> > > > > >Mho le petit ce crois grand ecoute moi bien grand con, ta relancé les hostilité et cette fois tu va regretter
> > > > >
> > > > > C'est censé répondre à ma première phrase ? Je vois pas ça comme un argument.
> > > > >
> > > > > >
> > > > > > ta fais d'la merde tu ramasse c'est normal
> > > > >
> > > > > C'est pas ça que je critique, c'est le fait que tu dises que je peux pas DDB car on est sur un blabla, mais que dès que je répond avec le même degrés (voire infèrieur) t'en profite pour DDB, comme un lâche.
> > > > >
> > > > > >
> > > > > > et bizarre en mp tu dit m'avoir sanctionné moi et personne d'autre hypocrite en plus ?
> > > > >
> > > > > Cf plus haut, regarde qui est hypocrite.
> > > > >
> > > > > >
> > > > > > en tout cas je te depasse toi sa c'est sur une petite merde dans ton genre meme un clodo vaut mieux
> > > > >
> > > > > Bravo, t'es content ? T'as fini de déblatérer tes conneries maintenant ? Sur tout ce que j'ai cité t'as pas été foutu de me pondre un seul argument, donc va réviser tes cours de répartie au lieu de sortir des insultes à tout va pour rien.
> > > >
> > > > Voyon analison ton bullshit
> > > >
> > > > tu avais promis de ne pas modéré finalement hors je me prend une sanction : mensonge
> > >
> > > T'as dit que le blabla n'avat pas à être modéré finalement je me prend une sanction : mensonge.
> > >
> > > > je suis le seul a me prendre une sanction (chose pour laquelle j'ai demande au gif d'enqueter d'ou tu me traite de pleureuse ) donc : pas terrible comme attaque perso
> > >
> > > Si les DDB marchent dans un sens elles marchent dans l'autre.
> > > Non, je'te traite de chialeuse car tu t'amuse à gueuler partout que tu chie sur les règles, mais vu ta démarche la seule chose sur laquelle tu chie, c'est ta dignité.
> > >
> > > > tu pretend n'avoir sanctionné personne hors j'ai pris une sanction modo et pas admin : hypocrite..
> > >
> > > J'avais expliqué en surface, je leur pond pas un CV à chaque fois que je dois me justifier.
> > >
> > > >
> > > > bof bof
> > >
> > > Argument/20
> > >
> > > >
> > > > Si quelqu'un est lache ici c'est toi assume tes actes maintenant
> > >
> > > J'assume le fait de t'avoir sanctionner, par contre toi t'assumes pas l'avoir mérité.
> >
> > Bha traité une merde de merde c'est pas un crime et vu toute les connerie que tu as faite si tu DOIS faire un CV a chaque fois ! minimum t'es bien beau pour parlé de dignité toi je pourrais en sortir des dossier, mais je crois que tu as été suffisament entaché pour se soir je sais pas qui a pris ma defense ainsi, mais qu'on donne un cookie a cet homme/femme
>
> J'ai bien quelques personnes en tête, m'enfin, j'ai demandé une compa IP, on le saura bien vite.
Ah et regarde le 18-25.
Non, t'y es pas.
Genre ? Albatar, merci
...
T'inquiète, j'ai deux personnes en tête.
Le 28 août 2017 à 23:14:33 Alphateam117 a écrit :
Bordel , j'ai craché du vin, tellement j'ai ri fort, j'ai réveillé l'chat,
De ?
Le 28 août 2017 à 23:14:47 EsZanN a écrit :
> Le 28 août 2017 à 23:02:31 SheogorathCDC a écrit :
>> Le 28 août 2017 à 22:59:15 EsZanN a écrit :
> >> Le 28 août 2017 à 22:43:13 Gabranth6th a écrit :
> > >> Le 28 août 2017 à 22:38:42 EsZanN a écrit :
> > > >> Le 28 août 2017 à 22:32:59 Gabranth6th a écrit :
> > > > >> Le 28 août 2017 à 22:28:36 EsZanN a écrit :
> > > > > >> Le 28 août 2017 à 22:22:39 Gabranth6th a écrit :
> > > > > > >Mho le petit ce crois grand ecoute moi bien grand con, ta relancé les hostilité et cette fois tu va regretter
> > > > > >
> > > > > > C'est censé répondre à ma première phrase ? Je vois pas ça comme un argument.
> > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > ta fais d'la merde tu ramasse c'est normal
> > > > > >
> > > > > > C'est pas ça que je critique, c'est le fait que tu dises que je peux pas DDB car on est sur un blabla, mais que dès que je répond avec le même degrés (voire infèrieur) t'en profite pour DDB, comme un lâche.
> > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > et bizarre en mp tu dit m'avoir sanctionné moi et personne d'autre hypocrite en plus ?
> > > > > >
> > > > > > Cf plus haut, regarde qui est hypocrite.
> > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > en tout cas je te depasse toi sa c'est sur une petite merde dans ton genre meme un clodo vaut mieux
> > > > > >
> > > > > > Bravo, t'es content ? T'as fini de déblatérer tes conneries maintenant ? Sur tout ce que j'ai cité t'as pas été foutu de me pondre un seul argument, donc va réviser tes cours de répartie au lieu de sortir des insultes à tout va pour rien.
> > > > >
> > > > > Voyon analison ton bullshit
> > > > >
> > > > > tu avais promis de ne pas modéré finalement hors je me prend une sanction : mensonge
> > > >
> > > > T'as dit que le blabla n'avat pas à être modéré finalement je me prend une sanction : mensonge.
> > > >
> > > > > je suis le seul a me prendre une sanction (chose pour laquelle j'ai demande au gif d'enqueter d'ou tu me traite de pleureuse ) donc : pas terrible comme attaque perso
> > > >
> > > > Si les DDB marchent dans un sens elles marchent dans l'autre.
> > > > Non, je'te traite de chialeuse car tu t'amuse à gueuler partout que tu chie sur les règles, mais vu ta démarche la seule chose sur laquelle tu chie, c'est ta dignité.
> > > >
> > > > > tu pretend n'avoir sanctionné personne hors j'ai pris une sanction modo et pas admin : hypocrite..
> > > >
> > > > J'avais expliqué en surface, je leur pond pas un CV à chaque fois que je dois me justifier.
> > > >
> > > > >
> > > > > bof bof
> > > >
> > > > Argument/20
> > > >
> > > > >
> > > > > Si quelqu'un est lache ici c'est toi assume tes actes maintenant
> > > >
> > > > J'assume le fait de t'avoir sanctionner, par contre toi t'assumes pas l'avoir mérité.
> > >
> > > Bha traité une merde de merde c'est pas un crime et vu toute les connerie que tu as faite si tu DOIS faire un CV a chaque fois ! minimum t'es bien beau pour parlé de dignité toi je pourrais en sortir des dossier, mais je crois que tu as été suffisament entaché pour se soir je sais pas qui a pris ma defense ainsi, mais qu'on donne un cookie a cet homme/femme
> >
> > J'ai bien quelques personnes en tête, m'enfin, j'ai demandé une compa IP, on le saura bien vite.
>
> J'espère que je suis pas dans ta liste, ça serait juste la troisième fois qu'on m'accuse.
>
> Ah et regarde le 18-25.
Non, t'y es pas.
Genre ? Albatar, merci
...
Rien du tout. Circulez.
Y'a un certain forumeur qu'on connait tous dedans?
Le 28 août 2017 à 23:15:52 SheogorathCDC a écrit :
> Le 28 août 2017 à 23:08:45 EsZanN a écrit :
>> Le 28 août 2017 à 23:02:31 SheogorathCDC a écrit :
> >> Le 28 août 2017 à 22:59:15 EsZanN a écrit :
> > >> Le 28 août 2017 à 22:43:13 Gabranth6th a écrit :
> > > >> Le 28 août 2017 à 22:38:42 EsZanN a écrit :
> > > > >> Le 28 août 2017 à 22:32:59 Gabranth6th a écrit :
> > > > > >> Le 28 août 2017 à 22:28:36 EsZanN a écrit :
> > > > > > >> Le 28 août 2017 à 22:22:39 Gabranth6th a écrit :
> > > > > > > >Mho le petit ce crois grand ecoute moi bien grand con, ta relancé les hostilité et cette fois tu va regretter
> > > > > > >
> > > > > > > C'est censé répondre à ma première phrase ? Je vois pas ça comme un argument.
> > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > ta fais d'la merde tu ramasse c'est normal
> > > > > > >
> > > > > > > C'est pas ça que je critique, c'est le fait que tu dises que je peux pas DDB car on est sur un blabla, mais que dès que je répond avec le même degrés (voire infèrieur) t'en profite pour DDB, comme un lâche.
> > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > et bizarre en mp tu dit m'avoir sanctionné moi et personne d'autre hypocrite en plus ?
> > > > > > >
> > > > > > > Cf plus haut, regarde qui est hypocrite.
> > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > en tout cas je te depasse toi sa c'est sur une petite merde dans ton genre meme un clodo vaut mieux
> > > > > > >
> > > > > > > Bravo, t'es content ? T'as fini de déblatérer tes conneries maintenant ? Sur tout ce que j'ai cité t'as pas été foutu de me pondre un seul argument, donc va réviser tes cours de répartie au lieu de sortir des insultes à tout va pour rien.
> > > > > >
> > > > > > Voyon analison ton bullshit
> > > > > >
> > > > > > tu avais promis de ne pas modéré finalement hors je me prend une sanction : mensonge
> > > > >
> > > > > T'as dit que le blabla n'avat pas à être modéré finalement je me prend une sanction : mensonge.
> > > > >
> > > > > > je suis le seul a me prendre une sanction (chose pour laquelle j'ai demande au gif d'enqueter d'ou tu me traite de pleureuse ) donc : pas terrible comme attaque perso
> > > > >
> > > > > Si les DDB marchent dans un sens elles marchent dans l'autre.
> > > > > Non, je'te traite de chialeuse car tu t'amuse à gueuler partout que tu chie sur les règles, mais vu ta démarche la seule chose sur laquelle tu chie, c'est ta dignité.
> > > > >
> > > > > > tu pretend n'avoir sanctionné personne hors j'ai pris une sanction modo et pas admin : hypocrite..
> > > > >
> > > > > J'avais expliqué en surface, je leur pond pas un CV à chaque fois que je dois me justifier.
> > > > >
> > > > > >
> > > > > > bof bof
> > > > >
> > > > > Argument/20
> > > > >
> > > > > >
> > > > > > Si quelqu'un est lache ici c'est toi assume tes actes maintenant
> > > > >
> > > > > J'assume le fait de t'avoir sanctionner, par contre toi t'assumes pas l'avoir mérité.
> > > >
> > > > Bha traité une merde de merde c'est pas un crime et vu toute les connerie que tu as faite si tu DOIS faire un CV a chaque fois ! minimum t'es bien beau pour parlé de dignité toi je pourrais en sortir des dossier, mais je crois que tu as été suffisament entaché pour se soir je sais pas qui a pris ma defense ainsi, mais qu'on donne un cookie a cet homme/femme
> > >
> > > J'ai bien quelques personnes en tête, m'enfin, j'ai demandé une compa IP, on le saura bien vite.
> >
> > J'espère que je suis pas dans ta liste, ça serait juste la troisième fois qu'on m'accuse.
> >
> > Ah et regarde le 18-25.
>
> Non, t'y es pas.
>
> Genre ? Albatar, merci
...
Rien du tout. Circulez.
Que dalle je l'ai gentillement prevenu sur facebook pour le topic
> Le 28 août 2017 à 22:43:13 Gabranth6th a écrit :
>> Le 28 août 2017 à 22:38:42 EsZanN a écrit :
> >> Le 28 août 2017 à 22:32:59 Gabranth6th a écrit :
> > >> Le 28 août 2017 à 22:28:36 EsZanN a écrit :
> > > >> Le 28 août 2017 à 22:22:39 Gabranth6th a écrit :
> > > > >Mho le petit ce crois grand ecoute moi bien grand con, ta relancé les hostilité et cette fois tu va regretter
> > > >
> > > > C'est censé répondre à ma première phrase ? Je vois pas ça comme un argument.
> > > >
> > > > >
> > > > > ta fais d'la merde tu ramasse c'est normal
> > > >
> > > > C'est pas ça que je critique, c'est le fait que tu dises que je peux pas DDB car on est sur un blabla, mais que dès que je répond avec le même degrés (voire infèrieur) t'en profite pour DDB, comme un lâche.
> > > >
> > > > >
> > > > > et bizarre en mp tu dit m'avoir sanctionné moi et personne d'autre hypocrite en plus ?
> > > >
> > > > Cf plus haut, regarde qui est hypocrite.
> > > >
> > > > >
> > > > > en tout cas je te depasse toi sa c'est sur une petite merde dans ton genre meme un clodo vaut mieux
> > > >
> > > > Bravo, t'es content ? T'as fini de déblatérer tes conneries maintenant ? Sur tout ce que j'ai cité t'as pas été foutu de me pondre un seul argument, donc va réviser tes cours de répartie au lieu de sortir des insultes à tout va pour rien.
> > >
> > > Voyon analison ton bullshit
> > >
> > > tu avais promis de ne pas modéré finalement hors je me prend une sanction : mensonge
> >
> > T'as dit que le blabla n'avat pas à être modéré finalement je me prend une sanction : mensonge.
> >
> > > je suis le seul a me prendre une sanction (chose pour laquelle j'ai demande au gif d'enqueter d'ou tu me traite de pleureuse ) donc : pas terrible comme attaque perso
> >
> > Si les DDB marchent dans un sens elles marchent dans l'autre.
> > Non, je'te traite de chialeuse car tu t'amuse à gueuler partout que tu chie sur les règles, mais vu ta démarche la seule chose sur laquelle tu chie, c'est ta dignité.
> >
> > > tu pretend n'avoir sanctionné personne hors j'ai pris une sanction modo et pas admin : hypocrite..
> >
> > J'avais expliqué en surface, je leur pond pas un CV à chaque fois que je dois me justifier.
> >
> > >
> > > bof bof
> >
> > Argument/20
> >
> > >
> > > Si quelqu'un est lache ici c'est toi assume tes actes maintenant
> >
> > J'assume le fait de t'avoir sanctionner, par contre toi t'assumes pas l'avoir mérité.
>
> Bha traité une merde de merde c'est pas un crime et vu toute les connerie que tu as faite si tu DOIS faire un CV a chaque fois ! minimum t'es bien beau pour parlé de dignité toi je pourrais en sortir des dossier, mais je crois que tu as été suffisament entaché pour se soir je sais pas qui a pris ma defense ainsi, mais qu'on donne un cookie a cet homme/femme
Ah et regarde le 18-25.
Non, t'y es pas.
Genre ? Albatar, merci
Hmpf ...
Si quelqu'un arrive à trouver un sens à cette suite de sticker je suis preneur .
> Le 28 août 2017 à 23:08:45 EsZanN a écrit :
>> Le 28 août 2017 à 23:02:31 SheogorathCDC a écrit :
> >> Le 28 août 2017 à 22:59:15 EsZanN a écrit :
> > >> Le 28 août 2017 à 22:43:13 Gabranth6th a écrit :
> > > >> Le 28 août 2017 à 22:38:42 EsZanN a écrit :
> > > > >> Le 28 août 2017 à 22:32:59 Gabranth6th a écrit :
> > > > > >> Le 28 août 2017 à 22:28:36 EsZanN a écrit :
> > > > > > >> Le 28 août 2017 à 22:22:39 Gabranth6th a écrit :
> > > > > > > >Mho le petit ce crois grand ecoute moi bien grand con, ta relancé les hostilité et cette fois tu va regretter
> > > > > > >
> > > > > > > C'est censé répondre à ma première phrase ? Je vois pas ça comme un argument.
> > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > ta fais d'la merde tu ramasse c'est normal
> > > > > > >
> > > > > > > C'est pas ça que je critique, c'est le fait que tu dises que je peux pas DDB car on est sur un blabla, mais que dès que je répond avec le même degrés (voire infèrieur) t'en profite pour DDB, comme un lâche.
> > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > et bizarre en mp tu dit m'avoir sanctionné moi et personne d'autre hypocrite en plus ?
> > > > > > >
> > > > > > > Cf plus haut, regarde qui est hypocrite.
> > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > en tout cas je te depasse toi sa c'est sur une petite merde dans ton genre meme un clodo vaut mieux
> > > > > > >
> > > > > > > Bravo, t'es content ? T'as fini de déblatérer tes conneries maintenant ? Sur tout ce que j'ai cité t'as pas été foutu de me pondre un seul argument, donc va réviser tes cours de répartie au lieu de sortir des insultes à tout va pour rien.
> > > > > >
> > > > > > Voyon analison ton bullshit
> > > > > >
> > > > > > tu avais promis de ne pas modéré finalement hors je me prend une sanction : mensonge
> > > > >
> > > > > T'as dit que le blabla n'avat pas à être modéré finalement je me prend une sanction : mensonge.
> > > > >
> > > > > > je suis le seul a me prendre une sanction (chose pour laquelle j'ai demande au gif d'enqueter d'ou tu me traite de pleureuse ) donc : pas terrible comme attaque perso
> > > > >
> > > > > Si les DDB marchent dans un sens elles marchent dans l'autre.
> > > > > Non, je'te traite de chialeuse car tu t'amuse à gueuler partout que tu chie sur les règles, mais vu ta démarche la seule chose sur laquelle tu chie, c'est ta dignité.
> > > > >
> > > > > > tu pretend n'avoir sanctionné personne hors j'ai pris une sanction modo et pas admin : hypocrite..
> > > > >
> > > > > J'avais expliqué en surface, je leur pond pas un CV à chaque fois que je dois me justifier.
> > > > >
> > > > > >
> > > > > > bof bof
> > > > >
> > > > > Argument/20
> > > > >
> > > > > >
> > > > > > Si quelqu'un est lache ici c'est toi assume tes actes maintenant
> > > > >
> > > > > J'assume le fait de t'avoir sanctionner, par contre toi t'assumes pas l'avoir mérité.
> > > >
> > > > Bha traité une merde de merde c'est pas un crime et vu toute les connerie que tu as faite si tu DOIS faire un CV a chaque fois ! minimum t'es bien beau pour parlé de dignité toi je pourrais en sortir des dossier, mais je crois que tu as été suffisament entaché pour se soir je sais pas qui a pris ma defense ainsi, mais qu'on donne un cookie a cet homme/femme
> > >
> > > J'ai bien quelques personnes en tête, m'enfin, j'ai demandé une compa IP, on le saura bien vite.
> >
> > J'espère que je suis pas dans ta liste, ça serait juste la troisième fois qu'on m'accuse.
> >
> > Ah et regarde le 18-25.
>
> Non, t'y es pas.
>
> Genre ? Albatar, merci
...
Rien du tout. Circulez.
Oui, les deux, dont un qui a posté la page d'avant.
Le 28 août 2017 à 23:16:41 Gabranth6th a écrit :
> Le 28 août 2017 à 23:09:55 SheogorathCDC a écrit :
>> Le 28 août 2017 à 23:08:45 EsZanN a écrit :
> >> Le 28 août 2017 à 23:02:31 SheogorathCDC a écrit :
> > >> Le 28 août 2017 à 22:59:15 EsZanN a écrit :
> > > >> Le 28 août 2017 à 22:43:13 Gabranth6th a écrit :
> > > > >> Le 28 août 2017 à 22:38:42 EsZanN a écrit :
> > > > > >> Le 28 août 2017 à 22:32:59 Gabranth6th a écrit :
> > > > > > >> Le 28 août 2017 à 22:28:36 EsZanN a écrit :
> > > > > > > >> Le 28 août 2017 à 22:22:39 Gabranth6th a écrit :
> > > > > > > > >Mho le petit ce crois grand ecoute moi bien grand con, ta relancé les hostilité et cette fois tu va regretter
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est censé répondre à ma première phrase ? Je vois pas ça comme un argument.
> > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > ta fais d'la merde tu ramasse c'est normal
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est pas ça que je critique, c'est le fait que tu dises que je peux pas DDB car on est sur un blabla, mais que dès que je répond avec le même degrés (voire infèrieur) t'en profite pour DDB, comme un lâche.
> > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > et bizarre en mp tu dit m'avoir sanctionné moi et personne d'autre hypocrite en plus ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Cf plus haut, regarde qui est hypocrite.
> > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > en tout cas je te depasse toi sa c'est sur une petite merde dans ton genre meme un clodo vaut mieux
> > > > > > > >
> > > > > > > > Bravo, t'es content ? T'as fini de déblatérer tes conneries maintenant ? Sur tout ce que j'ai cité t'as pas été foutu de me pondre un seul argument, donc va réviser tes cours de répartie au lieu de sortir des insultes à tout va pour rien.
> > > > > > >
> > > > > > > Voyon analison ton bullshit
> > > > > > >
> > > > > > > tu avais promis de ne pas modéré finalement hors je me prend une sanction : mensonge
> > > > > >
> > > > > > T'as dit que le blabla n'avat pas à être modéré finalement je me prend une sanction : mensonge.
> > > > > >
> > > > > > > je suis le seul a me prendre une sanction (chose pour laquelle j'ai demande au gif d'enqueter d'ou tu me traite de pleureuse ) donc : pas terrible comme attaque perso
> > > > > >
> > > > > > Si les DDB marchent dans un sens elles marchent dans l'autre.
> > > > > > Non, je'te traite de chialeuse car tu t'amuse à gueuler partout que tu chie sur les règles, mais vu ta démarche la seule chose sur laquelle tu chie, c'est ta dignité.
> > > > > >
> > > > > > > tu pretend n'avoir sanctionné personne hors j'ai pris une sanction modo et pas admin : hypocrite..
> > > > > >
> > > > > > J'avais expliqué en surface, je leur pond pas un CV à chaque fois que je dois me justifier.
> > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > bof bof
> > > > > >
> > > > > > Argument/20
> > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Si quelqu'un est lache ici c'est toi assume tes actes maintenant
> > > > > >
> > > > > > J'assume le fait de t'avoir sanctionner, par contre toi t'assumes pas l'avoir mérité.
> > > > >
> > > > > Bha traité une merde de merde c'est pas un crime et vu toute les connerie que tu as faite si tu DOIS faire un CV a chaque fois ! minimum t'es bien beau pour parlé de dignité toi je pourrais en sortir des dossier, mais je crois que tu as été suffisament entaché pour se soir je sais pas qui a pris ma defense ainsi, mais qu'on donne un cookie a cet homme/femme
> > > >
> > > > J'ai bien quelques personnes en tête, m'enfin, j'ai demandé une compa IP, on le saura bien vite.
> > >
> > > J'espère que je suis pas dans ta liste, ça serait juste la troisième fois qu'on m'accuse.
> > >
> > > Ah et regarde le 18-25.
> >
> > Non, t'y es pas.
> >
> > Genre ? Albatar, merci
>
> Ah bah quand-même, enfin quelqu'un qui m'accuse pas. Non mais j'ai l'air d'avoir que ça à foutre?
>
> Je suis un Hist les gars, j'agis pas, j'observe.
...
Rien du tout. Circulez.
Le 28 août 2017 à 23:17:25 EsZanN a écrit :
> > > > > > > > >Mho le petit ce crois grand ecoute moi bien grand con, ta relancé les hostilité et cette fois tu va regretter
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est censé répondre à ma première phrase ? Je vois pas ça comme un argument.
> > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est pas ça que je critique, c'est le fait que tu dises que je peux pas DDB car on est sur un blabla, mais que dès que je répond avec le même degrés (voire infèrieur) t'en profite pour DDB, comme un lâche.
> > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > et bizarre en mp tu dit m'avoir sanctionné moi et personne d'autre hypocrite en plus ?
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > en tout cas je te depasse toi sa c'est sur une petite merde dans ton genre meme un clodo vaut mieux
> > > > > > > >
> > > > > > > > Bravo, t'es content ? T'as fini de déblatérer tes conneries maintenant ? Sur tout ce que j'ai cité t'as pas été foutu de me pondre un seul argument, donc va réviser tes cours de répartie au lieu de sortir des insultes à tout va pour rien.
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > tu avais promis de ne pas modéré finalement hors je me prend une sanction : mensonge
> > > > > >
> > > > > > T'as dit que le blabla n'avat pas à être modéré finalement je me prend une sanction : mensonge.
> > > > > >
> > > > > > > je suis le seul a me prendre une sanction (chose pour laquelle j'ai demande au gif d'enqueter d'ou tu me traite de pleureuse ) donc : pas terrible comme attaque perso
> > > > > >
> > > > > > Non, je'te traite de chialeuse car tu t'amuse à gueuler partout que tu chie sur les règles, mais vu ta démarche la seule chose sur laquelle tu chie, c'est ta dignité.
> > > > > >
> > > > > > > tu pretend n'avoir sanctionné personne hors j'ai pris une sanction modo et pas admin : hypocrite..
> > > > > >
> > > > > > J'avais expliqué en surface, je leur pond pas un CV à chaque fois que je dois me justifier.
> > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > bof bof
> > > > > >
> > > > > > Argument/20
> > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > J'assume le fait de t'avoir sanctionner, par contre toi t'assumes pas l'avoir mérité.
> > > > >
> > > > > Bha traité une merde de merde c'est pas un crime et vu toute les connerie que tu as faite si tu DOIS faire un CV a chaque fois ! minimum t'es bien beau pour parlé de dignité toi je pourrais en sortir des dossier, mais je crois que tu as été suffisament entaché pour se soir je sais pas qui a pris ma defense ainsi, mais qu'on donne un cookie a cet homme/femme
> > > >
> > > > J'ai bien quelques personnes en tête, m'enfin, j'ai demandé une compa IP, on le saura bien vite.
> > >
> > > J'espère que je suis pas dans ta liste, ça serait juste la troisième fois qu'on m'accuse.
> > >
> >
> > Non, t'y es pas.
> >
>
> Ah bah quand-même, enfin quelqu'un qui m'accuse pas. Non mais j'ai l'air d'avoir que ça à foutre?
>
...
Rien du tout. Circulez.
Oui, les deux, dont un qui a posté la page d'avant.
Alala
Attend, tu m'as pas foutu dans la compa IP tout de même?
Ebo qui arrive apres la guerre navré ébo, la prochaine fois je clasherais avec toi, promis bisous
Le 28 août 2017 à 23:16:41 Gabranth6th a écrit :
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > bof bof
> > > > > >
> > > > > > Argument/20
> > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > >
> > >
> > >
> >
> > Non, t'y es pas.
> >
>
>
...
Rien du tout. Circulez.
Pas toi, l'autre
ILLUMINATI CONFIRMED !
Le 28 août 2017 à 23:19:31 Gabranth6th a écrit :
Ebo qui arrive apres la guerre navré ébo, la prochaine fois je clasherais avec toi, promis bisous
Tu peux mieux faire. Sans les fautes par exemple.
Et en portant tes couilles c'est encore mieux.
Allez mon grand, montre que t'as du répondant sinon tu vas perdre tes sujets.