C’est mon topic qui a reprit le relais un peu
Ola ola, je passe faire kew kew
Faut attendre que les anciens du forum repassent faire un tour ici
Les anciens de quoi qui repassent faire quoi ?!
Le 25 octobre 2022 à 02:24:03 :
Les anciens de quoi qui repassent faire quoi ?!
Chut, l'ancien
Le 05 décembre 2022 à 17:18:07 :
Les anciens de quoi qui repassent faire quoi ?!Chut, l'ancien
Dans 1 p'tit mois notre petit Hogwarts
Je verrais bien Faith courir et faire du Parkour dans le château
Le 11 janvier 2023 à 05:33:06 :
Un mode Mirror's Edge
Kew kew Golden
Le 16 janvier 2023 à 12:23:04 :
Le 11 janvier 2023 à 05:33:06 :
Un mode Mirror's Edge
Kew kew Golden
Kiou Kiou
Yes un mod Parkour ou autre.
Sérieux ce serait trop bien. Encore plus maintenant avec toutes les dernières vidéos sorties sur le jeu, l'immensité, la liberté, l'excellent nivellement de la verticalité.
Une belle Faith nue dans tout ça... !
Je suis paré en tout cas Ben.
J'ai dépensé une fortune ça ne m'était jamais arrivé autant d'un coup (nouveau canapé qui était a changé, avec soutien des lombaires et extension jambes amovible, nouveau meuble TV, nouvelle TV Sony haut de gamme OLED 4K 120Hz, et nouvelle console Series X, le tout enrobé dans la bulle de son de mon excellent Logitech Z-906.
Le jeu est pré-co...
Y'a plus qu'à !
Hi !
Le 26 août 2023 à 10:21:22 :
Hi !
Salut
Toujours un plaisir de repasser ici de temps en temps malgré les années qui passent
Salut !
Moi aussi, comme j'aimerai que Mirror's Edge revienne
C'était tellement bon. Cet univers me manque, et aurait mérité d'être beaucoup plus populaire. Dans les faits ME reste un jeu de niche
Je suis en train de regarder une vidéo de 40 minutes d'analyse du premier jeu, ça me rend tellement nostalgique !
Le 07 septembre 2023 à 16:58:07 :
Salut !
C'était tellement bon. Cet univers me manque, et aurait mérité d'être beaucoup plus populaire. Dans les faits ME reste un jeu de nicheJe suis en train de regarder une vidéo de 40 minutes d'analyse du premier jeu, ça me rend tellement nostalgique !
Je pense qu’on voudrait tous que Mirror’s Edge revienne..
De temps en temps je regarde le sub-reddit anglophone de Mirror’s Edge et là-bas aussi ils ont faim d’espoir pour un come back. L’atmosphère du premier jeu j’ai jamais retrouvé ça dans un autre jeu ailleurs c’est dingue quand même
Tu m’a redonné envie de revoir des vidéos sur le premier jeu
https://youtu.be/7e_zNLyEReg?si=-t7FX7BS6Y3-j5JH
Tiens, c'est de cette vidéo dont je parlais.
Il en a fait une aussi sur Catalyst qui est intéressante, même si je ne suis pas d'accord avec tout
Le 07 septembre 2023 à 16:58:07 :
Salut !
C'était tellement bon. Cet univers me manque, et aurait mérité d'être beaucoup plus populaire. Dans les faits ME reste un jeu de nicheJe suis en train de regarder une vidéo de 40 minutes d'analyse du premier jeu, ça me rend tellement nostalgique !
Donne Donne !!
@GoldenZguei mon vieux pote ! Toujours un plaisir de te voir ici
D’ailleurs j’ai entendu que EA tenait à définitivement fermé le online de Catalyst. Ils veulent vraiment en finir avec cette licence
Les gars je m'en reviens à vous...
Vous vous souvenez quand At0mium faisait des vidéos sur des jeux indés ici sur JV.COM ?
Je me souviens d'un jeu qui était totalement inspiré de Mirror's Edge. Il s'agissait d'un jeu de parkour à la première personne avec un gameplay totalement similaire. Dans mes souvenirs il était en cel-shading. Quelque chose me dit également que c'était un jeu espagnol, non que cette info soit primordiale
Vous avez le souvenir de ça ?
Ça m'a marqué car c'était exactement le concept de ME mais avec une autre direction artistique. Je pense que ça serait bien fun de le retrouver pour l'essayer
Ça me dit vaguement quelque-chose. Mais sans plus
Ça doit dater.
Franchement ça ne me dit rien, honnetement ça doit effectivement dater
Ola tout le monde ! Le hasard m'a mené ici, et vous voilà haha 😄
Boah des jeux inspirés de ME y en a eu des caisses par la suite, notamment Ghostrunner, Dishonnored, Dying Light 2, Titanfall 2...
Mais je pense que le jeu que tu cherches doit être un des 3 clones indés :
Voilà ! Je te laisse lequel te revient le plus hehe
Perso du haut de mes 36 ans je me suis lassé de l'ensemble des jeux vidéo, je passe juste du temps sur Genshin Impact qui est franchement surprenant de qualité quand on l'essaye, et j'attends impatiemment le seul qui me fait envie : ALAN WAKE 2 🥶