Sinon vous avez vu le nouveau Perfect Dark? C'est du Mirror's Edge tout craché
Mine de rien ME a influencé pas mal d'autres jeux. C'est d'autant plus impressionnant car ça n'a jamais été un franc succès commercial
Faudrait lister tous ces jeux qui s'en sont inspirés
Le 10 juin 2024 à 15:55:17 :
Sinon vous avez vu le nouveau Perfect Dark? C'est du Mirror's Edge tout crachéMine de rien ME a influencé pas mal d'autres jeux. C'est d'autant plus impressionnant car ça n'a jamais été un franc succès commercial
Le parkour de ME a été repris dans pas mal de licences, depuis, en effet.
J'attends avec envie Perfect Dark, qui ici à l'air de mixer Mirror's Edge, Deus Ex et Tomb Raider (pour certains animations).
Hmm...
Trop septique moi ...
Plus je regarde la vidéo et moins ça le fait
Le 10 juin 2024 à 15:55:17 :
Sinon vous avez vu le nouveau Perfect Dark? C'est du Mirror's Edge tout crachéMine de rien ME a influencé pas mal d'autres jeux. C'est d'autant plus impressionnant car ça n'a jamais été un franc succès commercial
Ça serait bien que Perfect Dark connaisse un véritable succès. Pour faire réalisé EA que des gens aiment encore ce style de jeu, pour un éventuel Mirror’s Edge dans un avenir
J’aime beaucoup l’inspiration qu’ils ont prise de Mirror’s Edge ca a l’aire intéressant
Le 11 juin 2024 à 14:11:38 :
Hmm...Trop septique moi ...
Plus je regarde la vidéo et moins ça le fait
Qu'est-ce qui t'amène à cet avis?
Je ne sais pas. L'expérience ?
Trop de frustrations et de déjà-vu.
Grr... La bande-son du premier fait toujours son effet !
Le 13 juin 2024 à 21:17:12 :
Je ne sais pas. L'expérience ?
Trop de frustrations et de déjà-vu.
Je comprends. Mais de mon coté je trouve le jeu très intéressant, même si je ne pense pas qu'il ait un degré de réalisation révolutionnaire
Le 05 juillet 2024 à 16:52:25 :
Grr... La bande-son du premier fait toujours son effet !
La bande son des deux jeux sont excellentes. Mais le premier active une certaine fibre nostalgique chez moi
La voilà moi la fibre que ça m'active : .Î.
Le 06 juillet 2024 à 00:07:24 :
La voilà moi le chibre que ça m'active : .Î.
Les Logitech Z sont en promo si vous êtes intéressés
Le 17 juillet 2024 à 04:16:53 :
Les Logitech Z sont en promo si vous êtes intéressés
Faut vraiment que j’achète des enceintes pour mon PC Portable quand je suis à la maison. J’imagine déjà l’ambiance sur du Mirror’s Edge
Je vais vérifier un peu la promo
Article sympa sur Mirror's Edge de Epic Games et deux dévéloppeurs
https://store.epicgames.com/fr/news/how-the-perfect-parkour-of-mirror-s-edge-continues-to-influence-game-developers-15-years-later
Ce jeu est tellement une perle
Des louanges méritées. Et avec l'âge c'est de plus en plus "glorieux" en empli de nostalgie
Je garde ça au chaud pour le lire plus tard
Avec plaisir les amis
N’empêche ce jeu aura toujours une place spéciale pour moi en tant que joueur, le jeu vieillit comme du bon vin sérieux
Merci pour le partage !
ME a été precurseur en la matière, pour le parkour. Qu'on retrouve aujourd'hui dans des tas de jeux.
Oui, l'influence de ME a été très grande, même si le succès commercial n'a pas été suffisant pour permettre à la licence de survivre
C'est EA les tueurs de ME, ce n'est certainement pas DICE
Fin du mois comme il a commencé : sous la flotte