CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [NEW] Le Repaire

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142
Page suivantePage suivante
]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 44
19 octobre 2024 à 23:41:25

Je pense que c'est un problème d’IA. J'ai vu quelques vidéos sur GTA et le rendu était instable par moments, certaines "textures" changaient :ok:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 53
20 octobre 2024 à 09:00:39

Aaaaah yes ok.
L'IA va justement rajouter un max de détails/bordel car sa vision du "réel" est intrasequement liée au bordel humain je pense. Et puis rajouter des trucs ça fait plus "je montre mes biscottos j'ai les moyens" aussi :rire2:

Du coup oui niveau DA épurée propre à ME... Ben non en effet c'est n'est pas le cas ^^

Sonicfan18 Sonicfan18
MP
Niveau 57
20 octobre 2024 à 15:22:21

Exactement c’est ça les gars vous m’avez parfaitement compris :oui:

D’ailleurs vous avez sûrement remarqué, ces derniers temps les héroïnes dans le JV font polémique Stellar Blade, Ghost of Yotei ( je ne sais pas du tout pourquoi d’ailleurs ). Il me semble que quand Mirror’s Edge est sortie personne n’avait fait de polémique sur Faith non ? Tout le monde était concentré sur le gameplay du jeu :hap:

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 44
20 octobre 2024 à 20:55:54

C'est quoi les polémiques? Le fait que ce soient des femmes?

Sonicfan18 Sonicfan18
MP
Niveau 57
20 octobre 2024 à 23:23:43

Le 20 octobre 2024 à 20:55:54 :
C'est quoi les polémiques? Le fait que ce soient des femmes?

Oui c'est ça (ridicule je sais), tiens un article
https://www.radiofrance.fr/mouv/podcasts/la-chronique-de-jules-thiebaut/la-chronique-de-jules-thiebaut-du-vendredi-27-septembre-2024-5779455

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 53
21 octobre 2024 à 04:25:10

Le 20 octobre 2024 à 15:22:21 :

D’ailleurs vous avez sûrement remarqué, ces derniers temps les héroïnes dans le JV font polémique Stellar Blade, Ghost of Yotei ( je ne sais pas du tout pourquoi d’ailleurs ). Il me semble que quand Mirror’s Edge est sortie personne n’avait fait de polémique sur Faith non ? Tout le monde était concentré sur le gameplay du jeu :hap:

C'était surtout encore plus une bombasse pour parler franc :hap:

C'est sûr que le perso du prochain Fable en comparaison... Pour un hétéro normal et lambda ça ne fait pas très envie :rire2:

En revanche jouer une femme ne m'a jamais posé de soucis :(
Je dois même avoir un plus de parties en Shepard femme qu'en Shepard masculin sur les Mass Effect :oui:

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 44
21 octobre 2024 à 18:31:05

Certains hommes ont grandi avec l’idée que le jeu vidéo, est leur petit jardin secret, peuplé de mecs musclés comme Kratos ou Master Chief

Ouais j'sais pas, j'ai grandi avec Lara Croft, Jill Valentine, Cate Archer (peu s'en souviennent, de celle-là :hap: ), Aveline de Grandpré et... évidemment Faith :coeur:
Et ça c'est sans parler des femmes que j'aimais bien dans les jeux qui laissaient le choix (Kitana :bave: )

En réalité, j'ai l'impression que les gens ont plus de mal aujourd'hui avec les femmes. Mon sentiment est qu'à cause de certains idéaux politiques qui sont très présents dans les médias actuellement, dès qu'il y a une femme, il y a le sentiment qu'elle n'est là qu'à cause d'un agenda. Et ça a créé une répulsion à l'égard des femmes.
Alors, je pense qu'il y a de fait des studios qui créent des personnages avec des idéaux qu'ils veulent promouvoir, mais ça ne veut pour autant pas dire que tous les personnages féminins sont dans ce but. Le problème, c'est qu'ils en souffrent tous les conséquences :hap:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 53
21 octobre 2024 à 20:31:01

Je pense qu'elle n'est pas trop mal ton analyse.
Il y a du vrai dedans dans certaines proportions c'est presque certain :oui:

Sonicfan18 Sonicfan18
MP
Niveau 57
21 octobre 2024 à 21:24:32

Le 21 octobre 2024 à 18:31:05 :

Certains hommes ont grandi avec l’idée que le jeu vidéo, est leur petit jardin secret, peuplé de mecs musclés comme Kratos ou Master Chief

Ouais j'sais pas, j'ai grandi avec Lara Croft, Jill Valentine, Cate Archer (peu s'en souviennent, de celle-là :hap: ), Aveline de Grandpré et... évidemment Faith :coeur:
Et ça c'est sans parler des femmes que j'aimais bien dans les jeux qui laissaient le choix (Kitana :bave: )

En réalité, j'ai l'impression que les gens ont plus de mal aujourd'hui avec les femmes. Mon sentiment est qu'à cause de certains idéaux politiques qui sont très présents dans les médias actuellement, dès qu'il y a une femme, il y a le sentiment qu'elle n'est là qu'à cause d'un agenda. Et ça a créé une répulsion à l'égard des femmes.
Alors, je pense qu'il y a de fait des studios qui créent des personnages avec des idéaux qu'ils veulent promouvoir, mais ça ne veut pour autant pas dire que tous les personnages féminins sont dans ce but. Le problème, c'est qu'ils en souffrent tous les conséquences :hap:

This :oui:

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 52
22 octobre 2024 à 16:25:20

La seule polémique dont je me souvienne à l'époque de Mirror's Edge premier du nom, c'était qu'un patron d'un studio s'était plaint que le jeu ne pouvait pas être fun s'il n'y avait pas de flingue :honte:

Sonicfan18 Sonicfan18
MP
Niveau 57
22 octobre 2024 à 16:40:21

Le 22 octobre 2024 à 16:25:20 :

La seule polémique dont je me souvienne à l'époque de Mirror's Edge premier du nom, c'était qu'un patron d'un studio s'était plaint que le jeu ne pouvait pas être fun s'il n'y avait pas de flingue :honte:

Putain l'argument pas du tout nécessaire du patron :rire:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 53
25 octobre 2024 à 05:56:56

Je l'ai trouvé très sympa ce côté désarmement/utilisation du flingue moi à l'époque :oui:
C'était bien fait, bien amené.
Un petit plus tout-à-fait optionnel et ceci malgré que le jeu ne soit absolument pas fait pour du flingage de base :oui:

Mais j'en bien kiffé l'arrivée du grappin aussi dans Catalyst (p#tain ce qu'il est beau ce nom :snif: :cute: ).

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 14.95€ ONE 18.90€ PS4 23.99€ ONE 25.00€ ONE 26.90€ PS4 28.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment