Alors quoi de neuf ?
Moi je persiste dans mon ras le bol du jeux vidéo haha et c'est pas cet E3 en mousse qui va m'y faire revenir.
Les même jeux depuis 15 ans pfouu...
Ouais la même, grosse flemme des jeux d’aujourd’hui, je suis resté bloqué en 2010.
Assassins Creed 2, GTA IV, Mirrors Edge et voilà.
Enfin les 2 seuls jeux récents qui m’ont fait kiffé sont Mirrors Edge Catalyst, Spider-Man et Watch Dogs 2
Ola les gens !
Puisque ça reste un topic Mirror's Edge avant tout, un peu de fraîcheur pour une fois :
https://youtu.be/ftYFMu0rRjE
Bon visionnage
Cool je regarderai ça plus tard
Merci Jag'
En somme les actions dans Mirror's Edge sont assez crédibles c'est çà ?
Après Faith c'est une boss lol.
coucou
Le 03 septembre 2021 à 15:19:07 :
coucou
Le 04 septembre 2021 à 00:58:52 :
Le 03 septembre 2021 à 15:19:07 :
coucou
Ah tiens, il me semble t'avoir vu dans le forum de Metro Exodus, non? Je viens de me le prendre
Metro Exodus ça fait longtemps
Bonne jouissance !
Ça joue encore à Mirror edge ?
Ola, ola, ca réveille une antiquité ici
Je me suis acheté un home cinema 5.1, et Mirror's Edge Catalyst est extrêmement bien foutu en surround !!
Avec Logitech Z-906 moi pour le salon
J’ai hésité entre celui là justement et un Sony je sais plus trop quoi avec les 2 enceintes sans fil à l’arrière. Sur Mirrors Edge 1 ca rend bien aussi le 5.1 ?
Hello les gens ! Nouveau site JV je vois !
Catalyst toujours dans mon coeur, que j'ai pu tester sur PS5 mais ça ne fait pas de miracles... la version PC reste la seule vraiment belle.
Sinon perso je viens de tomber à 200% dans Genshin Impact alors que j'ai 35 ans haha des personnages féminins badass dans tous les sens, c'est ça qu'on aime non ?
Salut ! Oui le site JVC a encore changé
Perso je recommence Mirror’s Edge le premier sur ma PS3. Depuis hier je suis en kiff après plus de 5 ans sans avoir touché le jeu ça fait trop plaisir
Le 31 janvier 2022 à 10:04:08 :
Hello les gens ! Nouveau site JV je vois !
Catalyst toujours dans mon coeur, que j'ai pu tester sur PS5 mais ça ne fait pas de miracles... la version PC reste la seule vraiment belle.
Sinon perso je viens de tomber à 200% dans Genshin Impact alors que j'ai 35 ans haha des personnages féminins badass dans tous les sens, c'est ça qu'on aime non ?
Les jolies p'tites fesses musclées de Faith on aime bien aussi
C'est ici qu'on est censés discuter bande de traitres