Hmm doit bien y avoir une raison à cela mon cher
C'est le premier visage que l'on croise dans le jeu. Et en plus une belle blonde athlétique. C'est peut-être tout simplement ça la raison.
C'est sûr que je préfère elle a Ropburn aucun soucis
Peut-être que j'aime bien les traitres
En fait, je suis resté sur ma faim concernant Celeste, on aura jamais réellement su pourquoi elle a changé de camp, son passé et tout.
Ropeburn Ses poings sensuels, sa chevelure laquée, sa voix douce et mélodieuse ... Franchement, il a tout pour plaire
Le 25 mars 2018 à 11:47:11 Benlo a écrit :
Peut-être que j'aime bien les traitresEn fait, je suis resté sur ma faim concernant Celeste, on aura jamais réellement su pourquoi elle a changé de camp, son passé et tout.
Sûrement une histoire de bite encore.
Tout tourne toujours autour de cela.
Ropeburn Ses poings sensuels, sa chevelure laquée, sa voix douce et mélodieuse ... Franchement, il a tout pour plaire
... sur un ring
Hey hey hey
Arf ?
https://www.youtube.com/watch?v=xos2MnVxe-c
Il n'y a pas un jeu qui se nomme comme cela non ?
Ça me dit quelque-chose.
Je sais pas.
Je viens de finir Deux Ex Mankind Dividied, et je viens aussi d'acheter Deus Ex Human Revolution à cause de ça
Il faut que je les fasse (ils font parti de la looooongue liste... )
Alors comment allez-vous les friends ?
Moi ça va moyennement puisque j'ai trop de soucis à régler en ce moment
Heureusement que l'annonce du remaster de Shenmue 1 et 2 ont rendus ma vie plus joyeuse Et puis bientot l'annonce du prochain Splinter Cell
J'ai failli prendre Deus Ex aux dernières soldes, mais j'ai chopé Mass Effect à la place
Ca va, sinon. Marre de mes études, mais bon il recommence à faire beau et chaud, ca détend
Le 19 avril 2018 à 01:25:18 ]Portal2[ a écrit :
Moi ça va moyennement puisque j'ai trop de soucis à régler en ce moment
Courage courage
Heureusement que l'annonce du remaster de Shenmue 1 et 2 ont rendus ma vie plus joyeuse Et puis bientot l'annonce du prochain Splinter Cell
Splinter Cell
Le 1 quand il est sorti à l'époque
L'ambiance, le gameplay, la cinématique du début
Le 19 avril 2018 à 23:55:45 [B-e-n] a écrit :
J'ai failli prendre Deus Ex aux dernières soldes, mais j'ai chopé Mass Effect à la placeCa va, sinon. Marre de mes études, mais bon il recommence à faire beau et chaud, ca détend
Mass Effect
Moi je regarde ma statue de Faith... Et arbore fièrement mon T-shirt Mirror's Edge dans les rues de Paris.
Nouveau boulot, ducoup j'ai chopé la Xbox ONE X mais je commence à regretter un peu... les jeux sont un peu plus nets mais bon.
Je vais switch PS4 cette année ! J'ai déjà acheté Horizon et Gravity 2 (que des jeux avec des meufs décidément).
Je suis sur une PS4 normale depuis 2014, et hormis mes 500 gigas qui sont décidémment trop peu, j'en suis très content Je suis pas fan de cette nouvelle "mode" de sortir des versions améliorées des consoles. C'est pas que je sois contre l'innovation, mais bien que les constructeurs disent le contraire, je suis sur que les derniers jeux sortis ne font pas vraiment du bien aux consoles "normales". Quand je vois GoW sur la ps4 de mon pote, on dirait un aspirateur et un chauffage en même temps
Enfin, si je vois que à la prochaine gen de console la tendance va dans ce sens, je passerai peut-être sur PC ( et j'aurais finalement peut-être une console quand même car je suis amoureux de certaines exclus )
La X-Box One X merde
Refroidissement liquide par chambre à vapeur. Le silence
L'optimisation du prems' Mirror's Edge dessus
.Î.
Moi et ma Xbox Fat, pendant ce temps
Courage Benjy
Petite vidéo plutôt rare que je n'avais jamais vue !
https://www.youtube.com/watch?v=rsGIRLH0nj4
Je vous laisse la suprise
OMG OMG
Le shoot à la Matrix au début
Still alive