CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [NEW] Le Repaire

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 42»
Page suivanteFin
GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 53
08 novembre 2017 à 05:32:31

Bon [[sticker:p/1lmk]]

Il n'y a pas de patch d'optimisation pour Mirror's Edge Catalyst, et ça se voit...

C'est plus fluide, certes. Certaines textures rendent mieux, certes. Les couleurs sont un chouia plus vivantes, certes.
Mais aucune "transcendance".

Toujours du laiteux. Toujours de l'aliasing. Manque de profondeur...
Finalement la version PC reste la meilleure car optimisée pour cette plate-forme.
Et EA qui en a plus rien à foutre ils ne feront rien.

[[sticker:p/1jng]]

Ensuite ce premier avis est un ressenti brut et à chaud.
Je n'ai pas de 4K ni d'HDR et bien évidemment je n'ai pas refait tout le jeu... ^^

En revanche... :bave:
Concernant les jeux patchés, c'est juste :cute:

Halo 5 :bave:
Homefront The Revolution :bave:
ReCore :bave:

C'est les 3 autres que j'ai fait tourner hier avant de me coucher et sérieusement, j'ai pris une claque.
Ils ne se foutent vraiment pas de notre gueule et là, et bien tu peux toujours chercher le moindre pet d'aliasing même à l'autre bou des cartes : quedal !

C'est beau, c'est vif, bordel certaines textures et jeux de lumière sur Homefront :bave:
Tu fais une capture d'écran ingame t'as l'impression que c'est un screen ultra HD retravaillé sur ordinateur :bave:
On voit bien qu'il tourne sur CryEngine !

Pour un jeu qui était très mal optimisé au début... Slurp ! :p)

J'ai l'impression d'avoir un PC de guerre et les magnifiques jeux qui vont avec :coeur:

Putain j'ai hâte de me refaire tout le reste !!!!! :cute:

Même Mirror's Edge ! Rien que la puissance brute de la console tu rejoues mieux ! 😍

https://www.jeuxvideo.com/dossier/736866/xbox-one-x-tout-ce-qu-il-faut-savoir-sur-la-nouvelle-console-de-microsoft/736899.htm

Message édité le 08 novembre 2017 à 05:37:19 par GoldenZguei
benlo benlo
MP
Niveau 52
08 novembre 2017 à 10:37:25

Eclate toi bien avec alors !

Moi je passe mon tour pour cette console...

Jagan_FR Jagan_FR
MP
Niveau 8
08 novembre 2017 à 11:49:17

Ouais moi aussi.
J'avais envie au départ puis bon... Sachant effectivement que Mirror's Edge ne serait jamais patché, et la flemme des développeurs de refaire le travail à fond comme sur FFXV qui est un triste compromis (alors que la X peut faire BIEN mieux), beh ça m'a un peu calmé.

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 53
10 novembre 2017 à 01:01:06

Ensuite tout dépend de nos attentes et de nos jeux [[sticker:p/1kki]]

Je vais redécouvrir et jouir sur des jeux actuels.
Je vais jouir sur des jeux futurs.
Et... Je vais pouvoir rejouer à plein d'anciens jeux !!!

Y compris des perles datant de l'époque de la première X-Box, comme KOTOR et les Burnout par exemple :bave: :cute:

benlo benlo
MP
Niveau 52
10 novembre 2017 à 01:49:27

Il y aurait eu des exclus sur One intéressantes je dis pas non, mais perso pour la One X j'aurais du investir dans un écran 4k.

Mon budget d'étudiant ne le permet pas :noel:

Jagan_FR Jagan_FR
MP
Niveau 8
10 novembre 2017 à 11:43:45

Mon budget de musicien raté non plus lol

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 53
11 novembre 2017 à 04:03:00

Il y en a à pas si cher que çà des 4K.
Ensuite si tu veux de la qualité comme moi...
Bon disons que les prix vont en décroissant année après année. C'est déjà ça.

Mais pour info sur ma télévision 1080p c'est déjà tout simplement énorme la claque.

Bientôt le patch pour Halo TMCC [[sticker:p/1lmh]]

Jagan_FR Jagan_FR
MP
Niveau 8
21 novembre 2017 à 16:20:36

Tain hier soir je me suis fait mal, j'ai branché mon gros PC sur la TV, avec la Xbox en parallèle et Mirror's Edge sur les deux machines en même temps...
Punaise la comparaison fait mal !
Sur PC la lumière, l'occlusion ambiante, les textures, la distance d'affichage...

[[sticker:p/1lmh]]

Quand j'ai remis la version Xbox j'ai eu l'impression que mon écran buggait j'ai failli pleurer
:pacg:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 53
22 novembre 2017 à 05:41:43

Oui ce sale laitage de merde, les textures, les contrastes, les lumières...
Ils auraient pu faire tellement mieux [[sticker:p/1lmk]]

A l'image de Solar Fields [[sticker:p/1lmh]]

Jagan_FR Jagan_FR
MP
Niveau 8
22 novembre 2017 à 11:41:20

Huuuuum je sais pas Golden, le jeu tourne en 60fps sur consoles, et c'est ça qui a fait baissé le niveau graphique.
DiCE maitrise les machines et savent les faire cracher (y a qu'à voir Battlefield...).
Si Mirror's Edge est aussi moyen sur consoles c'est que clairement ils n'ont pas pu faire mieux. Le monde ouvert est très grand, entièrement explorable, le tout en 60fps constant et fluide. Donc il a fallu raboter sur le reste... parceque les consoles ne sont pas assez puissantes.
La One X aurait pu corriger mais malheureusement le patch ne sortira jamais.

Alors qu'une simple GTX970 fait tourner le jeu en HYPER sur PC
:pacg:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 53
22 novembre 2017 à 18:44:38

Et oui... :-(
Pas faux.

Je crois extrait de musique de Catalyst entendu à l'instant dans l'émission "Les derniers alaskaniens" sur RMC découverte [[sticker:p/1lmh]]

[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 44
23 novembre 2017 à 21:48:55

Je suis en mode nostalgie :coeur: J'ai acheté Skate, premier du nom, sur PS3 et woahhhh :bave: Ce jeu est tellement parfait. La dernière fois que j'y ai rejoué c'était en 2009 :ouch: Vraiment une bombe ce jeu, une vraie perle! :oui: D'ailleurs pour faire le lien que je crois qu'il a été fait avec le même moteur graphique que Mirror's Edge ( 2008 ). :noel:

Sinon j'ai acheté aussi Tomb Raider Underworld. Je l'ai jamais fait celui-là, mais étant fan de ce type d'aventure je pense qu'il devrait me plaire. J'avais Tomb Raider Anniversary quand j'étais petit et il était très sympa, mais j'y ai pas beaucoup touché. Je pense que je devrai me lancer plus sérieusement dans cette saga :)

Et entre temps je joue à AC Origins aussi :hap:

( mention spéciale à la propreté de mon message, en prenant le temps de mettre les titres en gras :hap: )

benlo benlo
MP
Niveau 52
23 novembre 2017 à 22:59:27

@Portal : Étant une fan des premières heures de la saga Tomb Raider, je ne peux que t'encourager à faire ces jeux :ok: J'ai toujours de bons souvenirs d'Underworld. Le dernier opus avec l'ancienne Lara :-( mais des niveaux qui sont encore parmi les plus beaux et réussis de toute la franchise :oui:

AC Origins, je l'ai terminé il y a qques jours, niveau exploration et environnements c'est vraiment réussi. Mais le scénario m'a déçu...

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 44
24 novembre 2017 à 09:53:21

Origins me plait mais les changements qu'ils ont fait dans certaines mécaniques de jeu m'ont un peu déçu. Le côté RPG pourquoi pas, même si c'est pas mon genre de jeu, mais je trouve qu'avec ce changement, ça apporte pas mal de nouveaux défauts aussi :( Déjà on doit passer son temps à farmer pour faire des trucs simples. Comparé à d'autres RPG j'imagine que dans Origins tout se fait beaucoup plus vite, mais quand même, je dois tuer j'sais pas combien de crocodiles et de lions pour pouvoir mettre une flèche en plus dans mon carquois :sarcastic: Ce genre de truc ça m'énerve car c'est une durée de vie trop artificielle. Je dois me faire chier à augmenter le lvl du héros, ses équipements, pour ensuite profiter du jeu. J'ai envie d'avancer dans la quête principale... ah bah non je suis lvl trop faible pour avoir une chance. Je vais faire des missions annexes pendant une heure et ensuite je ferai ce que je veux... :noel:
Bon ceci dit, j'aime quand même le jeu, mais je pourrai faire une grande liste d'éléments qui ne vont pas :(
(d'ailleurs pour en revenir à Skate, c'est un choc au niveau de la progression. A peine je commence le jeu, tu fais quelques défis, tu décroches des sponsors, etc., tout va vite et j'ai pas le temps de m'ennuyer. Ca fait vraiment un choc la différence de vitesse de progression)

Et ouais Underworld c'est le dernier Tomb Raider à l'ancienne. J'ai envie de me chopper les autres. J'aime bien également les deux derniers qui sont sortis, mais ils sont très différents, donc c'est un peu incomparable. Tu penses que Anniversary et Legend sont nécessaires pour comprendre certains éléments de l'intrigue ou pas? :)

(moi et ma manie d'écrire des pavés.. :hap: )

benlo benlo
MP
Niveau 52
24 novembre 2017 à 12:07:29

Tu as une cinématique qui résume Anniversary et Legend, dans le menu d'Underworld ("Précédemment").

Apres je te conseille de les faire car ils sont assez bons dans leur genre, et vu que c'est une trilogie (Anniversary se passe avant Legend meme s'il est sorti apres, vu que c'est le remake du 1), tu peux rater certains elements. :ok:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 53
24 novembre 2017 à 20:14:39

Skate était excellent et sa renommée à perdurée durant un bon moment :oui:
Les bons jeux vieillissent toujours très bien. Surtout pour ceux qui les ont connu et apprécié.

Mais mention TRÈS TRÈS spéciale à Perfect Dark 64 qui reste de très loin le FPS le plus abouti de toute la création !!! :cute: :coeur:

Je n'ai fait aucun des premiers Tom Raider, même si j'ai un peu grandi avec.
Le seul que j'ai fais en plus des deux derniers c'est "Et le temple d'Osiris" :sarcastic:

Burnout 2 et 3 à leurs sorties :cute:

Niveau nostalgie, Mass Effect 1 est également énorme pour ma part.

[[sticker:p/1klb]][[sticker:p/1klb]][[sticker:p/1klb]]

benlo benlo
MP
Niveau 52
24 novembre 2017 à 22:45:37

Ma madeleine de Proust, c'est Tomb Raider 3 :coeur:

Mais aussi Super Mario 64, Vigilante 8 ou encore plus récemment, Portal 2 :cute:

Jagan_FR Jagan_FR
MP
Niveau 8
26 novembre 2017 à 13:17:08

Yo les gars ! Je vous en parle beaucoup mais voici les images !
Catalyst en mode HYPER sur mon écran 21:9

https://www.noelshack.com/2017-47-7-1511698405-mirror-s-edge-tm-catalyst-26-11-2017-12-52-05.png
https://www.noelshack.com/2017-47-7-1511698558-mirror-s-edge-tm-catalyst-26-11-2017-12-53-39.png

Profondeur de champs infini depuis les toits de Birdman, zéro aliasing... je suis aux anges
:ange:

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 44
26 novembre 2017 à 19:52:18

Magnifique :bave:

Benlo :d) merci! J'essaierai de me prendre Anniversary et Legend si je les trouve :oui:

benlo benlo
MP
Niveau 52
26 novembre 2017 à 20:32:12

Wow [[sticker:p/1lmh]]

J'avais fait Mirror's Edge 1 sur PC, dommage que je n'ai pas pu faire Catalyst aussi dessus [[sticker:p/1lmk]]

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 18.90€ PS4 21.75€ PS4 23.99€ ONE 25.00€ ONE 26.90€ PS4 28.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment