Ça y est je me suis pris la trilogie de Tomb Raider sur PS3
creuse la tombe du forum*
-**se réveille **
He ! Y en a qui dorment, ici !
avis
Ton avis sur les Tomb Raider ?
J'y ai pas énormément joué encore. Je suis sur Tomb Raider Legend pour le moment, j'essaierai les suivants quand j'aurais fini Legend
Pour le moment c'est un vrai plaisir! C'est vraiment agréable d'explorer les environnements (qui sont assez jolis si on prend en compte l'âge du jeu), de résoudre les énigmes et de temps en temps buter des ennemis
Je ne connaissais Tomb Raider que grossièrement et mes seules références dans ce style de jeu sont le reboot de TR et Uncharted, et je dois dire que je regrette pas de m'être plongé dans les épisodes qui ont posé beaucoup de bases pour ces jeux plus modernes.
Je pensais tout de même que le jeu se limiterait à peu d'action, mais à ma surprise je trouve qu'il y en a beaucoup. Entre les phases très hollywoodiennes à moto ou la mission à Tokyo par exemple, le jeu est très varié et n'hésite pas a sortir la sur enchère d'action. Je trouve pas que c'est plus mal puisque ça n'empêche pas d'avoir des niveaux plus calmes misant sur l'exploration et les énigmes J'imagine que Anniversary aura un peu moins d'action typée Hollywood puisque c'est un remake du premier.
Le seul petit hic pour moi c'est le scénario. Pas mauvais mais je le trouve pas passionnant non plus, et peu d'explications sur qui sont les personnages etc
Très bonne surprise ce jeu
Le 28 décembre 2017 à 19:20:02 ]Portal2[ a écrit :
creuse la tombe du forum*
Désolé. J'étais banni
Le 29 décembre 2017 à 02:25:17 ]Portal2[ a écrit :
J'y ai pas énormément joué encore. Je suis sur Tomb Raider Legend pour le moment, j'essaierai les suivants quand j'aurais fini LegendPour le moment c'est un vrai plaisir! C'est vraiment agréable d'explorer les environnements (qui sont assez jolis si on prend en compte l'âge du jeu), de résoudre les énigmes et de temps en temps buter des ennemis
Je ne connaissais Tomb Raider que grossièrement et mes seules références dans ce style de jeu sont le reboot de TR et Uncharted, et je dois dire que je regrette pas de m'être plongé dans les épisodes qui ont posé beaucoup de bases pour ces jeux plus modernes.
Je pensais tout de même que le jeu se limiterait à peu d'action, mais à ma surprise je trouve qu'il y en a beaucoup. Entre les phases très hollywoodiennes à moto ou la mission à Tokyo par exemple, le jeu est très varié et n'hésite pas a sortir la sur enchère d'action. Je trouve pas que c'est plus mal puisque ça n'empêche pas d'avoir des niveaux plus calmes misant sur l'exploration et les énigmes J'imagine que Anniversary aura un peu moins d'action typée Hollywood puisque c'est un remake du premier.Le seul petit hic pour moi c'est le scénario. Pas mauvais mais je le trouve pas passionnant non plus, et peu d'explications sur qui sont les personnages etc
Très bonne surprise ce jeu
Profite bien
Les scénarios tu sais hein...
Du moment que le jeu t'imprègne bien, c'est l'essentiel ^^
@Portal : en effet, Legend a reposé les bases du jeu action/aventure d'aujourd'hui. Uncharted s'est largement inspiré de cet épisode pour sa saga.
Quant au scénario, au fond, cela n'a jamais été le point le plus travaillé des TR. Mais celui d'Underworld me plait plus que Legend, même s'il a eu des coupures lui aussi.
@Golden : Qu'est-ce que tu as fait pour etre banni ?
J'me suis sans doute pris une plainte et l'IA de JVC qui les traite m'a aussitôt banni 30 jours
Le message en question était une critique d'EA au second degrés sur leur politique de merde. Second degrés car un être Humain le verrai ainsi, surtout avec le smiley approprié.
Et bien Discrimination et Incitation à la haine ban
Donc attention si vous écrivez "EA se foutent de nous" quelque-part et qu'un abrutis des plus subtilement finis passe par là après il peu vous faire bannir avec une seule plainte. Enfin à moins que JVC ai fait quelque-chose pour améliorer cela depuis 1 mois...
Mon cousin lui s'est fait bannir...
Bordel j'en ris encore.
Il s'est fait bannir car il a noté Forza 7
Il a bien noté Forza 7 (qui en plus tourne comme moi sur une X + écran 4K), a développé ce qu'il aimait et pourquoi dans le jeu, et il s'est fait bannir pour celà.
Et vous savez pour quel motif ?
"Message Inopportun"
Une plainte de "Message Inopportun" a été retenue envers un forumeur qui a noté un jeu, comme le site le permet, qui a développé pourquoi, comme le site le permet, et qui n'a absolument pas entravé en quoi que se soit la charte...
"J'aime ce dernier Forza enfin la météo variable, les réglages-ci les réglages-çà etc..." Message inopportun Ban
La modération sur JVC, c'est vraiment aléatoire... Des tas de gens se font pas bannir, ni leurs topics wtf, et à côté de ça, des membres se font pas bannir sans raison ou juste parce qu'un modo s'est pris pour dieu
Perso, cela fait des années que je critique EA sans ménagement et j'ai encore rien eu, je touche du bois
Moi il y a un temps j'étais sur le forum retro gaming (ou un truc du genre), j'ai DEMANDÉ s'il est légal de jouer à des jeux émulés. J'ai été banni pour incitation au piratage ou une autre connerie ( ça fait des années ) alors que j'ai jamais dit que je telechargais mes jeux ou quoi que ce soit
C'était un ban définitif en plus! J'ai demandé dans un forum pour pouvoir réactiver mon compte ( le forum des réclamations je crois ) ... et on a refusé ma demande
Ouais, vraiment 2 poids , 2 mesures...
Le 29 décembre 2017 à 22:03:48 ]Portal2[ a écrit :
Moi il y a un temps j'étais sur le forum retro gaming (ou un truc du genre), j'ai DEMANDÉ s'il est légal de jouer à des jeux émulés. J'ai été banni pour incitation au piratage ou une autre connerie ( ça fait des années ) alors que j'ai jamais dit que je telechargais mes jeux ou quoi que ce soitC'était un ban définitif en plus! J'ai demandé dans un forum pour pouvoir réactiver mon compte ( le forum des réclamations je crois ) ... et on a refusé ma demande
Help
Ça fou vraiment les boules bon sang ! Pire que dans Mirror's Edge !
Le 29 décembre 2017 à 22:51:55 Benlo a écrit :
Ouais, vraiment 2 poids , 2 mesures...
Tu ne t'ai JAMAIS pris un petit quelque-chose toi ?!
Patience my friend (:snif:)
Ça va venir...
J'ai eu un avertissement, une fois. Rien de bien fameux, je ne sais même plus pourquoi
Hey presque 20 pages en moins d'1 an ce petit topic.
C'est pas mal du tout !
Le 30 décembre 2017 à 11:35:30 Benlo a écrit :
J'ai eu un avertissement, une fois. Rien de bien fameux, je ne sais même plus pourquoi
Oui les Benji sont exemplaires mais on finis quand-même par y avoir droit
Je suis en manque
Je JOUIE sur mon Logitech Z-906.
Quand je joue j'en ai des frissons...
Ce plaisir Solar Fields sur le Logitech
Qui c'est qui va avoir 10 ans cette année ?
Hein ?
Qu'est ce que c'est ton Logitech ?
Une barre de son ? J'ai cru que c'était un volant au début je voyais pas le rapport avec Solar Fields ahaha
Moi je suis très satisfait de mon casque SteelSeries Siberia X100
Le 01 février 2018 à 00:32:40 GoldenZguei a écrit :
Hein ?
Ca nous rajeunit pas
Le 01 février 2018 à 16:20:50 Jagan_FR a écrit :
Qu'est ce que c'est ton Logitech ?
Une barre de son ? J'ai cru que c'était un volant au début je voyais pas le rapport avec Solar Fields ahaha
Logitech Z-906 5.1
Le 01 février 2018 à 16:28:08 Benlo a écrit :
Moi je suis très satisfait de mon casque SteelSeries Siberia X100Le 01 février 2018 à 00:32:40 GoldenZguei a écrit :
Hein ?
Ca nous rajeunit pas
Et moi j'ai reçu mon Sennheiser Game One
Mais il y a des sons que je n'entends pas
Par exemple sur Homefront je n'ai plus les voix qui me parlent à la radio ni le sont des motos que je pilote
Mais sinon miam 😍