Hello le fofo
J'ai fini (en trois jours seulement, bravo le geek ><) ce jeu admirable qu'est Mario et Luigi 3
Le titre du topic veut tout dire, si vous voulez des renseignements pour savoir comment obtenir certaines pièces d'attaque, ou avancer dans un endroit où vous êtes bloqué, où savoir comment on esquive les attaques de tels ennemis, ou etc, je suis là ;)
Je veux bien être aidée car je suis bloquée dans la forêt après que les 3petits perso sont partis chercher les boulets, je ne trouve pas d'issue. Merci d'avance.
Normalement tu peux progresser vers... la droite je crois. Après un petit moment, tu arrives dans des champs de carottes. Au bout, il y a une carotte géante que tu dois déterrer. Après tu n'as plus qu'à suivre le cours des évenements.
Qu'est-ce qu'on gagne si on arrive à faire 250 points ? ( là où il faut masser Rose bloc ou quelque chose comme ça). Car mon record est seulement de 115 donc j'aimerais savoir si l'objet en vaut la peine ou si je peux passer mon chemin et revenir quand j'aurai tout fini.
moi 165
Moi j'ai pas besoin d'un coup de main mais plutôt d'un coup de pied c'est possible?
Non ma blague est pourrie j'avoue
bonjour, je suis bloquée au début, avec bowser qd il est sorti de la grotte, j'ai le choix entre un gros interrupteur rose mais apparemment je ne peux pas interagir avec, ou la plage ou je ne peux pas faire gd chose non plus, je ne sais plus ou aller !! merci d'avance pour le coup de main!
voilà il suffisait que je poste pour que je trouve!! dsl
6jon => c'est quand il faut la masser avec les goombas?
J'ai du mal avec cette armée-là ^^' j'essaie de le faire et je te dit xD
Salut^^
Voilà, je suis dans la zone où Bowser est dans le rayon de Boo (fabriqué par le spectre) et, avec Mario et Luigi, j'arrive dans une zone avec plein de tuyaux...
J'en prend quelques un, mais le problème, c'est que je meurs tout le temps à cause de mes PV...
Il n'y aurai pas un moyen de se rendre sur le Forum des Toads pour faire quelques achats (je ne veux pas trop faire demi tour pour être encore plus bloqué sans être sûr)?^^
Moi je veux bien d'un coup de mains. Je suis bloqué alors que browser est en train de boire de l'eau ........... je ne sais pas comment faire pour trouver les 9 items et trouver la sortie.Merci
bueno971 j'ai le meme pb que toi voila dans son corps y a une boul noir (je c'est pus ces quoi son nom) et une globine me dit qu'il faut l'atirer au de sa cachettte bon j'y arrive mais apres je fais quoi
en fait, je viens de trouver: il te faut pousser la grosse boule lorsque celle monte avec l'eau...Tiens moi au courant, on pourrait peut être s'entreaider
_Samos1_ => si tu veux aller au forum toad, il y a deux solutions :
- soit tu fais complètement demi-tour
- soit tu arrives jusqu'au bout xD
Mais je te conseillerais plutôt de faire demi-tour, c'est le meilleur moyen ^^'
bueno971 => tu as trouvé ce qu'il faut faire, faut pousser les boules rouges dans les bestioles grises, normalement elles t'ouvrent un chemein après...
Pour les pièces d'attaque, la carte est ton amie ! Rends-toi dans les pièces non visitées, et de toute façon, pour la plupart des attaques les pièces sont indiquées sur la carte
Problème,j'arrive pas à battre Bowser,pas longtemps après être sorti de son corps.Peux-tu m'aider s'il te plaît ?
nachi88 => Dans la clinique de Toadini, c'est ça ? Ya pas de solutions miracles, tu dois utiliser tes attaques spéciales les plus puissantes si tu veux en finir vite =P de ce point de vue là, je ne peux rien t'apprendre c'est à toi de t'entrainer.
Après, question défense, je n'ai subi que 3 attaques différentes donc je ne peux t'aider que pour celles-là :
- Armée Goomba : pas trop compliqué, tu sautes au dessus de tous les goomba c'est pas sorcier. Ca se corse pour les 3-4 qui sont enflammés, tu dois donner les coups de marteaux au bon moment, pareil pas de miracle, c'est en t'entrainant que tu y arriveras.
- Armée Maskass : Ils tirent Bowser pas trop loin donc il est plutôt lent en fin de compte. Prends ton temps et donne un coup de marteau quand il est à 2/3 de chemin, ptet 3/4.
- Flammes : Chippy t'explique comment les éviter, je ne peux rien te dire de plus
Rémi-fasol, comment utiliser l'électriseur, j'suis bloqué. que faire? Pourrait on également échanger par mail?
Si tu veux ^^ mon mail est remikirby@hotmail.com
A propos de l'electriseur ( le Dziit en fait ) tu dois retourner là où il y avait une sorte de porte entourée d'ADN, et tu appuie sur "haut" en dessous du trou...
G également déjà récupéré les 10 pièces + l'éléctriseur mais là j'suis bloqué.Que faire pour passer à l'étape suivante?
Tu es retourné voir la porte entourée d'ADN que tu as vue sur le chemin ?