tu dois allez dans celui du millieu(le mur)
merci 6jon
j'y suis allé mais apres?
je vois pas quoi faire dans la salle
regarde en haut a droite de la salle
Ce jeux est bourré de passages
merci bcp pour les reponses rapides
arc en ciel)) t'as raison je me perd tout le temps
sans la carte je serais fichu
Bonsoir tout le monde. J'aimerais savoir comment s'utilise les fèves car dans un endroit je les ais toutes (57/57) mais j'arrive pas a les utiliser...
Merci de votre futur aide
il y a rien en haut a droite j'arrive pas a monter...
c'est la 1ere fois que je suis bloqué ca ne met jamais arrivé dans les 2 precedents
mais il est ou ce passage??? il y a rien en haut a droite a gauche il y a un tuyau mais a droite le passage est en haut impossible d'y acceder...
j'ai retrouvé la princesse peach et juste après il y a un boss à cinq bulles comment l'as tu tué ? merci
guille77 => tu regarde dans le menu étoilé, tu vas dans objets et normalement c'est à la fin de la liste (dans la même partie de les champis, sirops etc)
majingokussj5 => regarde la carte, et n'oublie pas que tu peux effectuer des poings glissés.......
boubou1975 => déjà tu fais sauter Mario sur les boules rouges et Luigi sur les vertes. Après le monstre se divise, et tu dois te souvenir quelle boule est l'originale, et après ça marche tout seul.
destructeur95 => quand bowser est en train de boire, la boule rouge flotte, tu dois la pousser en nageant vers la droite ou gauche
Lynoux => le mieux à faire c'est de regarder la carte avec select, tu cherches les endroits non visités
cyber-man => 6jon a déjà répondu, je ne voudrait pas spoiler plus que ça ^^'
help,je suis coincée avec browser pres dune plage il y a un gros interrupteur rose et un point d'exclamation et pfff je suis coincée la depuis hier pffff j'en ai marre help me please
Bonjour,
je suis bloquée avec Bowser au niveau de l'interrupteur rouge ou il y a un point d'exclamation dessus, je ne sais plus par ou aller et ce qu'il faut faire ?
aidez moi SVP...
Bonjour je suis coincée dans ce jeux, je viens d'arriver au chateau de Bowser, et la petite étoile me dit d'explorer .... je ne sais pas quoi faire, ou explorer ? merci d'avance
bonjour a tous quelqu'un pourrait m'aider moi je suis bloqué au niveau 13 avec le méchant (bowser) le tableau sapelle tunnel sout.je ne sais pas ou aller.aider moi
Coucou! Ben je veux volontiers un coup de main...
Je suis arrivée avec Bowser à la plage Kari-Kari... Mais je ne vois pas vraiment ce qu'il faut faire... Avec le radeau, j'ai pris les pièces jaunes, mais y a-t-il un autre but?
Dans la forêt je suis arrivée au ressort régime, mais ne sait pas comment m'en servir... Et je dois chercher les chablocs, mais je ne les ai pas encore tous trouvés... Que dois-je faire d'autre dans cette forêt?
Bowser ne pouvant pas sauter, je n'arrive pas à accéder à certains endroits du jeu, comment faire?
Je vous demande bcp de choses, mais je vous remercie déjà de m'aider, j'ai ce jeu depuis hier, et là je suis très frustrée de me sentir perdue et de ne pas savoir comment continuer...
MERCI
Quand tu arrivera à un endroit précis de la forêt,y'aura trois des sbires de Bowser qui viendront.