mici
Si mes souvenirs sont bon.. il faut rentrer dans une tourelle en haut et après tu tombes sur un BOSS
Bonjour , pour moi je suis bloqué au passage dans lequel bowser doit manger la carotte ... et ce depuis samedi apremidi :'( ce mini jeu est beaucoup trop dur pour moi ou bien mon écran tactile à des ratés , en tout cas pas bravo à nintendo d'avoir fait un truc pareil dans ce jeu .
Ce n'est pas vraiment sorcier pourtant... le meilleur moyen c'est de trouver les enzymes ^^' on t'explique comment normalement...
guille77 => normalement en marchant sur les murs tu peux rejoindre un passage pour rentrer dans un tour... après ça continue tout seul.
Salut je veux bien de l'aide moi aussi !!
Je tourne en rond dans la zone adipeuse !! Impossible de sortir de cette galère même en répondant au quizz sur bowser !!
Au secours !
Normalement si tu réponds au quizz de Bowser les rebellobings t'indiquent le bon chemin et tu arrêtes de tourner en rond... Il y a trois rebellobings différents, peut-être que tu ne leur a pas tous parlé.
slt je suis bloquer quand je recupere l'etoile dans le corp de bozer il me dit quelle doit etre utilise quelque part au alentour mais je ne trouve pas HELP
moi je suis bloquer a la giga carotte j'y arrive pas .
aide moi chui bloquer au chateau de peach : je suis bloquer o boss (le tas d'ordure) voila aide moi ji arrive pass!!!
remi-fasol justement comment marcher sur les murs? Si c'est avec bowser il est encore enfermé dans le coffre et avec mario et luigi je ne connais pas une technique qui fais grimper...
Moi je suis bloqué ou je dois aider bowser a manger les carottes mon écran tactile déconne un peu je fini toujours a frappé toutes les carottes mais la derniere rangé je n'est jamais le temps de la finir il n'y a pas une astuce pour y arrivé plus facilement ?
jimmy59287 => C'est quand tu est dans la zone énergétique? Tu as l'étoile à deux branches? si c'est ça, tu dois retourner là où tu active la branche en haut à gauche, il devrait y avoir une porte que tu active avec l'étoile à deux branches.
footarnaud => pour réussir efficacement tu dois trouver les enzymes, Etoile d'Or te l'explique normalement.
remileboss3 => Pour vaincre Poubellor, ya pas de secret utilise tes attaques spéciales les plus puissantes, comme le tuyau tournoyant ou le panier gourmand pour battre les minis-poubelles... Après, pour la défense, tu dois pour le Twhomp sauter suffisement au bon endroit pour ne pas te faire écraser ( essaie de ne pas sauter tant que tu n'as pas une idée de l'endroit où tombera le Thwomp ), il y a aussi une attaque une il lance une petite boule de déchets. Si tu montes dessus, il en lancera une autre. Si tu finis sur cette dernière, saute encore une fois pour éviter la poubelle quand elle chargera. Après je ne me souviens plus des attaques... Si tu as besoin d'aide pour esquiver l'une d'entre elles, tu me la décris et je t'aiderai.
guille77 => Pour grimper sur les murs il faut battre Poubellor (voir juste plus haut). C'est Bowser qui apprend cette attaque, il sortira de son coffre à ce moment-là. Pour trouver le boss, essaie de rejoindre les pièces non-visitées sur ta carte, je crois me souvenir qu'il faut entrer dans une tour.
istan2602 => ça va beaucoup plus vite avec les enzymes, Chippy t'explique comment les trouver normalement réessaie pour voir.
ya rien a faire je tourne toujours en rond !!
Tu peux essayer de me guider stp !!
remi!!!!!!!!!! jais gg le poubellor!!!!!! yes!!!!!!!! cool!!!! merci remi-fasol!!!
Il me manque une balle champi, n'aurais-tu pas un plan où elles sont toutes mentionnées, stp?
remileboss où se trouve exactement poubellor? Je ne le trouve pas
tout en haut du chateau de peach quand tes tout en haut a gauche du chateau va contre la tour a gauche tu veras un pasage et apres suis le et voila
Merci je viens de battre poubellor il était facile
poubellor = au moins 2000 pv ou 1500 pv ^^