Je suis proche de la fin ou pas?
de la fin du jeu bien sur
oui tu te raproche de + en plus bonne chance !
bonjour..
je suis bloquer avec bowser apres etre sorti du trou ( apres que peache soit sorti du corps de bowser )j'ai été aux endroit ou j'avais pas été, mais je peux toujours pas y aller..
que dois-je faire ?
merci
moi je suis bloqué quand on combat gracowitz... je ne cherche pas des réponses style : entraine toi !
Je survie mais je me lasse... car y'a son aspirojet qui le soigne tout le temps et quand je l'aspire ( aspirojet ).
Il bute mario et Luigi xD
help me
et tu sais ce que je dois faire moi ?
expliques plus et je t'aiderai !
c'est bon j'ai trouvé pour moi .. en fait faut lui péter son ***** de casque XD
j'ai battu le gars ( je sais plus son nom ) sur le théatre, apres ils m'ont emmener manger...bowser a grossi (...) .. apres peache est sorti du corps de bowser ...il a maigris (...) il a bruler les bombes et apres il a été ejecter dans le "trou" / grotte... je suis sorti de cette grotte. mais la je sais pas ou je dois allé...
meme probeleme que greg9313 je sais pas quoi faire dans cette fichue grotte et meme dehors (avec le chakra)je vois pas ou je dois aller
c'est bon j'ai toruvee la ou il y a des bombes je saivais comment faire pour detruire les failles a droites et au milieu (dans la grotte)il faut allumer la bombe avant de cogner en fait
cette grotte pourrie.. j'me souviens plus trop !
pour te guider, regardes la carte en cliquant sur select et essayes d'aller aux endroits inconnus
normalement en sortant , y'a une nouvelle quete sui s'enclenche..
Je suis bloqué au deuxième vaccin,quand on doit combattre mario et luigi version robot.
Si vous pouviez éviter les réponses du genre entraîne toi ce serait pas mal,merci .
nan j'rigole ! ben.. Ils sont plutot fort.. la tactique, c'est frapper luigi jusqu'a qu'il s'enfuit et frapper Mario avec toutes les bonnes frappes que t'as car Luigi soigne Mario si il se prend des dégats devant lui !
Voila =)
J'ai besoin d'aide
Voila j'ai délivrer Papychampi(dans l'hydrozone) et Obtenu L'électriseur(toujours dans l'hydrozone)et j'ai eu une nouvelle attaques spécial(Fleur de feu)
Je sais pas ou il faut aller,tu peux m'aider?
J'ai trouvé par moi même^^
salut, je suis avec mario et luigi, je suis devant la salle avec le carré, le rond et le triangle qu'il faut tapper au marteau, est-ce que vous pouvez m'aider pour l'ordre a suivre?
yop c'est dans le chateaux de boswer^^
Bonjour,
Je suis coincé dans la zone adipeuse. Comment fait-on pour allumer les tunels et créer la plaque en pentagramme en bas de l'écran?
Merci d'avance pour la réponse.
Coincé après avoir débloqué l'accèes au chateau de Peach avec l'étoile. La porte est bloquée et j'ai fait le tour mais impossible de trouver ou aller ...