j'ai trouver, pour info c'est 2 carré; 1 rond et 3 triangle
LenL30 => Tu peux déjà activer les branches en haut à droite et en haut à gauche. après tu prends l'étoile à deux branche et tu la place de le trou ad-hock (que tu devrais croiser sur le chemin normalement). Tu apprendras à t'enterrer, et il te reste plus qu'à activer le reste..
pakrett-bm => rends-toi dans la pièce tout en bas à droite de la carte. Au bord du mur, tu devrais être capable de grimper pour marcher en haut des murs. Profite-en pour taper le bloc de pièces d'attaque avec une carapace ;)
Bonsoir à tous,
j'ai vu le sujet abordé mais je ne crois pas avoir trouvé de réponse:
c'est quoi les interrupteurs roses avec le point d'exclamation dessus?
pour l'instant j'en ai croisé 2 ou 3 dans la foret ou dans le chateau de bowser par exemple.
ca sert à quoi, ca marche comment?
merci
Tu dois les activer avec Bowser avec la capacité carapace pilon que tu auras plus tard te bile pas pour ces interrupteurs souvent c'est des raccourcis
Bonjour, voilà je suis arrivé dans une salle de glace où trois extraterrestre sont sorti de la glace et que j'ai du battre mais après les avoir battu je suis coincé je ne sais pas où je dois aller est ce que quelqu'un peut m'aider svp merci d'avance
bonjour déjà
moi c'est le boss chenille dans la partie centre nerveux de Bowser j'arrive à infliger des dégâts mais un moment elle se régénère, la solution pour la battre c'est quoi?
oui j'ai déjà eu la dernière attaque spécial mais c'est après j'ai fait le tour du chateau et rien ...
Quand elle plante son tube dans le sol, je te conseil d'utiliser le marteau sur ce tuyau justement. Il devrait pas tenir.
Je t'avoue que j'ai galéré à ce bosse
oui j'ai compris que je pouvais frapper avec le marteau sur son tuyau mdr et faut le faire combien de fois ? car il me soule le boss
salut tout le monde moi je suis bloqué avec Poubellor dans le chateau de peach.j'aimerais qques astuces pour le battre parce que je galere quand il fait valser luigi dans une de ces poubelles.de plus il est hyper long a battre vous auriez pas qques astuces merci
Moi aussi comme je suis à l'hopital le pauvre jeu il a vite été fini
Quand a on a réuni 6 morceaux d'attaque dans la foret et que l'on les a montré a la chenille, que faut il faire après,?la je suis coincé, je peux plus avancé
Bonjour, je suis bloquée au village des Toad, un toad me demande de trouver la technique pour frapper les objets éloignés pour frapper un levier et actionner les ponts.
Comment peux on apprendre la technique?
Merci de m'aider.
bonjour, voila j suis bloqué au lac bubulle avec les trournesols, faut aller ou et faire koi??? j arrive vers le vortex mais je sais pas dans kel monde allé et après y a kle point d exclamation mais comment l appuyer j ai essaye avec les coup et feu et rien
merci
pitié je suis dans le chateau de peach et j'ai les morceau d'attaque mais ensuite impossible de savoir quoi faire !!!
okok j'ai trouvé tu y avait déjà répondu ...
trinity 13 - il faut aller dans les souterrain et remonter avec un tuyau qui devrai ètre sur la droite de la carte tu ressort à l'ouest du village et tu vas à gauche il y a ensuite une histoire de courant d'air qui t'envoie en l'air tu frappe un bloc sur les nuages et des koopas vont débarquer
Bonjour^^
Je suis vraiment nul...
En effet, je me trouve actuellement au moment où je viens de vaincre Poubelator.
Seulement, voilà, pendant toute l'aventure, il y a quelques choses que je n'ai jamais réussi à faire: Cracher correctement du feu...
En effet, quand je crache du feu, l'adversaire ne perd qu'une dizaine de PV!
Sur quel bouton et quand faut il appuyez pour cracher du feu en faisant des dégâts?^^
Sinon, pour la fin d'aventure, il y a quoi comme bon équipement? Car je trouve ceux de la boutique Soleil très moyen...
je suis bloqué juste apres etre sorti de bowser devant le toad et les ponts , tu sait comment faire merci