Salut, je suis bloquer au niveau du chemin vers le chateau de Bowser. J'arrive jusq'au chateau et celui-ci disparait. Depuis je suis complétement bloquée.
Boswer a l'attaque flamme et le coup de poing en avançant.
Que dois-je faire ?
Bonjour, J'ai un probleme .
Aprés etre sortie de bowser je vais dans un tuyau ,j'arrive a un espèce de courant d'air qui m'emmène dans les nuages j'arrive a un bloc en forme de carapace bleu je l'active .
Des koopa viennent me parler je fais le mini jeu une fois les deux touché il m'ammène un bloc d'ataque special .
Mon problème est que quand j'appuie sur B pour envoyer mario taper dans le bloc rien ne ce passe et je ne peux rien a faire a part recommencer a appuyer sur B.
Que faire ?
le boulet revient, tjs avec la même question: je n'arrive pas à battre la statut marine, impossible de l'aspirer... est ce qu'il y aurait une étape importante que je n'aurait pas faite avant de l'affronter? par exemple je ne suis pas encore aller au lac boboteth (en fait j'arrive à un mur au fond d'un couloir et je ne sais pas comment le passer...) pitié aidez moi !!!
Quelqu'un pourrait m'aider ? pour actionner les bouton pour ouvrir la porte qui mène a la 2 ème cure étoile ,comment on fait si bowser peu pas sauter ?
Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider parceque je suis bloquer dans la foret faucette avec bowser. Il est marqué qu'il faut bruler les arbres, c'est ce que j'ai fait mais ya pas de sortie. Je sais pas quoi faire ni ou aller. Merci d'avance.
comment allé au village toad avec bowser.Je suis bloqué vers un cube rose avec un ! dessus dans la prairie aide moi stp
bonjour a tous ,je suis bloqué dans le sous sol de bowser , je dois donner des coups de marteaux dans les symbole mais je sais pas dans quel ordre donc si quelqu'un pourais m'aider merci
@bufreo: les interrupteurs de ce type s'active avec une capacité spéciale que tu n'as pas encore acquise, retourne ds le souterrain du cap rottoto et continue ta quête, il est impossible par ailleurs de rentrer dans le quartier marchand des toads avec bowser, tu peux de manière générale juste explorer deux ou trois coins mais ca se limite à ça...
manga00: reviens en arrière et lit les 4 panneaux disséminés tu auras la réponse à ta question à noter que ce que tu fais est une quête annexe aucunement obligatoire
celine57: regarde ta carte ou précise, dsl je peux pas t'aider plus... logiquement à ce niveau du jeu tu as pas trop le choix au niveau de la direction, essaye de te diriger vers la grde clairière, si c'est déjà fait il faut que tu trouves des champs
beklittle: franchement je vois pas ton problème toi devoir tapper sur statue puis toi appuyer vite sur X en aspirant ensuite toi être content car toi avoir aspirer le petit poulpe^^
j'ai trouver que 3 panneaux (2 panneaux quand on prend le truc d'air) et un avant ses 2 la le 4ème je le trouve pas
fouille partout et n'hésite pas à regarder sur ta carte pour repérer les plateformes surelevées il te faut absolument les quatres indices pour ouvrir la porte...
Comment battre mario et luigi chelou dans le cerveau de bowser? une technique pour deviner leurs attaque? je galere...
Mon mario et luigi sont tout les deux Lvl 19 ou 20 je sais plus
merci
-------- --------
"Il faut prendre soin d'un Meganium, sinon celui-ci vous tuera."
j'ai parcouru mais pas sure d'avoir lu la réponse: au 3 eme sage, j'ai l'attaque qui fait trembler le sol, j'ai beau l'utiliser, à chaque fois le sage me dit d'utiliser une astuce qui fait trembler le sol...
y aurait-il une astuce que je n'ai pas saisie?!
merci d'avance
Il faut faire l'attaque en exelent.
c'est a dire?
avaler tous les trucs à chaq fois?
Ouai(si tu en loupe 1 ou 2 sa marche quand même).
bon j'ai plus qu'a m'ameliorer au gobage alors ! merci pour la réponse
Bonsoir,
je suis coincée et j'aurais besoin de vos lumières!
Lorsque Bowser se ramasse le chateau sur la haut du crâne, mario et luigi sont priés de le sauver en faisant remonter son adrénaline, pour ce faire, ils prennent tout deux une barque et doivent tirer sur des boules qui correspondent a leur couleur, jusqu'à ce que la barre soit totalement remplie, je n'ai aucun probleme a comprendre les consignes, mais lorsque la barre est remplie et que la boule change de couleur et lance des boules rouge et vert très près de mario et luigi, je ne sais pas comment terminer le combat, car je ne parviens pas à détruire cette boule. Que dois je faire?
merci!
sucrecandy -> Pour détruire cette grande boule bleue, tire dessus avec Mario et Luigi en même temps (appuie donc sur les deux boutons en même temps)
Par contre, j'aurais moi aussi besoin d'aide.
Je suis arrivé au Chateau de Peach, après avoir réuni les trois vaccins étoilés. Là-bas j'ai fait le tour de toutes les salles aux alentours, mais je n'arrive pas à entrer à l'intéreieur.
J'ai vu une grille quelque part, mais je ne peux pas creuser en dessous à cause d'une plaque au sol.
Si vous pouvez m'aider
bonjour a tous
Je suis bloqué au château du bowser pour trouver la dernière attaque spéciale.Il faut faire un code quel est ce code
Il me manque 1 étoile celle que le monstre a dans les nuages ou il faut faire trembler le sol
Merci