Le 04 janvier 2019 à 16:50:38 rocknels a écrit :
Bon, je suis passé à micro.
Yaura la réservation à 30e si j'ai bien compris +le paiement en x4 une fois la console sortie
Le paiement en X4, ça occasionne des frais de quel pourcentage ?
Le 04 janvier 2019 à 16:41:06 JetableJetable a écrit :
Petite question, ce sera le modèle plus silencieux ?
https://asia.playstation.com/en-hk/ps4/product-lineup/ps4-pro-kingdom-hearts-iii-limited-edition/
Je cherchais ce lien depuis tout à l'heure, c'est bien la 7200.
Bah tu fais 470 - 30 = 440/4 = 110
Le 04 janvier 2019 à 16:55:53 rocknels a écrit :
Bah tu fais 470 - 30 = 440/4 = 110
Nan mais généralement les paiements en 4 fois, tu as des frais supplémentaires. C'est pour ça que je demande.
J'aurais plutôt dû demander avant "4 fois sans frais ou pas ?", ça aurait été plus logique.
Sans frais il me semble
Bref pas de news encore
Je suis en train de squatter le subway juste à côté au cas où, je deviens psycho
Ils vont pas ouvrir les précommande un Vendredi à 18h je pense xD Ca sera p'tet demain ou Lundi
Si c'est demain je squatte le Micromania de toute façon
C'est la seule occasion que j'ai d'acheter une ps4. Sinon je le prends sur One et osef d'acheter les jeux jap qui vont avec
C'est un tout ou rien
bon bah reveil a 7h tous les matins jusqu'a ce que je puisse la préco alors
Tu lis dans mes pensées
Merci pour la réponse vous êtes géniaux
Pour l'acompte ce sera soit 50 soit l'intégralité pour bloquer les consoles! Jamais vue d'acompte à 30 euro pour une console désolé!
On peut préco en ligne ?
PaS encore et ce sera prélevé de suite ( dans les 7 jours suivant la commande
Et y'a que micromania qui propose la PS4 ?
Lol y'a rien
D'ailleurs y'a toujours moyen d'aller revendre des jeux là bas pour obtenir des réductions par la suite ?
Tu peux toujours vendre des jeux mais la reprise est pas ouf
Enfin mes amis l'attente prend fin mais dommage que seul micromania propose la console
Je suis Pret à lacher l'argent a ces escrocs
Les précommandes ouvrent demain matin, avec des bonus de reprise de 50% sur les consoles et la console devra être réglée en intégralité a la résa.