Le 04 janvier 2019 à 20:17:22 BartzKlauser a écrit :
Chaud si c'est bien ce que j'ai compris en vous lisant, c'est vraiment les bons bails chez vous les français. Revendre sa vieille ps4+ chopper celle de kh3.
Bah en soit t'es pas obligé de la revendre, c'est juste que ça te fait moins d'argent a sortir si tu la revends. Le principe de base des magasins style Micromania, Game, et cie
Oui c'est justement ce mécanisme que je mets en avant.
Mais le soucis c'est de ne pas avoir de console pour 3 semaine chez certaines personnes!
Il faut la formater je confirme
AH oe
Le 04 janvier 2019 à 20:24:36 death5 a écrit :
Mais le soucis c'est de ne pas avoir de console pour 3 semaine chez certaines personnes!
Je tiens à ma non-vie
Ouai mais honnêtement le coup des trois semaines c'est rien comparé à l'affaire que vous faites. Bon après l'impatience sera plus difficile à évacuer.
Le 04 janvier 2019 à 20:28:54 BartzKlauser a écrit :
Ouai mais honnêtement le coup des trois semaines c'est rien comparé à l'affaire que vous faites. Bon après l'impatience sera plus difficile à évacuer.
Smartoys ne fait pas vraiment ça c'est sûr, ils devraient
La PS4 est vraiment magnifique en tout cas, deg de rater cette offre.
Putain, ma PS4 ne reconnait pas le HDD externe, impossible de sauvegarder mes données dessus. Ça fait 15 minutes que j'y suis, impossible de trouver une solution.
Le 04 janvier 2019 à 20:44:07 Avlis a écrit :
Putain, ma PS4 ne reconnait pas le HDD externe, impossible de sauvegarder mes données dessus. Ça fait 15 minutes que j'y suis, impossible de trouver une solution.
Je viens de faire avec ma clé USB, ça a marché pour moi. P'tet que les DD c'est pas pris en compte ?
Sinon BTW pour les plus pressés, l'offre est dispo sur l'application micromania.
Merci j'viens de préco sur l'appli! :D
Le 04 janvier 2019 à 20:37:52 Taytoutay a écrit :
Le 04 janvier 2019 à 20:28:54 BartzKlauser a écrit :
Ouai mais honnêtement le coup des trois semaines c'est rien comparé à l'affaire que vous faites. Bon après l'impatience sera plus difficile à évacuer.Smartoys ne fait pas vraiment ça c'est sûr, ils devraient
Ha ça c'est clair, je suis pas super bien renseigné mais au mieux chez eux tu peux la leur confier et espérer la vendre en occasion (mais bon avec une vieille ps4 de 2014...). Et puis pour la ps4 kh ils n'en reçoivent en théorie qu'une seule par magasin donc bon...
J'ai envie de craquer, mais faut échanger avec sa ps4 visiblement, pour une fois depuis longtemps, je suis prête à faire des sacrifices.
Le 04 janvier 2019 à 20:46:03 VanitasX a écrit :
Le 04 janvier 2019 à 20:44:07 Avlis a écrit :
Putain, ma PS4 ne reconnait pas le HDD externe, impossible de sauvegarder mes données dessus. Ça fait 15 minutes que j'y suis, impossible de trouver une solution.Je viens de faire avec ma clé USB, ça a marché pour moi. P'tet que les DD c'est pas pris en compte ?
C'est bon j'ai réussi, sauvegarde en cours. Je crois que j'attendais pas assez longtemps en fait
22h mes khey(blades)
Le 04 janvier 2019 à 20:46:24 VanitasX a écrit :
Sinon BTW pour les plus pressés, l'offre est dispo sur l'application micromania.
mais sur l'appli c'est ecrit ps4 pro + kh3 je trouve ça etrange
À tous ceux qui vont réussir à l'avoir...
Profitez bien.
Je me tate j'ai chopé ma pro à 250 euros en suisse
Le 04 janvier 2019 à 20:59:25 jj2700 a écrit :
22h mes khey(blades)Le 04 janvier 2019 à 20:46:24 VanitasX a écrit :
Sinon BTW pour les plus pressés, l'offre est dispo sur l'application micromania.mais sur l'appli c'est ecrit ps4 pro + kh3 je trouve ça etrange
Bah j'sais pas En tout cas moi je vais la préco demain en magasin pour profiter de la réduc