Le 04 janvier 2019 à 19:43:02 xonilinkx a écrit :
Il faut payer l'intégralité de la console le jour de la précommande, soit 469e
Donc je préco en ligne, ensuite le jour de la sortie j'me ramène avec ma PS4 à revendre pour obtenir la réduc' ?
VanitasX non, si tu préco en ligne il faudra tout payer d'un coup, tu pourras pas ramener ta PS4
S'il y a des offres de reprise, c'est qu'il va y avoir un stock réservé pour les magasins, non ?
Je veux dire, sur le site internet, tu peux pas faire reprendre ta console, pas vrai ? Du coup si toutes les PS4 Pro sont disponibles via leur site, ça leur servirait à rien de faire une offre de reprise. Donc y aura des consoles réservées aux magasins. Non ?
Le 04 janvier 2019 à 19:46:22 Avlis a écrit :
S'il y a des offres de reprise, c'est qu'il va y avoir un stock réservé pour les magasins, non ?
Je veux dire, sur le site internet, tu peux pas faire reprendre ta console, pas vrai ? Du coup si toutes les PS4 Pro sont disponibles via leur site, ça leur servirait à rien de faire une offre de reprise. Donc y aura des consoles réservées aux magasins. Non ?
C'est ce qui semble le plus logique en effet.
Par contre, y'en a pas mal en stock apparement, il m'a dit de venir sans pression le vendeur
Le 04 janvier 2019 à 19:47:05 Jio__ a écrit :
Le 04 janvier 2019 à 19:46:22 Avlis a écrit :
Je veux dire, sur le site internet, tu peux pas faire reprendre ta console, pas vrai ? Du coup si toutes les PS4 Pro sont disponibles via leur site, ça leur servirait à rien de faire une offre de reprise. Donc y aura des consoles réservées aux magasins. Non ?C'est ce qui semble le plus logique en effet.
La question qu'il reste c'est : combien il y en a réservées aux magasins. Parce que bon, pour ceux dont les magasins ouvrent à 9h30/10h comme moi et certains qui ont posté sur le topic, c'est un peu injuste considérant que d'autres magasins ouvrent dès 8h.
Le 04 janvier 2019 à 19:47:23 xonilinkx a écrit :
Par contre, y'en a pas mal en stock apparement, il m'a dit de venir sans pression le vendeur
Ah bah voilà une info bien sympathique. Putain, 200 euros ma PS4 et une PS4 Pro KH 3, je crois que le Père Noël est arrivé en retard pour moi mais qu'il s'est bien excusé pour ça
Je vous envie, en Belgique on n'a pas ça et Micromania ne livre pas :'(
Bon bah ça va apporter ma ps4 pro à Micromania demain haha.
Le 04 janvier 2019 à 19:50:55 Taytoutay a écrit :
Je vous envie, en Belgique on n'a pas ça et Micromania ne livre pas :'(
Tu me files la thune et je t'en prends une, je suis pas trop loin de la frontière belge
AH mais faut payer dès demain ? Genre faut ramener la PS4 + le fric à la précommande ?
Le 04 janvier 2019 à 19:47:23 xonilinkx a écrit :
J'ai pas eu les mêmes info de mon micro , mais je prie pour que tu sois dans le vrai :D
Le 04 janvier 2019 à 19:51:11 Kushina-Uzumaki a écrit :
Bon bah ça va apporter ma ps4 pro à Micromania demain haha.
Bah nan, si tu fais ça tu joueras plus jusqu'à la fin du mois
Ou alors... Faut vraiment refiler sa console tout de suite pour avoir une réduction ? Merde, ça c'est pas terrible par contre. En même temps s'il faut payer directement, c'est ce qui serait le plus logique...
Meh.
Alors pour être plus clair ^^ Il m'a dit de venir demain avec ma PS4 qu'il va reprendre 200 avec, câble d'alim, câble HDMI et une manette en bon état ! Et il faudra lâcher les 269e restant directement et venir retirer sa console le 29 Janvier
Quand ils font ça c'est au moment de régler que t'emmène la console! Enfin bon c'est degueulasse pour ceux qui peuvent pas avancer le prix de la console de suite !
Le 04 janvier 2019 à 19:56:32 death5 a écrit :
Quand ils font ça c'est au moment de régler que t'emmène la console! Enfin bon c'est degueulasse pour ceux qui peuvent pas avancer le prix de la console de suite !
C'est surtout débile parce que t'as plus ta console pendant 3 semaines
200 euros c'est cool, mais c'est quand même sacrément chiant de devoir attendre pendant 3 semaines pour jouer à sa console.
Le 04 janvier 2019 à 19:56:00 xonilinkx a écrit :
Alors pour être plus clair ^^ Il m'a dit de venir demain avec ma PS4 qu'il va reprendre 200 avec, câble d'alim, câble HDMI et une manette en bon état ! Et il faudra lâcher les 269e restant directement et venir retirer sa console le 29 Janvier
C'est obligatoire ? Parce que je vois pas ce que ça change de venir avec la PS4 demain ou le jour de la sortie
Après en soit mis à part Kingdom Hearts III, j’ai pas envie de jouer à grand chose. 3 semaines sans sa console c’est pas la mort (vive les partiels).
bah faut qu'il test la ps4 avant de la reprendre non?
donc si ils ont 50 PS4 a tester c'est mieux d'avoir le temps
Le 04 janvier 2019 à 19:58:29 VanitasX a écrit :
Le 04 janvier 2019 à 19:56:00 xonilinkx a écrit :
Alors pour être plus clair ^^ Il m'a dit de venir demain avec ma PS4 qu'il va reprendre 200 avec, câble d'alim, câble HDMI et une manette en bon état ! Et il faudra lâcher les 269e restant directement et venir retirer sa console le 29 JanvierC'est obligatoire ? Parce que je vois pas ce que ça change de venir avec la PS4 demain ou le jour de la sortie
Parce que tu paies TOUT demain x) Si tu ramènes ta console que le jour J, comment tu veux tout payer demain ?