Je double post mais c'est quand même incroyable que pour un jeu d'une telle ampleur, avec une hype équivalente, smartoys ne reçoivent qu'une console (et peut être pas tous apparemment) par magasin.
Nan mais faut attendre, ça va sortir en France.
Et vous allez l'acheter ? Puis ensuite descendre dans la rue manifester pour le pouvoir d'achat .
On peut très bien avoir fais des économies depuis son annonce et avoir un faible pouvoir d'achat y a aucune cohérence a ce que tu dis
Toujours pas de nouvelle du coté de Micromania ?
J'irai voir demain
Bon j'ai réussi à précommander dans un Smartoys finalement... Mais même le vendeur, qui normalement doit en recevoir deux, est pas super sûr d'avoir les deux.
La ps4 pro KH aussi rare que la 500M en Europe
Le 21 décembre 2018 à 23:00:12 Mattwews a écrit :
Et vous allez l'acheter ? Puis ensuite descendre dans la rue manifester pour le pouvoir d'achat .
Aller svp, une annonce de Noël
J'ai du mal a croire qu'on aura les preco en décembre
Micromania qui va recevoir 3 consoles pour toute la France
nous allons devoir nous battre
Le 24 décembre 2018 à 21:08:50 pomdepains a écrit :
Micromania qui va recevoir 3 consoles pour toute la Francenous allons devoir nous battre
Il n'en restera qu'un
Le 22 décembre 2018 à 14:07:20 BartzKlauser a écrit :
Bon j'ai réussi à précommander dans un Smartoys finalement... Mais même le vendeur, qui normalement doit en recevoir deux, est pas super sûr d'avoir les deux.
C'était quel smartoys ?
Celui de Nivelles.
Pour info, je viens de précommander la console dans un Gamestop à Berne (Suisse).
Sinon un sticker ps4 a 6 euros fait aussi l'affaire et c'est pareil ;)
Si cela te suffit tant mieux pour toi
Vous avez essayé de vous renseigner dans les Fnacs ?