Le 05 janvier 2019 à 11:31:51 VanitasX a écrit :
Et voilà réservéPar contre y'a p'tet moyen de le recevoir en même temps que la sortie japonaise non ?
On m'a dit qu'on serait prévenus dès que la console arriverait. Ça va donc dépendre du jour où leur livraison arrivera. (et c'est peut-être spécifique à chaque magasin, je sais pas pour le coup)
S'ils la reçoivent le Vendredi, on l'aura probablement le 25, oui, ou le lendemain éventuellement. A voir.
Ouais ils m'ont dit ça aussi, j'ai demandé si ils pensent la recevoir avant et le vendeur m'a dit qu'ils m'enverront un sms. Mais il a aussi cru que la sortie était le 25, donc je me demande si ils risquent pas de la recevoir avant
Le 05 janvier 2019 à 11:49:05 VanitasX a écrit :
Ouais ils m'ont dit ça aussi, j'ai demandé si ils pensent la recevoir avant et le vendeur m'a dit qu'ils m'enverront un sms. Mais il a aussi cru que la sortie était le 25, donc je me demande si ils risquent pas de la recevoir avant
C'est pas impossible. Après je suis pas non plus pressé, je suis juste un peu triste de plus avoir de PS4 pendant 3 semaines
Heureusement que j'ai fini mon jeu hier
Moi je suis parti pour me refaire les deux premiers Remix sur ma bonne vieille ps3
Le 05 janvier 2019 à 11:55:39 rocknels a écrit :
Moi je suis parti pour me refaire les deux premiers Remix sur ma bonne vieille ps3
Tu me fais penser que j'avais commencé une game en Critical level 1, c'est une bonne opportunité pour la finir.
Ps4 Pro commandée et payée pour ma part. Plus que quelques semaines d’attente 🔥
Moi je suis parti pour me refaire les deux premiersRemixsur ma bonne vieilleps3ps2
Le 05 janvier 2019 à 12:36:25 Mariokart3 a écrit :
Moi je suis parti pour me refaire les deux premiersRemixsur ma bonne vieilleps3ps2
J''ai plus ma PS2 mais encore mes jeux, on fait avec le matos qu'on a
Sans passer de ps4, on peut l'avoir la PS4 Pro KH ? Si oui, pour combien ?
Le 05 janvier 2019 à 12:56:32 FuremiSpeeddraw a écrit :
Sans passer de ps4, on peut l'avoir la PS4 Pro KH ? Si oui, pour combien ?
470 euros.
Le 05 janvier 2019 à 12:59:11 Avlis a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 12:56:32 FuremiSpeeddraw a écrit :
Sans passer de ps4, on peut l'avoir la PS4 Pro KH ? Si oui, pour combien ?470 euros.
Merci, même si ça pique, j'aimerai l'avoir, dommage que ça soit impossible avec mes parents...
Bon finalement je vais garder ma pro, pas de sous a dépenser dans ça
Cette putain d'arnaque :
https://www.micromania.fr/tradein-playstation?utm_medium=social&utm_source=facebook&utm_campaign=Push
Si je vend ma Slim, j'ai la play 4 pro kingdom hearts à 260€
Le 05 janvier 2019 à 13:25:45 alex26-07 a écrit :
Cette putain d'arnaque :https://www.micromania.fr/tradein-playstation?utm_medium=social&utm_source=facebook&utm_campaign=Push
Si je vend ma Slim, j'ai la play 4 pro kingdom hearts à 260€
En fait j'ai vérifié, t'as 50 euros en plus d'avoir. Donc la console est à 220 euros si tu rends une Fat, 210 euros si tu rends une Slim et 170 euros si tu rends une Pro.
Enfin, moi le mec a calculé comme ça, j'ai payé "que" 220 euros.
J'en reviens toujours pas de cette offre de malade. Une ps4 collector kh3 pour 200 euros et des.
J'ai réserver la ps4 kingdom hearts en magasin. Par contre je ne vois pas sur leur internet ma réservation sur mon compte. Pareil pour vous ?
Le 05 janvier 2019 à 14:50:05 zackangel a écrit :
J'ai réserver la ps4 kingdom hearts en magasin. Par contre je ne vois pas sur leur internet ma réservation sur mon compte. Pareil pour vous ?
Tu la trouvera dans les reservations et non les achats mais regarde bien tu la verra ^^
merci death 5 mais moi je ne l'a vois pas dans réservation
ok merci je vais voir demain. Voir lundi
Zackangel, tu verras la réservation dans commande vu que tu l'as déjà payée.