CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PS4 Pro KH3

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 77»
Page suivanteFin
misterbel misterbel
MP
Niveau 13
08 janvier 2019 à 10:04:00

Bol.com

Déjà commandé dessus et aucun problème. : ok:

Avlis Avlis
MP
Niveau 10
08 janvier 2019 à 10:08:47

T'en as pris une misterbel ?

deuxterstellar deuxterstellar
MP
Niveau 7
08 janvier 2019 à 11:15:29

KHwoman je prie pour toi :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 janvier 2019 à 13:15:09

KWwoman je croise les doigts pour toi !!! Tu reviendras nous dire :ange: on y croit !!

sossuy sossuy
MP
Niveau 10
08 janvier 2019 à 13:51:42

J'ai deja une ps4 pro, je suis un grand fan de Kh mais j'hesite à la prendre :(

misterbel misterbel
MP
Niveau 13
08 janvier 2019 à 14:10:54

Non, j’ai pas les finances. :noel:

MessieurDam MessieurDam
MP
Niveau 12
08 janvier 2019 à 17:15:55

J'espère juste que la manette sera mise en vente, elle est vraiment belle

Avlis Avlis
MP
Niveau 10
08 janvier 2019 à 17:26:07

Le 08 janvier 2019 à 14:10:54 misterbel a écrit :
Non, j’ai pas les finances. :noel:

Fais un crédit :hap:
Et j'avoue que j'aimerais bien que la manette soit en vente, c'est vrai qu'elle est jolie.
Bon, noir brillant comme ça, ça sera une horreur pour les traces de doigts par contre.

Message édité le 08 janvier 2019 à 17:26:46 par Avlis
Pseudo supprimé
Niveau 6
08 janvier 2019 à 23:10:06

KHwoman tu as trouvé ????

KHWoman10 KHWoman10
MP
Niveau 6
09 janvier 2019 à 10:02:59

Oui, je l'ai trouvée !! Leurs stocks ont l'air d'être plutôt conséquents en fait ! Ou bien effectivement les soldes de fin d'année ont été très efficaces et personnes n'a plus besoin de PS4 .

C'est THE petite folie de l'année (et on est que début janvier lol) , mais je pense que je ne regretterai pas :)
J'avais déjà une Pro, que je partageais avec ma soeur (nous l'avons achetée à 2 cet été), et on commençait à galérer/oublier/se chamailler gentiment pour qui la ramène à qui quand... (elle a déménagé et habite loin depuis quelques mois).
Donc elle va "me racheter sa part" de notre Pro actuelle, la garder, et moi je paie la PS4 KH un peu moins cher psychologiquement du coup !

KHWoman10 KHWoman10
MP
Niveau 6
09 janvier 2019 à 10:03:36

Le 07 janvier 2019 à 18:21:21 DeuxTerstellar a écrit :
Je ne peux la précommander que demain soir, j'espère qu'il en restera... :peur:

Tu l'as trouvée toi aussi DeuxTerStellar ?

Avlis Avlis
MP
Niveau 10
09 janvier 2019 à 10:18:41

Le 09 janvier 2019 à 10:02:59 KHWoman10 a écrit :
Oui, je l'ai trouvée !! Leurs stocks ont l'air d'être plutôt conséquents en fait ! Ou bien effectivement les soldes de fin d'année ont été très efficaces et personnes n'a plus besoin de PS4 .

C'est THE petite folie de l'année (et on est que début janvier lol) , mais je pense que je ne regretterai pas :)
J'avais déjà une Pro, que je partageais avec ma soeur (nous l'avons achetée à 2 cet été), et on commençait à galérer/oublier/se chamailler gentiment pour qui la ramène à qui quand... (elle a déménagé et habite loin depuis quelques mois).
Donc elle va "me racheter sa part" de notre Pro actuelle, la garder, et moi je paie la PS4 KH un peu moins cher psychologiquement du coup !

Finalement, c'est un peu comme profiter de l'offre de Micromania, sans pour autant leur redonner ta console. C'est tout bénéf'.
Putain, ma PS4 me manque, je tourne en rond sans pouvoir y jouer :-(

Je m'attendais à ce que les stocks soient moins importants que ça, et le mec qui me l'a vendue m'a dit la même chose. Faut croire que l'attente autour du jeu est pas si grande que ça, ou comme tu le dis, que les promotions de fin d'année ont déjà bien vendu des Pro. On s'est tous pressés et au final, ça servait à rien, tout ceux qui en voulaient une sur le topic en auront une :rire:

yukito259 yukito259
MP
Niveau 5
09 janvier 2019 à 10:22:52

Avlis, pour m'être fait avoir sur une autre console en précommande il y a quelques années, il était hors de question que je laisse passer celle-là, quitte a harceler mon vendeur depuis l'annonce de la console :D
Allez courage plus que deux semaines et demie ;)

xonilinkx xonilinkx
MP
Niveau 9
09 janvier 2019 à 13:41:48

Je l'avais bien dit qu'il y en avait pas mal :p) On est même venu me dire en MP qui c'était une stratégie pour que je m'assure que les autres ne courent pas chercher la leur xD

yukito259 yukito259
MP
Niveau 5
09 janvier 2019 à 14:15:37

Le 09 janvier 2019 à 13:41:48 xonilinkx a écrit :
Je l'avais bien dit qu'il y en avait pas mal :p) On est même venu me dire en MP qui c'était une stratégie pour que je m'assure que les autres ne courent pas chercher la leur xD

Haha, à ce point là ^^

Sinon le gros problème avec ce genre d'édition c'est qu'on ne connait jamais les quantités dispo, donc quand t'es fan et que tu veux ton exemplaire il veut mieux s'y prendre le plus tôt possible.

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 janvier 2019 à 14:19:21

Trop contente pour toi KH woman ! tu commences bien l'année en te faisant plaisir PTDR :ange:

death5 death5
MP
Niveau 9
09 janvier 2019 à 14:54:15

Le 09 janvier 2019 à 10:18:41 Avlis a écrit :

Finalement, c'est un peu comme profiter de l'offre de Micromania, sans pour autant leur redonner ta console. C'est tout bénéf'.
Putain, ma PS4 me manque, je tourne en rond sans pouvoir y jouer :-(

Je m'attendais à ce que les stocks soient moins importants que ça, et le mec qui me l'a vendue m'a dit la même chose. Faut croire que l'attente autour du jeu est pas si grande que ça, ou comme tu le dis, que les promotions de fin d'année ont déjà bien vendu des Pro. On s'est tous pressés et au final, ça servait à rien, tout ceux qui en voulaient une sur le topic en auront une :rire:

Moi je joue sur ma one et je viens de dépasser les 1000G gagné pour ce mois mdr ! Jamais gagné autant en un mois

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
09 janvier 2019 à 15:48:35

Pour les quantités, mon vendeur m'avait parlé d'environ 5000 exemplaires, heureusement qu'il y a eu les soldes aussi. Plus tôt dans le topic j'avais aussi parlé de l'attente autour du jeu, moins réputé qu'un Spiderman, Final Fantasy ou Red Dead. Sa discrétion malgré ses nombreux goodies et jeux divers plateformes en a fait une force pour nos achats de la Collector :oui:

KHWoman10 KHWoman10
MP
Niveau 6
09 janvier 2019 à 16:21:35

Ca me paraît... énorme 5000 !! (non pas que je ne te crois pas, mais si c'est vraiment ça, je comprends qu'il y en ait encore haha)
La série KH est devenue moins niche au fil des années, mais les fans qu'elle a gagné sur les derniers opus et sur la pub massive pour KH3 ne sont PAS ceux qui vont aller acheter une PS4 édition limitée pour ça...

Si vraiment Micromania en a trop ils peuvent les revendre à Gamestop (équivalent dans les autres pays), parce qu'apparemment il y a eu tellement de déçus dans quelques autres pays! Enfin ils sauront y faire pour que ça se vende bien.

Merci Delphine ! Oui hâte de pouvoir enfin jouer à ce jeu !
Je suis contente de voir que tu es bien plus positive au global sur KH3 ces derniers temps, et que tu as aimé les derniers films Disney que tu as vus :-)

deuxterstellar deuxterstellar
MP
Niveau 7
09 janvier 2019 à 17:25:48

Le 09 janvier 2019 à 10:03:36 KHWoman10 a écrit :

Le 07 janvier 2019 à 18:21:21 DeuxTerstellar a écrit :
Je ne peux la précommander que demain soir, j'espère qu'il en restera... :peur:

Tu l'as trouvée toi aussi DeuxTerStellar ?

Yes j'ai pu me la procurer aussi :hap:

3 semaines sans play ça va être long, j'vais peut-être en profiter pour enfin bosser mes études :hap:

Message édité le 09 janvier 2019 à 17:26:28 par deuxterstellar
DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 77»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment