Le 11 janvier 2019 à 10:24:39 Avlis a écrit :
Le 11 janvier 2019 à 09:57:54 KHWoman10 a écrit :
Je viens de me poser la question, est-ce que qqn saurait si on aura le Thème de précommande et/ou la Keyblade préco PS4 avec cette édition limitée de la console?
ça me paraîtrait assez logique mais je n'ai vu l'info nulle part donc peut-être pas ?Oui, il y aura un thème KH III avec la console, et la Keyblade Midnight Blue.
https://editioncollector.fr/wp-content/uploads/2018/12/ps4-pro-%C3%A9dition-limit%C3%A9e-kingdom-hearts-III-boite-verso-1.jpg
Je ne m'avancerai pas trop sur ce point là, c'est la boîte US qui est affichée sur ce lien. Pour l'instant on n'a aucune info sur la présence ou pas du code dans l'édition européenne.
Le 11 janvier 2019 à 11:45:53 moonteg a écrit :
Le 11 janvier 2019 à 11:18:15 Avlis a écrit :
Le 11 janvier 2019 à 10:42:20 BeardedJay a écrit :
Le 11 janvier 2019 à 10:05:39 moonteg a écrit :
Très bonne question KHWoman !
Pour répondre aux interrogations de certains, j'ai préco la mienne avant-hier avec une Slim. Et j'ai bien payé 260 moi pour le coup x)
Donc bien joué Alvis, le mec a dû se planter ahahJe confirme, j'ai ramené ma fat day One que j'avais payé 150 balles à un pote il y a quelques années, et j'ai payé 269€. Petite erreur du vendeur, 50€ d'économisés, toujours bon à prendre
Tu sais, peut-être que le mec me fera payer la différence quand j'irai chercher la console.
Au final, impossible de savoir tant que je l'aurai pas. Je flippe un peu qu'il se rende compte de son erreur, 250€ pour ma PS4 Fat que j'ai payée 300€, c'est quand même sacrément avantageuxNormalement si t'as déjà payé c'est trop tard.
Tu as légalement le droit à la console, tant pis pour lui s'il s'est trompé.
Je verrai bien dans tous les cas. Si je m'en sors avec 250€ au lieu de 200€, j'aurai pas fait l'affaire du siècle, mais ça sera toujours ça de pris. Si je dois payer la différence, ben écoute... Je suis pas à 50€ près, j'imagine.
Le 11 janvier 2019 à 12:08:00 Yukito259 a écrit :
Le 11 janvier 2019 à 10:24:39 Avlis a écrit :
Le 11 janvier 2019 à 09:57:54 KHWoman10 a écrit :
Je viens de me poser la question, est-ce que qqn saurait si on aura le Thème de précommande et/ou la Keyblade préco PS4 avec cette édition limitée de la console?
ça me paraîtrait assez logique mais je n'ai vu l'info nulle part donc peut-être pas ?Oui, il y aura un thème KH III avec la console, et la Keyblade Midnight Blue.
https://editioncollector.fr/wp-content/uploads/2018/12/ps4-pro-%C3%A9dition-limit%C3%A9e-kingdom-hearts-III-boite-verso-1.jpg
Je ne m'avancerai pas trop sur ce point là, c'est la boîte US qui est affichée sur ce lien. Pour l'instant on n'a aucune info sur la présence ou pas du code dans l'édition européenne.
Pourquoi ils fileraient des trucs différents ? Les consoles sont distribuées par Gamestop et produites par Sony, que ce soit aux US ou en Europe, ils vont pas se faire chier à donner des bonus différents selon les régions. T'auras 2 papiers avec des codes dessus, un pour le thème, l'autre pour la Keyblade, je vois pas pourquoi Sony ou Gamestop feraient des packagings différents. A part pour le ESRB changé en PEGI, y aura aucune différence.
Parce que si tu lis la description sur le site PlayStation US il est précisé que les dlc sont fournis avec la console. Le blog PS FR ne donne pas cette info. Et bien sûr que les bundles seront différents, aux US il me semble que c'est l'édition classique qui est fournie avec et pas la Deluxe. De plus, je crois que les codes de dlc sont spécifiques a une région, donc pas moyen de rentrer un code US sur un store Euro.
Le 11 janvier 2019 à 12:16:17 Yukito259 a écrit :
Parce que si tu lis la description sur le site PlayStation US il est précisé que les dlc sont fournis avec la console. Le blog PS FR ne donne pas cette info. Et bien sûr que les bundles seront différents, aux US il me semble que c'est l'édition classique qui est fournie avec et pas la Deluxe. De plus, je crois que les codes de dlc sont spécifiques a une région, donc pas moyen de rentrer un code US sur un store Euro.
https://twitter.com/Graphuss/status/1081556369646514176
A voir, ça va être la surprise. Mais j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi le packaging, ou du moins son contenu, serait différent, sachant que c'est le même distributeur.
Bon après c'est vrai que le visuel montre une version standard. Là encore, il va falloir voir s'ils auront vraiment ça ou si ça sera la Deluxe.
Enfin de toute façon, je vais pas faire la fine bouche pour une Keyblade (le thème devrait y être, lui)
Surtout que je préfère la version Xbox de la Keyblade, pour le coup
Ce que je sais pas du tout, c'est si les keyblade de préco seront déblocables plus tard dans le jeu ?
Parce qu'il y en a plusieurs et ça me ferait de chié de pas pouvoir avoir TOUTES les keyblades du jeu (genre Dawn Till Dusk par exemple). Surtout que dans cet opus c'est pas des simples stats et un skin mais carrément des combos différents et tout.
Si c'est déblocable alors osef de l'avoir au début du jeu ou pas perso. La chaîne royale ira très bien :p
Par contre le thème lui il m'intéresse vraiment....
Ils auront vraiment la standard à mon avis, le prix était moins cher aux US.
Effectivement le packaging du bundle est vraiment pas le même, mais bon c'est pas impossible que le thème et la keyblade soient dedans même si l'extérieur du carton n'a pas de petite vignette décrivant le contenu digital.
Je m'en fiche aussi dans l'absolu mais vu le prix, et le fait que c'est bien une précommande en fait, on devrait quand même y avoir droit
Le 11 janvier 2019 à 12:56:57 moonteg a écrit :
Ce que je sais pas du tout, c'est si les keyblade de préco seront déblocables plus tard dans le jeu ?
Parce qu'il y en a plusieurs et ça me ferait de chié de pas pouvoir avoir TOUTES les keyblades du jeu (genre Dawn Till Dusk par exemple). Surtout que dans cet opus c'est pas des simples stats et un skin mais carrément des combos différents et tout.
Si c'est déblocable alors osef de l'avoir au début du jeu ou pas perso. La chaîne royale ira très bien :p
Par contre le thème lui il m'intéresse vraiment....
Dawn Till Dusk c'est confirmé qu'elle a la même transfo que la chaîne royale, "Second Form", donc ce ne serait pas une énorme perte de ne pas l'avoir.
Le 11 janvier 2019 à 12:58:41 KHWoman10 a écrit :
Ils auront vraiment la standard à mon avis, le prix était moins cher aux US.
Effectivement le packaging du bundle est vraiment pas le même, mais bon c'est pas impossible que le thème et la keyblade soient dedans même si l'extérieur du carton n'a pas de petite vignette décrivant le contenu digital.
Je m'en fiche aussi dans l'absolu mais vu le prix, et le fait que c'est bien une précommande en fait, on devrait quand même y avoir droit
Ouais, pour le principe, je suis d'accord. Surtout que ça va pas coûter un bras à Sony de foutre des codes DLC dans le paquet.
Et puis, on paye pour une version plus chère du jeu, en plus de la console. Ça serait sympa.
Pour Dawn Till Dusk, ça m'étonnerait moonteg. Je me demande aussi si c'est une Keyblade, ou un skin pour la Chaîne Royale. Si c'est juste un skin, peu importe, surtout qu'elle est laide. Si c'est une Keyblade à part entière, tant pis, je pense pas qu'on puisse l'avoir sans pré-commander par Amazon. Et encore, ils ont fait ça que pour les US.
Ces keyblades sont juste des skins vu que la transformation associée correspond a une autre keyblade (par exemple Dawn till dusk déclenche la second form). Et a la base les skins et thèmes étaient des exclus pour les éditions numériques.
Il parait que la console chauffe plus avec se modèle de pro... j'hésite du coup x)
Elle chauffe plus certes mais elle est beaucoup plus silencieuse je crois. A voir sur la durée par contre
5 degrés de plus. La 7100 est à 62, celle là à 67. C'est largement supportable pour l'électronique à l'intérieur.
Ouais mais j'ai un peu peur en été ou même si c'est un effet "cuire" dessus que ça chauffe plus avec ce type de châssis, bref je deviens parano je pense garder ma slim qui fait le café pour l'instant !
Bon ben je viens de l'acheter à l'instant. Après avoir eu une FAT depuis 5 ans, j'ai vu ce pack édition limitée + le jeu et quelque surprise, j'ai craqué !
Mais je pense garder la FAT au cas ou, une console de secours, ça fait pas de mal et peut être qu'enfin, l'avion qu'il y a dans la FAT se calmera dans la pro !
Pré-commandée pour moi également
J'ai longtemps hésité à la prendre, mais l’imminence de la PS5, m'a coupé l'envie. J'adore le design, j'adore KH, mais lâcher 400€ pour une console qui sera au placard d'ici 1 ou 2 ans, j'avoue que ça coup l'envie... Mais en même temps, elle est magnifique, d’où l'hésitation
Si tu as une ps4, tu peux utiliser l'offre de micromania pour avoir une réduction
Je me tâte à la prendre.
J'ai une PS4 édition limitée Batman, mais l'arrivée d'une PS5 sûrement proche me rebute un peu...
Sachant que ma PS4 fonctionne encore assez bien, voire même très bien...
Je ne connais pas vraiment Kingdom Hearts en plus.