"Mais j'ai compris un truc contre Ness déjà, full CaC et grenade à bout portant quitte à péter avec lui tu pourras peut-être le combo derrière. [...] et le C4 faut lui coller dessus."
En gros ce que je te dis depuis tout à l'heure.
Heureusement que je suis là pour réajuster ton niveau, put*in.
Même ZeRo (qui est à 5,2M avec tous ses persos ou presque) et les pros qui jouent les plus grands championnats de monde de Smash ne sortent pas de perfect shield facilement, alors je doute que tes adversaires Ness en sortent beaucoup.
Tu dis peut-être, donc essaye quand t'auras une manette GC et on en reparlera.
C'est parce-que t'as pas le niveau et le sais, t'as plus de 100h de jeu, c'est pas mon but suprême non plus je joue pour jouer sinon je jouerais toujours en salon, en forme et m'amuserais pas sur JVC en plein match.
Un 3-1 sur un moment d'inattention, qui plus est c'est pas un 3-0 osef ... On parle d'un personnage que je n'ai même pas et connais seulement de mes affrontements, je le découvre à chaque combat.
J'aurais dû enregistré le 3-0 sur Cloud avec la provocation en boîte en carton. Ça t'aurais calmé petit insolent, et non la tactique que je prone n'a rien à voir avec toi.
Zero dépasse les 5,2 M ?
Bordel, y a des rumeurs comme quoi les 2 derniers persos seraient le Doomguy (le perso classique de la série Doom) et le chasseur de Monster Hunter...
En fait, en Décembre, un mec sur 4Chan avait dit que que les persos du SP seraient le Héros, Banjo, Doomguy et le chasseur de MH...
Et dernièrement, on parle aussi d'un perso d'Undertale.
Je pense et j'espère ie c'est du bullshit. Ce n'était pas non plus impossible de deviner pour le Héros et Banjo...
Sinon, Banjo serait complété à 80% et sortirait mi-Septembre.
"J'aurais dû enregistré le 3-0 sur Cloud"
Tu parles du Cloud 3-0 Snake du 25 Juillet ?
Oui, je crois qu'il est entre 5,2M et 5,3M.
Banjo on en parle depuis smash 4 heinn, le deviner n'est pas compliqué tellement on a cassé les couilles à Sakurai pour qu'il le mette. Le Héros certes moins réclamé mais avec la sortie de DQ11S exclu switch c'était jouable. Par contre le mec de doom et le chasseur de monster hunter mouais non merci, après le chasseur peut-être sympa avec ses armes. J'aurais pas les personnages que je veux de toute façon donc josef, y a que Banjo qui me parle.
Ça pourrait être n'importe qui en vrai, les perso nintendo on a fait le tour et Sakurai veut élargir le rooster en dehors de cet univers. Je vois bien Heihachi de Tekken pour un combat culte avec Ryu ou Dante pour Bayonetta.
Jak continue de rouler sur Malick ?
Malik
C'est pour ça que j'ai mis chaud entre guillemets c'est pas vraiment chaud enfin plus vraiment, tu crains rien quand tu y va même la nuit.
https://www.jeuxvideo.com/news/1092088/ps4-le-stockage-en-ligne-limite-a-1000-fichiers.htm
Sony nous a niqué ou plutot oublier de nous dire la vérité
les batards
Vu le prix du PS+ de plus en plus cher, les gens auront raison de gueuler...
Le perfect shield je pense que je le maîtriserai jamais
Même si j’ai jamais essayé, je pense vraiment que ça serait une perte de temps que j’essaye, c’est trop précis et j’ai pas la foi
Personne en sort à tous les coups mais c'est utile, très.
Oui c'est vraiment utile, surtout quand l'autre est high %. Un petit perfect shield puis side smash et hop, c'est le KO.
Oh bah pas un side smash de Link pour le coup..
Le perfect shield + side smash c'est pas pour Snake, lui c'est plus perfect shield + down smash, Link c'est pareil ... Leur side smash dégaine pas aussi vite que Cloud.
Oui celui de Snake est ultra lent aussi j'avais test pendant les vacs
Yol C'est quand que tu rejoues contre Malik ? Lui a dit que c'est quand tu veux.
Je viendrai observer.
Oh bordel le plaisir de violer un bon Mr. Game and watch n'a pas de limite.
Je hais tellement ce perso. Enregistré.
EDIT:
Allez hop me revoilà VIP, et toi Jak ?
Et je viens de 2-0 un second Game and watch pour y entrer, celui là par contre je l'ai vraiment violer.
Snake vip welcome
Snake > Mr.GW
Sheikah abat snake
LM est Ko
Fu** Ness
Les brunes > Blondes
Fd* de Ness
Voil les nouvelles vidéos.
Le 18 août 2019 à 13:38:10 EtOnzeDePlus a écrit :
Snake vip welcome
Snake > Mr.GW
Sheikah abat snake
LM est Ko
Fu** Ness
Les brunes > Blondes
Fd* de NessVoil les nouvelles vidéos.
Ok je regarderai tout.
Surtout le Sheikah abat snake.
Surtout le Sheikah abat snake.
Gneuuhh gneuuh, t'es content de me voir perdre heinn le coquin ?
MAIS MOI JE SUIS VIP MONSIEUR "T'AS PAS LE NIVEAU VIP".