Je me doutais que pour un manga aussi long et qui a plus de 30 ans, la qualité allait forcément fluctuer. Ça ne pouvait pas être un chef-d'œuvre sur 80 tome (pour les 6 premières parties).
Je compte dans tous les cas me faire les 6 premières parties, mais le coté plus mature des P7 et P8 donnent envie.
Je verrai bien.
Bon toi vas passer VIP ce soir pour affronter Jump rapidement.
Hop hop hop !
Je viens de passer de 4,9 M à 5,1M en enchainant les victoires, pas envie de forcer plus et redescendre à 4,8, là je suis fatigué donc si tout se passe bien demain je suis en VIP.
Je préfère te le dire mais Jojo sur son premier Cycle n'est pas un chef d'oeuvre, c'est "juste" vraiment bon, mais même pas excellent à mon goût. Si je devais noter le premier cycle ça serait 7/10, franchement autant je comprends pourquoi c'est si culte et fondateur mais c'est un peu surcôté sur le premier cycle je trouve, bon c'est facile de dire ça mais Hunter X Hunter s'en inspire énormément et fait mieux. Ça a été très drôle de voir le père spirituel de HxH après HxH.
Prince Grandia HD Collection pour le moment seulement en démat' et à 40 euros...
Y a eu un travail de remasterisation, mais c'est cher pour 2 jeux d'il y a 20 ans et juste en démat'...
Le 17 août 2019 à 10:47:20 jak209 a écrit :
Prince Grandia HD Collection pour le moment seulement en démat' et à 40 euros...
Y a eu un travail de remasterisation, mais c'est cher pour 2 jeux d'il y a 20 ans et juste en démat'...
Tiens
https://twitter.com/KenBogard/status/1162432191709765639?s=19
Apparemment foutage de gueule. Lis les réponses de bob lennon
Akdov En fait tous les remaster de jeux Snes/PS1/PS2 sont moyens...
Bon je vais attendre un max de test pour voir. Et je vais comparer le remaster à la version d'origine pour voir si les filtres rajoutés ne gâchent pas les choses, car les jeux m'intéressent.
Ayyaa Les LM à 5M ils blaguent pas en fait, fais attention à eux quand t'y seras Jak.
J'ai enregistré un combat pour toi encore, mais je te laisse voir les autres déjà.
Y a aussi un combat contre un Ness à 4,8 M que j'ai gagné, tu vas voir en quoi ce perso peut-être cheaté et est le counter parfait pour snake, malgré tout j'ai gagné avec ma dernière vie à plus de 150%.
C'est fou à quel point le fait que Snake puisse s'allonger et ramper soit utile, il peut esquiver énormément d'attaque comme ça être plus réactif qu'après un bouclier, autant qu'après un perfect shield si ce n'est plus. Et surtout c'est grave stylé d'éviter le coup pied side B de Ganondorf en s'allongeant.
Tout ça pour dire que je suis à 5,2M et suis de retour en VIP. Malik-sensei a retrouvé son lvl.
Hop hop hop, on MP Jump-Sensei !
Putain et me revoilà éjecter du VIP, j'ai trop forcé...
Stop les excuses.
T'as le même niveau qu'il y a 5 minutes, on s'en fout des chiffres. Si tu veux vraiment connaître ton niveau, vas affronter Jump right now !.
MP-le et on verra bien quand il pourra t'affronter s'il veut.
T'auras le temps d'être encore un peu meilleur entre temps.
Non je veux jouer en étant VIP.
En fait dès que je vais y entrer je vais arrêter de jouer, les mecs là-bas sont des grosses ordures qui jouent comme des FDP, tout pour gagner.
Tain je me suis fait dérouiller en 3-0 par Sheik, je pouvais rien faire quoi. Les combos rapide et bon au CaC une fois maîtrisé ils exterminent SNake. -_-
Je suis redescendu à 5,08 bordel.
Bon j'arrête pour aujourd'hui ça me pète les couilles je fais que de perdre, j'ai trop forcé et je fatigue.
Au final j'ai encore perdu en PS comparé à hier alors que j'avais réussi à être VIP.
Oh putain, on arrête tout ! Confirmation de l'examen du permis de conduire avec Goku et Piccolo dans Dragon Ball Z: Kakarot !
GOTY 2020 !
Ah ils vont mettre les HS ? Pourquoi pas.
Malik J'ai vu tes combats. C'était bien sympa, notamment contre Bayo, Amphinobi, Kirby et l'autre Snake.
La Bayo t'a bien maîtrisé, surtout avec ces combos à la chaîne. Elle t'aurais peut-être 3-0 sans son suicide.
Le perfect shield suivi du side smash de Captain Falcon est fort, ouais, et j'ai bien aimé quand l'autre Snake fait revenir rapidement son missile pour le faire cancel avec le tien, alors que vous étiez très proche l'un de l'autre.
Le Cloud a fait de mauvais choix et aurait pu te battre, mais par contre les Joker et Falco n'étaient pas bons, même si j'ai apprécié la technique de ce dernier pour te renvoyer rapidement tes missiles sur toi avec son shield qui renvoie.
Dommage aussi pour les Rondoudou et Falco. Ils ont bien joué et t'ont donné du mal, mais les 2 se suicident à la fin alors qu'ils ont de base de bonnes capacités de récup'.
Rondoudou a été trop gourmand même si il a failli te sortir avec cet enchaînement.
En vrai, voir ton combat contre Bayo m'a donné envie de jouer aux Bayonetta.
Put*in je suis dans une room de ouf, y en a 2 qui sont ultras chaud.
Viens me rejoindre te faire défoncer.
Bon je les ai niqué avec un Pac man pour coéquipier et il a fermé la room.
Ou alors il m'a éjecté m.
Qu'ils aillent se faire mettre
Ah il m'a éjecté, je pense.
C'est insupportable ces mecs qui font les room et qui veulent absolument jouer tous les matchs mais qui ne limitent pas ces room à 4. Du coup quand ils perdent et qu'ils doivent attendre leur tour, ils préfèrent plutôt t'éjecter afin de jouer...
Ça m'arrive souvent en ce moment, je commence à mal le prendre, j'ai l'impression d'être ciblé.
Put*in mais si tu veux être sûr de jouer, fait une room avec 4 places max, bordel de fion...
Le 17 août 2019 à 19:44:31 Prince-Noctis a écrit :
Y a eu un travail de remasterisation, mais c'est cher pour 2 jeux d'il y a 20 ans et juste en démat'...Qu'ils aillent se faire mettre
C'est dommage parce que j'avais envie de les faire, là.
Mais 40 euros pour du démat', moi je ne veux pas.