CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla le topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 4134»
Page suivanteFin
EtOnzedeplus EtOnzedeplus
MP
Niveau 15
18 août 2019 à 01:31:20

Je le répète, un bon Ness sera TOUJOURS meilleur qu'un bon Snake et en CB je te dis même pas à quel point il est avantagé car les plateformes couvriront la plupart des explosions qu'il aurait pu se prendre. En limitant le Snake au CaC beh ce dernier devient prévisible déjà qu'il est moins à ce niveau que Ness. :hap:

jak209 jak209
MP
Niveau 10
18 août 2019 à 01:32:42

Mais avec tous tes projectiles, tu peux potentiellement le pousser à utiliser son absorption régulièrement et à le niquer au CaC, non ? :hap:
À toi de bien jouer et d'être malin, d'anticiper à la fois l'action de tes projectiles et celui de l'adversaire.

Tu te plains mais Snake peut au contraire avoir des avantages sur Ness. :hap:

akdov akdov
MP
Niveau 24
18 août 2019 à 01:32:43

Shinjuku c'est un des quartiers les plus animé de Tokyo, il y a le gouvernement, c'est un quartier d affaires aussi. Et dedans il y a kabukicho (kamurocho dans yakuza et judgment) c'est le quartier "chaud" avec les yakuza et les bars à hôtesses.

C'est un des premiers endroits que je vais faire :hap:

Sinon la meilleure période en vrai c'est l automne quand j'y vais. Mais toutes les saisons sont bien ou presque faut éviter juillet août c'est tout car hyoer chaud et humide et saison des tiphons. Et pas pendant les jo l'an prochain, ça sera blindé et les hôtels vont augmenter de ouf leur prix.

jak209 jak209
MP
Niveau 10
18 août 2019 à 01:38:22

Le 18 août 2019 à 01:29:24 EtOnzeDePlus a écrit :

Le 18 août 2019 à 01:10:56 jak209 a écrit :
"un Ness pas con fais toujours EXPRÈS de venir sur le C4 pensant que le Snake le reverra et détonnera puis bim il absorbe l'explosion. Un Ness malin violera toujours Snake."

Ouais mais là c'est le Snake qui joue mal alors. À toi d'être malin et de faire exploser le C4 au meilleur moment.
Y a plein de moment où Ness ne bouge pas et ne peut pas activer son absorption : Lors du PK Fire, le PK Thunder qui est lent...
À toi de jouer là-dessus pour utiliser au mieux tes C4. :hap:

Du coup tu peux foutre un C4 sur Ness et il ne pourra rien faire pour empêcher de se prendre des dégâts s'il n'utilise pas son absorption ?

Sauf qu'un C4 posé beh il est posé heinn, tu peux pas l'enlever par surprise. C'est pas le snake qui joue mal mais juste le Ness qui est en mode ultra instinct, pour surprendre un Ness quasi VIP avec du C4 faut le faire. Même en terrain non clair les mecs gardent en tête la position du C4. :o))

Et posé un C4 sur un mec ça marche sur les débutants comme toi, sur un mec de haut lvl y a moins de chances... Même si tu lui colles il suffit de faire un bouclier et l'explosion ne t'affectera pas + en faisant une esquive de côté près de l'adversaire tu peux lui refiler le C4 sans même qu'il s'en aperçoive ou le recoller au sol. :hap:

Oui ou alors c'est toi qui joue mal. :o))

"Même si tu lui colles il suffit de faire un bouclier et l'explosion ne t'affectera pas"

Et quand y a le bouclier, tu peux faire une grab. :o))
Et en sachant qu'un Ness a une récup' compliquée s'il rate son PK Fire sur lui-même, tu peux faire exploser ton C4 quand il est dans les airs. :hap:

MP
Niveau 15
18 août 2019 à 01:47:50

Y a trop de pavés donc je simplifie, seul toi liras donc bon. :hap:

Tu sais pas de quoi tu parles ...
"Tous tes projectiles" ? Tu crois qu'il en a 10 et qu'ils ont tous la même vitesse et portée ?

Un nikita immobilise snake et est long à sortir. inutile.

Les grenades Ness a pas besoin de les absorber et peut les tej' avec son side smash (sa batte) si elles viennent de loin ou les absorber. Si je fais des grenades à bout portant beh je risque aussi de subir les dégâts. Si je fais exprès de dégoupiller les grenades pour qu'elles arrivent sur lui pile quand elles vont exploser il le saura et absorbera. Inutile.

Un mortier ? Même en obligeant Ness à esquiver mes explosions pour qu'il aille en l'air et se prenne le mortier qui redescend si il est pas con beh il absorbera en l'air. Inutile.

Cherche pas un Ness qui a un joueur de mon lvl ou au-dessus gagnera toujours, les Ness que j'ai vaincu étaient juste moins ou alors réfléchissait même pas au fait que Snake était en match up déf', il ne jouait pas dessus ces idiots. :hap:

Faire une grab en même temps que je fais exploser le C4 c'est pas possible en fait donc si je fais péter le C4 et qu'il se protège au bouclier je pourrais rien faire car moi même en action. :)

pk thunder sur lui même*

Beh évidemment que si il est éjecter je vais le faire exploser au C4, bordel tu fais des truismes Jakinois ... Je suis pas con, faut encore le poser ce putain de C4. :o))

C'est toi l'élève tu vas rien m'apprendre des possibilités de jeu et des Snake VS Ness j'en ai fait des paquets pour savoir de quoi je parle. C'est toi qui doit jouer mal Joker pour larmoyer sur un perso qui n'a en rien un match ultra favorable sur lui. Je sais pertinemment que joue bien contre ces Ness à 5M voir suis meilleur mais le match up est trop pété... Déjà avec Link et Mewtwo je suis plus à l'aise contre un Ness et plus prompt à le baiser, leur jeu est pas basé sur des projectiles/explosions absorbables. :hap:

Le pire reste vraiment le fait que sa barrière le protège également à 360 degré et lui permette d'absorber à 360 degré sur une zone pas du tout négligeable. J'ai même vu des Ness comme Bronol faire des combos avec cette barrière, ça devrait être nerf cette merde. :rire:

Mais bon le pire restera le pk fire, ça mise à part j'ai rien à dire d'autre sur le perso, moins que le héros. :hap:

Message édité le 18 août 2019 à 01:49:07 par EtOnzedeplus
MP
Niveau 15
18 août 2019 à 01:51:01

Akdov :d)Bon beh j'irais en Février - Mars. :hap:
J'avais pas pensé aux typhons et hausses des prix pour les JO effectivement.
"Quartiers chaud" ? Ça existe vraiment ça au japon ? De tous les témoignages que j'ai tu peux sortir tranquillement à des heures pas possibles, les mafieux s'embrouillent entres eux et font pas chier le peuple il me semble. :(

Message édité le 18 août 2019 à 01:52:48 par EtOnzedeplus
jak209 jak209
MP
Niveau 10
18 août 2019 à 02:01:35

"Je le répète, un bon Ness sera TOUJOURS meilleur qu'un bon Snake"

Pourtant y a une pelletée de Snake Pro qui niquent des Ness Pro, combats que tu peux voir sur Youtube. :o))
À toi de ne pas t'enfermer dans une seule technique. :hap:

Y a rien d'inutile, t'as juste pas assez de réactivité pour bien utiliser tes C4, grenades et mortiers, c'est factuel. :hap:
Ses PK Fire et Thunder, et son absorption, c'est autant de moment où il ne peut rien faire contre ta roulade.
Tes grenades et ton mortier peuvent être utiles.

D'ailleurs, Ness peut absorber ton Cypher ?
Si non, tu peux lui faire des dégâts supplémentaires avec. :hap:

Message édité le 18 août 2019 à 02:03:30 par jak209
jak209 jak209
MP
Niveau 10
18 août 2019 à 02:07:45

"Si je fais des grenades à bout portant beh je risque aussi de subir les dégâts."

Anticipe. :hap:
T'es censé connaître par coeur le temps qu'il faut pour qu'une grenade explose. Ce n'est pas forcément le cas de tous les Ness adverse.

"Si je fais exprès de dégoupiller les grenades pour qu'elles arrivent sur lui pile quand elles vont exploser il le saura et absorbera"

Roulade. :hap:
Anticipe et sois réactif, s'too. :hap:

MP
Niveau 15
18 août 2019 à 02:14:50

Car les Ness pro sont moins bons tout simplement, y a une différence de niveau. Un bon Ness neutralisera toujours un bon snake, si le Snake gagne c'est car le mec en face est trop faible et pas malin. :o))

Les Pk fire annulent la roulade voir lui sont prioritaires. :o))
Les Pk thunder où t'as vu qu'un Ness en faisait dans le vent au sol ? Ils font ça pour la récupération ou quand l'adversaire est en l'air à une certaine distance d'eux histoire de ne pas être puni. Donc faire une roulade ... :o))
L'absorption je viens de te le dire elle le protège également et t'as pas toujours la distance idéale pour les roulades. :o))
Le Cypher il peut pas l'absorber et alors ? C'est pas une arme, on choisit pas de faire des dégâts au cypher putain qu'est-ce que tu racontes. :o))

Bordel t'essayes vraiment de m'apprendre à jouer en me racontant de ces conneries... :hap:
Hey oh je t'ai pas dit que les Ness me foutaient des 3-0 à 0% de dégâts ni que je les jamais fait exploser ou rouler (littéralement) dessus heeinn, c'est juste très compliqué punitif car le mec peut se soigner et au final t'as beau taper plus et dominé l'écart de dégâts creuse. :o))

Tu m'agaces Jakinois. :hap:

"Anticipe. :hap:
T'es censé connaître par coeur le temps qu'il faut pour qu'une grenade explose. Ce n'est pas forcément le cas de tous les Ness adverse."

Beh justement bordel de merde je te parle de Ness à 5M ou VIP qui connaisse Snake aussi bien que je connais Ness, je parle de pas de mec de ton niveau sur qui la surprise peut marcher. Anticiper de quoi ?

Tu parles dans le vent et répond pour répondre. Soit je balance les grenades de loin et il absorbe/protège/renvoie soit de près et il absorbe/protège et moi je peux pas l'attaquer car sa barrière le protégera (pas d'élan pour la roulade) ou mes grenades pèteront, à ce moment quand elles pètent beh moi même je dois sois encaisser soit me protéger. :rire:

Et putain je te parle de grenade jetées à distance pour qu'elles explosent pile au bon moment sur lui et toi tu me parles de roulade alors que je suis trop loin ? :rire:

T'as pas l'air de comprendre que je te parle du Ness idéal là. J'ai pas dit que vaincre Ness avec Snake est impossible mais le meilleur Ness du monde par matchup déséquilibré est la némésis du meilleur snake au monde. :o))

Message édité le 18 août 2019 à 02:16:40 par EtOnzedeplus
jak209 jak209
MP
Niveau 10
18 août 2019 à 02:18:43

"Car les Ness pro sont moins bons tout simplement"

Certains des Ness Pro font partie du top mondial, et pourtant ils se sont fait fouetter les balls par des Snake de niveau équivalent, car le Snake était réellement étouffant. :hap:
Je te trouverai des vidéos et tu verras bien. :hap:

"et t'as pas toujours la distance idéale pour les roulades. :o))"

Joue et anticipe mieux. :hap:

"'Les Pk fire annulent la roulade voir lui sont prioritaires. :o))"

Comme pour les balles et la boule de feu de Joker. :hap:

MP
Niveau 15
18 août 2019 à 02:22:12

Sauf que Joker a une mobilité et des "modes" sur son shotgun, tu peux pas t'en plaindre désolé et je doute que les tiers de Joker soient secondaires face au Pk fire ou quoique ce soit d'ailleurs. À mon avis t'as pas encore compris comment fonctionnait les tirs de Jokers ni leurs effets... Tu prendras Joker, je prendrais Ness/Mewtwo et tu verras et que rien passe en priorité sur ses tirs et qu'ils sont pas absorbables ni renvoyables. :o))

Sa boule de feu ça j'en sais rien si elle est secondaire sur le pk fire, genre le pk fire traverse le feu de Joker pour t'atteindre ou ils s'annulent entres eux ? C'est pas pareil heinn. :o))

"Joue et anticipe mieux. :hap:"
Tu m'énerves. :rire:

Message édité le 18 août 2019 à 02:24:30 par EtOnzedeplus
jak209 jak209
MP
Niveau 10
18 août 2019 à 02:31:20

"pas d'élan pour la roulade"

Mais c'est à toi de trouver la bonne distance, hein. À toi de bien te positionner par rapport à tes grenades et le Ness puis ensuite à bien bouger tout en anticipant le Ness. :hap:

Je ne répond pas pour répondre ou dans le vent. Je dis tout ça pour te dire que des fois tu balances trop tes grenades au pif au lieu de jouer avec et de t'approprier le stage avec.
À tel point que même moi, un débutant comme tu te plais à le rappeler, que ce soit avec Cloud ou avec Joker, je comprenais le truc et venait te punir. :hap:
T'as juste pas le niveau pour le VIP, c'est tout. Ness c'est une excuse, tu te fait botter le fion par des Bayo et même des Little Mac parce que des fois trop prévisible. :hap:
Et tu ne va pas me dire que LM n'a pas un match défavorable... :hap:

MP
Niveau 15
18 août 2019 à 02:35:50

Tu fais exprès ou lis de travers. Tu demandes des impossibilités puis me parle de bonne évaluation, tu bullshit tout simplement. :o))

J'ai été VIP et le serais encore demain, je l'ai atteint et ai déjà vaincu dedans donc me pire que j'ai pas le niveau ... Impertinent tu es Jakinois. Et LM c'est juste que j'ai fait nimp et connais pas assez le perso car trop rare en ligne. :hap:

Ça te fait plaisir de démolir ton sensei heiinn ? :hap:
J'ai pas dit que j'étais le meilleur Snake au monde heinn, j'ai encore à évoluer et les grendades j'ai souvent tendance à m'amsuer avec plus qu'autre chose, bien souvent je tente des trucs pour m'amuser car ça ferait stylé ou compte sur un fail du mec en face, parfois ça marche et d'autres fois non.

Là j'ai été éjecté du vip car j'ai try hard fatigué comme un porc et me suis pas arrêté, sans parlé du nomade. Demain j'y retourne vite ne t'inquiète pas, toi par contre tu l'as pas le niveau VIP ni celui d'un champion de tournoi gneuuu gneuugghh. :hap:

Message édité le 18 août 2019 à 02:38:46 par EtOnzedeplus
jak209 jak209
MP
Niveau 10
18 août 2019 à 02:38:54

À toi d'être toujours au bon endroit pour avoir toujours la possibilité de faire la roulade, je veux dire.

Non non, son PK Fire annule ma boule et me touche à la chaîne ensuite.
Surtout que l'on peut moins vite enchainer la boule de Joker que le PK Fire de Ness, donc dans tous les cas le PK Fire passera et niquera Joker.

Message édité le 18 août 2019 à 02:40:06 par jak209
MP
Niveau 15
18 août 2019 à 02:41:40

À toi d'être toujours au bon endroit pour avoir toujours la possibilité de faite la roulade, je veux dire.

:d) Sauf qu'être à la bonne distance pour une roulade c'est la bonne distance pour se manger un pk fire le temps d'arriver, ce que t'as du mal à comprendre en fait. Sur un mec attentif ça ne fonctionne PAS. Ton histoire de bon positionnement c'est du bullshit car toi même tu balances ça dans le vent sans connaître les statistiques/caractéristiques des perso donc t'es pas capable de te le visualiser clairement, moi si en plus de l'expérience. :o))

Message édité le 18 août 2019 à 02:44:36 par EtOnzedeplus
MP
Niveau 15
18 août 2019 à 02:46:02

Mais j'ai compris un truc contre Ness déjà, full CaC et grenade à bout portant quitte à péter avec lui tu pourras peut-être le combo derrière. Y a pas le choix ... Les mortiers, nikita ou bazooka faut laisser ça de côté et le C4 faut lui coller dessus ou rien.

jak209 jak209
MP
Niveau 10
18 août 2019 à 02:48:09

Le 18 août 2019 à 02:35:50 EtOnzeDePlus a écrit :
Tu fais exprès ou lis de travers. Tu demandes des impossibilités puis me parle de bonne évaluation, tu bullshit tout simplement. :o))

J'ai été VIP et le serais encore demain, je l'ai atteint et ai déjà vaincu dedans donc me pire que j'ai pas le niveau ... Impertinent tu es Jakinois. Et LM c'est juste que j'ai fait nimp et connais pas assez le perso car trop rare en ligne. :hap:

Ça te fait plaisir de démolir ton sensei heiinn ? :hap:
J'ai pas dit que j'étais le meilleur Snake au monde heinn, j'ai encore à évoluer et les grendades j'ai souvent tendance à m'amsuer avec plus qu'autre chose, bien souvent je tente des trucs pour m'amuser car ça ferait stylé ou compte sur un fail du mec en face, parfois ça marche et d'autres fois non.

Là j'ai été éjecté du vip car j'ai try hard fatigué comme un porc et me suis pas arrêté, sans parlé du nomade. Demain j'y retourne vite ne t'inquiète pas, toi par contre tu l'as pas le niveau VIP ni celui d'un champion de tournoi gneuuu gneuugghh. :hap:

Impossibilité ? Tu parles de ça ?
"Faire une grab en même temps que je fais exploser le C4 c'est pas possible en fait donc si je fais péter le C4 et qu'il se protège au bouclier je pourrais rien faire car moi même en action. :)"

Donc si t'es proche du mec quand il fait le bouclier, t'as pas le temps de faire une grab le temps qu'il lâche son shield ?
Je suis sûr que c'est possible. Au pire avec une manette GC vu qu'elle est un minimum plus rapide sur les actions. :o))

Et oui une bonne évaluation des distances, c'est logique, y a pas de bullshit. :hap:

Tu t'amuses ?
Faudrait savoir... :hap:

Et face aux Ness, tu t'amuses aussi... ? :hap:
Tu me dis que t'es jamais sérieux et que t'es fatigué, mais ensuite tu chouines... :hap:
Peut-être que tu roulerais sur les Ness 5M si tu jouais sérieux et en forme... :o))

jak209 jak209
MP
Niveau 10
18 août 2019 à 02:52:38

Le 18 août 2019 à 02:41:40 EtOnzeDePlus a écrit :
À toi d'être toujours au bon endroit pour avoir toujours la possibilité de faite la roulade, je veux dire.

:d) Sauf qu'être à la bonne distance pour une roulade c'est la bonne distance pour se manger un pk fire le temps d'arriver, ce que t'as du mal à comprendre en fait. Sur un mec attentif ça ne fonctionne PAS. Ton histoire de bon positionnement c'est du bullshit car toi même tu balances ça dans le vent sans connaître les statistiques/caractéristiques des perso donc t'es pas capable de te le visualiser clairement, moi si en plus de l'expérience. :o))

C'est ce que font les Pros en fait, je n'invente rien, c'est possible. :o))
Sur un mec attentif, soit ça ne marche pas, soit c'est toi qui t'y prend mal. :hap:

jak209 jak209
MP
Niveau 10
18 août 2019 à 02:56:46

Ça fait vraiment 3h qu'on parle de ça ?
Put*in cette perte de temps, quoi... :rire: :hap:

"toi par contre tu l'as pas le niveau VIP ni celui d'un champion de tournoi gneuuu gneuugghh. :hap:"

Parce que ce n'est absolument pas mon but actuellement, sinon je le serais déjà. Champion et VIP. :hap:

Ça n'empêche pas que mon Joker a déjà mis un 3-1 à Snakou. :hap:

MP
Niveau 15
18 août 2019 à 03:00:39

Donc si t'es proche du mec quand il fait le bouclier, t'as pas le temps de faire une grab le temps qu'il lâche son shield ?

:d) Biens sûr que non tu peux grab surtout si il fait un perfect shield d'ailleurs, avec une manette NGC PEUT-ÊTRE si il perfect shield pas. :o))
Et je ne parle pas que de ça mais tes histoires de roulade, distance et grenades. Donne des vidéos de tes fameux pros.

Je roulerais pas dessus mais aurais moins de mal si j'étais pas fatigué et en nomade, mais non contre les Ness je m'amuse pas. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 4134»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment