Cette correction du gorille.
Ne t'excites pas trop, là je jouais en mode jemenballec et suis en nomade.
Sincèrement je me suis plus laissé faire qu'autre chose en cherchant même pas à éviter les voitures et certains coups à vrai dire.
EDIT: Eh là c'est la pure chatte du party game, je dominais tout le monde, jmef là, je joue pour joueR.
Malik on est pas seul, arrête de faire attendre les autres.
Le 18 août 2019 à 17:46:44 jak209 a écrit :
Malik on est pas seul, arrête de faire attendre les autres.
Osef.
Le 18 août 2019 à 17:45:56 EtOnzeDePlus a écrit :
Ne t'excites pas trop, là je jouais en mode jemenballec et suis en nomade.
Sincèrement je me suis plus laissé faire qu'autre chose en cherchant même pas à éviter les voitures et certains coups à vrai dire.EDIT: Eh là c'est la pure chatte du party game, je dominais tout le monde, jmef là, je joue pour joueR.
Genre moi j'étais sérieux...
J'ai pas dit ça Jaki.
Ce Shoryuken de l'amour que tu t'es pris.
Pas mieux que le shoryuken que moi je t'avais mis en 1vs1.
---
Tuer les trophées aides compte comme un K.O. Intéressant j'avais oublié.
---
Va voir les vidéos après cette session d'ailleurs.Bien fait pour toi, tu peux pas t'empêcher de me casser les couilles beh crève.
Bon dernière pour moi.
On notera que j'ai une cinquantaine de médailles et toi quarantaine alors que je suis parti manger.
Ça lag à mort depuis que Pip est venu.
Vire le.
EDIT: Mais tu fous quoi bordel ?
Le 18 août 2019 à 18:57:03 EtOnzeDePlus a écrit :
Bon dernière pour moi.
On notera que j'ai une cinquantaine de médailles et toi quarantaine alors que je suis parti manger.
J'ai pas joué quand t'es parti mangé, hein.
+ merci mes suicides
+ merci le FS de Snake qui te fait un max de KO.
+ merci les trophées aide qui pop de ton côté comme pour une des dernières fois.
Ce qui compte c'est le nombre de KO entre nous et c'est au pire une égalité.
Non c'est du party game et j'ai dominé, point.
Préviens quand t'arrêtes de jouer comme ça t'es relou ... Pourquoi tu l'as pas viré ?
Parce que je suis pas sûr que c'est lui. S'il faut c'est juste un de nous 3 qui avons une baisse de connexion .
Là la dernière partie entre eux y avait aucun soucis apparemment.
Unbreak https://www.amazon.fr/gp/product/B07W8LJL9G/ref=as_li_ss_tl?tag=node-gaming-21&smid=A1X6FK5RDHNB96&linkCode=sl1
Bientot disponible.
Interessé ?
Sur amazon.UK il est vendu à 37€
Putain mais la RNG dans Mario Kart 8 me rend putain de dingue et cette carapace de bleu de merde bordel. J'ai essayé 2 des 4 nouvelles coupes issues des DLC en mode 200 CC et j'ai fini deuxième à chaque fois... Ça fait des années que j'ai pas joué mais ça va j'ai un bon lvl, j'ai fini premier en bataille face à des IA expertes.
Le solo des MK on s'en fout, tout le monde fini 1er en 200 CC ou IA experte.
Le vrai MK c'est en ligne face à des Jap' qui te tourbillonnent le sphincter peu importe la RNG.
Mais du coup tout le monde ou presque ici a MK8, quand je l'aurai on pourra peut-être se faire des parties ensemble face à des jap'.
Finir premier des coupes DLC (déjà plus corsées) en 200 CC c'est pas impossible mais easy non plus heinn, surtout quand ça doit faire 4 ans aux bas mots que t'as pas touché MK8. Y a les doubles objets et des nouvelles mécaniques que j'ai pas encore intégrées déjà que j'ai oublié les autres ... En tout cas c'est pas un remastered à la con, il est bien foutu.
Eh boff en général les humains je les viole, les japs me font pas peur sur smash donc c'est pas sur MK8 que je vais flipper ...